Nos amis courraient, entre la foule. L'horloge indiquait 21h15. Le feu d'artifice allait bientôt débuter, et ils s'étaient donc rendu 30 minutes avant comme tout le monde a la place prévu pour l'événement. Mais elle était bondé de monde et on ne voyait presque rien, sans compter sur le brouhaha infernal et le mélange des odeurs nauséabondes dû à l'espace inexistant entre les personnes.
Alors, ils ont décidé de se trouver un autre lieu, - vu l'immensité du parc - plus calme et où la vue serait parfaite.
Le groupe avait finalement trouvé une grande air libre où s'installer et y avaient déposé leurs affaires. L'endroit était assez isolé, couvert par de grands arbres et des buissons touffus sur les côtés alors que devant eux reposait un lac paisible. La lune se reflétait dans l'eau, suspendue dans le ciel noir avec ses centaines de milliers d'étoiles.
Jungkook et Jimin étaient allés s'asseoir près d'un arbre, bon pour somnoler et se reposer contre le bois de ce dernier pendant que Hwasa et Taehyung s'étaient allongés dans l'herbe pour contempler les étoiles dans les bras de l'autre. Namjoon et Seokjin discutaient dans leur coin en souriant et rigolant, et enfin, Hoseok et Yoongi regardaient le ciel, un peu plus près du lac et légèrement éloignés des autres. Ils ne disaient rien, leur silence était à la fois réconfortant et gênant.
Puis des grands bruits leur firent lever la tête vers le ciel soudainement plus éclairé :
—Oh... ça a commencé... S'émerveilla Yoongi. Hoseok se tourna au même moment vers Yoongi et le regarda. C'était le moment.
—Je voulais te dire au fait, Commença Hoseok. Je... Ses paroles furent couvertes par le bruit des explosifs volant à travers le ciel noir.
—T'as dit quoi ? Demanda Yoongi.
—J'ai dit...! Il fut coupé de nouveau.
—Parle plus fort !
—J'ai dit que je t'aime !! Yoongi ne dit rien avant de se mettre à rire, voyant le visage de Hoseok changer de couleur, il ne savait pas s'il riait de gêne ou lui riait au nez. Pourquoi tu ris ?
—Attends, tu es sérieux ? Le noiraud vit Yoongi s'approcher de lui.
—Je suis très sérieux.
—Tu m'aimes vraiment ? Redemanda-t-il, les joues rouges. Hoseok acquiesça. Pour de vrai ?
—Oui pour de vrai, je t'aime Yoongi.
Le mentholé regardait le visage d'Hoseok, un sourire ornait ses lèvres. Enfin avait-il pensé. Le visage de Yoongi s'approcha de celui du noiraud, d'une lenteur trop insoutenable pendant qu'un nouveau feu d'artifice éclatait et que Yoongi embrassait son cadet.
Ce fut uniquement quand une deuxième explosion déchira le ciel que Hoseok décida de fermer les yeux et de poser ses paumes sur les joues roses et rondes de Yoongi ; et pendant qu'ils s'amourachaient sous les étoiles et que les couleurs disparaissaient plus haut, ils souriaient lèvres contre lèvres, c'était ici, qu'ils avaient trouvé la sortie du labyrinthe de l'amour.
Le feu d'artifice continuait au loin, les éclairant un peu plus. Pendants qu'ils libérait leur amoureux l'un pour l'autre, oubliant totalement la présence de leur ami, qui les regardaient avec tendresse et soulagement.
Ils s'étaient enfin avoués leur amour.
Alors que les feux d'artifice se calmaient peu à peu. Nos deux amoureux s'étaient pris dans les bras. S'embrassant encore et encore.
Leur ami s'étaient alors éclipsés, les laissant seuls et ne voulant surtout pas assister à leur première fois en direct si ça devait arriver.
Ils sont capables de le faire, croyez moi.
« Correctrice: je te crois sur parole...oui je m'incruste SALUT LES GENS ! » Cheynae 👀
—Quel soulagement. Soupire Seokjin, ses doigts entrelacés avec ceux de son amoureux.
—Tu l'as dis. Ils se sont enfin déclarés, ces cons. Rit Taehyung.
—Sinon, on en parle de vous deux. Sourit malicieusement Jin, alors que la jeune rousse se cachait entre ses mains.
—Parler de quoi ? Vous ne voyez donc pas ! Le bleu vient embrasser furtivement la jeune rousse. On est ensemble ! Dit-il avec un sourire fière.
Hye-Jin, les joues rouges morte d'embarras, se mit à le poursuivre, provoquant les rires de la bande.
Y'a pas à dire, ces deux là, sont un couple atypique._____
Chapitre écrit avec l'aide de Intrisically_Gray ❤️
Plus que l'épilogue et c'est fini !
A jeudi ❤️
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn