>>> Une semaine plus tard. Week-end.
Jungkook attendait Hoseok dans un parc. Bien que le gage était fini depuis très longtemps, le plus jeune avait proposé un rendez-vous. Il était toujours le premier à venir, toujours impatient de sortir avec le noiraud.
Il était heureux avec Hoseok, mais qu'en était-il de lui ?
L'ancien roux était heureux, c'est vrai. Mais une partie de lui était triste. Et ça Jungkook l'avait remarqué. Il essayait de ne pas y prêter attention. Il savait ce qui animait cette lueur de tristesse dans les yeux de son copain. Il ne voulait pas faire face à la réalité.
Il voulait rester dans ce petit monde utopique, dans son doux mensonge, pendant encore un moment.Il savait qu'il était égoïste. Mais il ne pouvait s'empêcher de l'être. Il savait qu'à un moment où un autre. Hoseok réaliserai qu'il ne l'aime pas vraiment, qu'il l'a juste manipulé. Car oui pour jungkook, il l'avait manipulé. Il voyait les choses de cette manière.
—Désolé du retard. Les mains dans les poches, un sourire radieux. Le cœur de Jungkook rata un battement. Il allait être égoïste encore un moment.
—C'est rien. Il se lève du banc sur lequel il était assis et s'approche d'Hoseok pour déposer un baisé sur ses lèvres. Mais le noiraud tourne la tête.
—On.. on est en publique kookie... il baisse la tête. Jungkook sourit tristement, il savait. Et lui embrasse le front à la place.
—Je comprends ne t'inquiète pas. Cela faisait un moment qu'il évitait ses baisés. Ce n'était qu'une excuse de plus. Tu viens ? Il lui sourit et se met à marcher.
Hoseok, était conscient de ce changement dans leur « couple ». Il évitait de plus en plus ses moments intimes. Jungkook faisait en sorte de ne pas mal le prendre ou de faire semblant de croire à ses mensonges, mais il l'avait bien remarqué. Il le faisait souffrir inconsciemment.
Et il s'en voulait énormément.—Kookie... Hoseok s'arrête. L'appelé se tourne vers lui, ne comprenant pas son soudain arrêt. On devrais...
—Profitons de cette journée... on parlera après. Il sourit tristement et lui tend la main.
Son petit monde utopique allait bientôt disparaître.
Mais il voulait profiter de ce dernier jours. Hoseok réponds à son sourire et saisit sa main.
Il avait raison, ils devaient profiter. Ils parleront plus tard.
>>> Chez Seokjin.
—La prochaine fois,soit plus doux s'il te plaît. Se plaignit le gris. Le blond ri en caressant la chevelure de son amoureux. Et tu rigole en plus, pfff. Vexé, il sort du lit après avoir enfilé son caleçon mais Namjoon n'était pas du même avis, il lui attrapa le bras le faisant basculer en arrière dans le lit. Il entourait ses bras autour de sa taille et logeait sa tête dans le creux de son cou.
—Désolé, Jinnie. Il parsème son cou de baisé mouillé, provoquant des frissons à Seokjin qui soupire d'aise.
Puis il entoure ses bras autour du plus jeune, répondant à son étreinte et dépose un bisous sur le front de celui-ci, qu'il sent sourire contre son cou.
Je t'aime.—Je t'aime aussi ! S'en était trop pour le cœur de Namjoon qui le sera encore plus dans ses bras, jusqu'à l'étouffer. Doucement petit ours.
Je ne vais pas partir ! Il rit. Le blond, retire sa tête de son nie et le regard dans les yeux.
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn