>>> Week-end.
—Tu ne manges pas tes frites ? L'ancien châtain a présent devenu bleu, était avec Yoongi au macdo.
—Touche les et je te tue.
Toujours aussi galant.
Le talent show c'était bien terminé. Tout le monde était content, et les élèves on remercier toutes les personnes qui étaient présentes.
—C'est dommage que Jimin n'est pas participé au show. Dit Tae en mangeant une frite qu'il a discrètement volé à son ami.
—Ouais, mais grâce à lui on a des belles vidéos. Il claque la main du bleu. Je t'ai laissé une fois, n'en abuse pas.
—Pfff. Il fait une moue boudeuse et prends sa boisson pour la boire. Sinon. Yoongi lève le regarde vers lui. Tu te déclares quand ? Le pauvre a failli s'étouffe.
—Me quoi ? Arrive-t-il à prononcer entre deux toux. Je vais me déclarer à qui même ? Taehyung soupire et roule des yeux.
—Sérieusement, Yoon ! Quand tu vas le remarque ? Dit t'il agacé.
—Remarquer quoi ? Il commençait à s'énerve. Vous avez quoi vous tous a me dire « Yoon remarque le » « Quand vas tu remarquer », « Tu vas le perdre » Mais, MERDE à la fin ! Quelques clients s'étaient tournés vers eux.
Le pauvre Taehyung se cachait entre ses mains pendant que Yoongi réalisait son erreur et s'excuse rapidement avant de reporter son attention sur son ami.
—Écoute moi Tae. Il soupire. Je ne suis pas prêt... fini t'il par avouer. Je- je ne suis pas sûr qu'il m'aime en retour. Je l'ai déjà réalisé, mais...
—Tu as peur ?
—Très peur. Il baisse la tête. Taehyung était son ami mais il ne l'avait jamais vu ainsi. Il avait toujours fait en sorte de paraître fort et sur de lui. Jamais il ne l'avait vu pleuré, avoir peur ou autre chose.
C'était la première fois, en 14 ans d'amitié que Yoongi montrait à son ami cette facette de lui de son plein gré.—Yoon, pourquoi tu baisses la tête ? Je pensais que tu étais une personne sur de toi qui regard droit dans les yeux. Il lui fait relever le tête. Et tu sais c'est pas la première fois je vois cette facette de toi. Il lui sourit. Tu te rappelle lorsque tu as pleuré, quand ta sœur s'est retrouvé à l'hôpital ? Le noiraud fonce les sourcils. Tu n'es pas discret pour pleurer. Sans oublier toutes les fois où tu pleurait pour ... Peu importe. Pour te dire que jamais je ne te jugerais. Tu pensais me berner en me montrant cette carapace de toi ? Laisse moi rire. Il lui donne un coup sur l'épaule. Je sais que au fond tu es un gros marshmallow. Ne garde pas tout pour toi. Ne te referme pas sur toi même pour te protéger car tu ne fais que te blesser encore plus. Il lui sourit. Bon viens, on va marcher un peu. Il se lève et prends leurs plateaux pour les vider et laisse par là même occasion Yoongi un moment pour réfléchir.
Taehyung revient après quelques minutes avec une bouteille d'eau et des mouchoirs et les lui donne. Puis ils quittent le McDonald's. Taehyung décide de l'emmener au parc où ils avaient l'habitude d'y aller. Une fois au parc ils s'asseyent sur les balançoires et regardent les enfants s'amuser d'un air nostalgique. Aucun des deux ne parlent, apprécions l'air frais de la journée. Dans la tête de Yoongi, c'était le bazar. Il ne savait pas quoi penser, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quelle décision prendre. il était complètement perdu. Même si ses amis lui disait que ses sentiments seraient partagés, il avait toujours cette petite voix dans sa tête, ce petit doute, cette petite peur qui lui rappelait sans cesse. Ce petit « et si » qu'il n'arrêtais pas de le hanter.
Il ne voulait pas que son amitié avec le roux s'arrête à cause de ses sentiments sûrement non partagé. Et c'est pour cette raison ,qu'il a décidé de ne pas lui avouer. Quitte à être blessé.
Taehyung, lui voulais que son ami lui avoue son amour. Il voulait pour que Yoongi soit enfin heureux, mais également pour que Jungkook abandonne l'idée de séduire Hoseok.
En effet, après que son meilleur ami lui est avoué ses sentiments pour Le roux , il a prit la décision de le séduire, détruisant complètement les petites chances infinies, du actuel bleu de gagner son cœur. Il espérait que si, Yoongi et Hoseok sortent ensemble, Jungkook laisserait tomber le roux. Alors c'est pour cette toute petite raison, qu'il voulait voir Yoongi en couple avec Hoseok.Mais c'était sans compte sur ce que Yoongi avait vu à ce moment là.
Taehyung, intrigué en voyant le visage choqué de Yoongi, ce met à regarder dans la direction que lui il.Son cœur faillit - si il en avait encore un - s'arrêter en voyant leur deux amis. Jungkook et Hoseok se tenaient par la main, en riant et en souriant une glace à la main.
Mais le coup de grâce pour Yoongi a été lorsque, Jungkook a embrassé le roux sans que celui-ci ne le repousse absolument pas.A ce moment là, un deuxième cœur avait été brisé.
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn