XVIII

538 62 40
                                    

>>> Dimanche.

—Taehyung... L'ancienne Raiponce, à présent rousse avec une coupe carrée, se tenait devant la chambre de son ami. Ouvres, s'il te plaît. Elle colle son front contre le porte en bois, fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, des bruits de pas s'approchèrent de la porte suivie d'un bruit de verrou.

Taehyung apparaît, la tête baissée mais la jeune rousse pouvait très bien voir ses cernes et ses yeux gonflés. Elle entre dans la chambre, dépose le sachet qu'elle tenait sur son bureau et s'assoit sur le lit du garçon.

Elle était comme chez elle, et ça ne dérangeait pas Taehyung. Après tout, ils se connaissaient depuis très longtemps, alors pourquoi ça devrais le déranger ?

Il vient s'asseoir à côté d'elle, la tête toujours baissée.

—Tae, relèves la tête. Il n'ose pas.

Elle soupire et attrape son visage entre ses mains en le lui le relevant.

—Hey Oustiti, relèves un peu la tête. Elle lui essuie une larme. Ne pleures pas s'il te plaît. Ce n'était pas les paroles à dire... Ses larmes redoublèrent suivie de sanglots.

Elle le regarde tristement quelques secondes, ses yeux aussi commençaient à briller puis le prends dans ses bras. Elle le sert désespérément contre lui, tout comme lui. Elle avait finalement laissé coulé ses larmes, ça ne servaient à rien de les retenir. Elle avait besoin de se libérer, de pleurer un bon coup une bonne fois pour toutes. Car oui, elle aussi avait eu le cœur brisé.

Avant de venir chez le bleu, elle était allé se déclarer à Jimin. Mais malheureusement ses sentiments n'étaient pas partagés. Il la considère comme une grande sœur en qui il avait un profond respect.

>>> Quelque part près d'un lac.

Une touffe de cheveux vert menthe couché sur l'herbe, les bras écarté de part et d'autre de son corps, le regard perdu vers le ciel bleu. Yoongi avait changé sa couleur de cheveux, pris par une soudaine envie de changement.

—Tu fais quoi ici ? Un jeune homme aux lèvre pulpeuse et aux joues rebondies, vient s'assoir à côté de lui.

Respirer un moment. Réponds Yoongi en fixant toujours le ciel.

Le nouveau arrivant, n'était autre que Jimin. Il regarde un moment, puis fixe le lac.

Cette couleur te vas bien.

Merci.

Un silence s'installe entre eux, mais il n'était pas malaisant. Il était plutôt apaisant, appréciant tous les deux le bruit de la nature, chacun était perdu dans ses pensées. C'est après plusieurs minutes de silence que Yoongi le rompu.

Jimin ? L'appelé se tourne vers lui. Tu crois que Hoseok aime Jungkook ? Le roux le regarde un moment puis se tourne vers le lac. Il se demandait comme Yoongi pouvait être aussi aveugle. Je prends ça pour un oui ?

Jimin soupire en fermant les yeux et vient s'allonger à ses côté, mettant mains a l'arrière de la tête, les utilisant comme coussin.

Tu peut-être très intelligent, comme tu peux être très con à la fois. Yoongi soupire face à la remarque. Il t'a repoussé quand tu l'as embrassé ?

Ne s'y attendant pas, Yoongi se redresse vivement.

Co-comment tu sais ? Jimin sourit, content que son cousin soit tombé dans son piège.

Je ne le savais pas, mais tu as confirmé mes soupçons. Yoongi se rend compte de sa ruse et soupire mais sourit tout de même. Jimin était quelqu'un de très observateur et malin. Il devrait le savoir depuis le temps.

—Non... il ne m'a pas repoussé. Mais je pense qu'il était surprit...

—Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

—Il avait le visage rouge... je pense que je-

—Attends il avait le visage rouge ?

Oui. Pourquoi ? demande Yoongi en voyant la tête dépité de son cousin.

—Mais tu es plus bête que je ne le croyais ! Si il avait le visage rouge c'est pas parce qu'il était surprit mais parce qu'il s'y attendait pas !

—Oui, donc surprit. Le coupe Yoongi.

Non. Oui. Raaaaah. S'embrouille-t-il. Ce que je veux dire, c'est que,si il ne t'a pas repoussé c'est qu'il ne le voulait pas ! Tu connais très bien Hoseok, et tu sais que ce n'est pas le genre de personne à se laisser faire. Même si c'est une personne qu'il connaît. Yoon, il en avait envie ! Jimin fini son petit moment de rap en gigotant ses bras
dans tout les sens pour essayé de faire comprendre à son imbécile de cousin que son amour était réciproque.

Yoongi reste stoïque un moment, l'information ne lui était pas encore montée au cerveau. Actuellement elle était vers les oreilles, mais encore deux ou trois étages de plus et c'est bon !

Yoongi est long à la détente quand même..

Oh ici la terre à Yoon ! Tu m'entends putain ? Je veux bien être patient, je voulais que tu le réalise de toi même mais là c'est plus possible ! Tu es plus de- Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que le mentholé se lève d'un coup et ne se mit à courir. Débile...
Termine-t-il , en regardant Yoongi courir à toute vitesse, chose qui était très très rare.

———
Un 4ème cœur brisé, sad for Hwasa 😔

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant