>>>Quelques jours plus tard.
—Je savais qu'il était louche ! Yoongi, hors de lui, plaque violemment le pauvre Kyung-soo contre le mur.
—Calme toi Yoongi et lâche le. Intervient le roux.
—Comment ça lâche le ?! Hoseok je te connaissais naïf mais pas débile ! Et hop, une claque pour Yoongi, une.
Hye-Jin, choquée et surprise ne sais quoi dire ou faire.Vous ne comprenez pas ?
Ne vous inquiétez pas !Revenons à quelques heures plus tôt<<<
Cela faisait trois jours que Yoongi observait Kyung-soo, séchant même ses cours. Il ne lui faisait absolument pas confiance et était même persuadé qu'il était le coupable des vols ainsi que le créateur du site.
En effet, un jour après la réunion, Jungkook a trouvé un site internet revendant les objets volés. Et pour couronner le tout, l'auteur des annonces s'était fait passer pour Taehyung. Heureusement, que le proviseur avait une énorme confiance en tous les membres du conseil des élèves, et n'a donc pas cru cette accusation sinon ce « bâtard » , mot très charmant utilisé par Yoongi, aurait apporté des très gros problèmes à son ami.
—Tu fais quoi encore. Il sursaute, entendant la voix de son vice-président juste derrière lui.
—En quoi ça te regarde ? Dit-il en croisant ses bras sur son torse.
—Tu es le président du conseil et tu dois être-
—Responsable je sais, change de disque s'il te plaît. Il doit être rayé à force de le répéter. Bon je te laisse. Et il s'enfuit avant même que le roux ne puisse lui faire des représailles.
Il continue de suivre le première année jusqu'à que ses oreilles entendent une conversation entre deux élèves, sortant d'une salle de classe. Yoongi se cache au tournant, pour mieux entendre la conversation.
Bah quoi ?
Il cherche des indices, peut-être qu'il peut avoir des informations.
Des fois, c'est bon d'écouter aux portes !
—Il y a des rumeurs comme quoi c'est Kim Taehyung, le voleur. C'était une voix féminine. Le noiraud tique un peu. Cette conversion ne va pas me plaire. Se murmure t'il.
—Je pense que c'est vrai. Taehyung était un délinquant au collège.
Oups .. mauvaise réponse !
Le sang du président ne fait qu'un tour. Alors lui il juge les gens sur leur passé ?
Bon peut-être que écouter aux portes n'est
pas toujours bon...Et pour cause. Yoongi se jette sur le garçon qui disait de telle connerie.
—AVOUE QUE C'EST TOI LE COUPABLE ! Hurle-t-il de rage, le tenant fermement par le col de sa chemise, le regard noircie par la colère.
—Ce.. n'est pas.. le pauvre innocent balbutie, s'étouffant. La fille elle, se tenait la bouche, apeurée.
—Éh le nain ! Une forte voix féminine se fait entendre. Le président se tourne vers la propriétaire de la voix, qu'il ne connaissait que trop bien. Lâche le. Ordonne Hye-Jin d'une voix calme. Le noiraud lâcha le pauvre deuxième année qui s'enfuit rapidement avec son amie. C'est quoi ton problème Min ?
—J'ai l'air d'avoir un problème ?
—Pourquoi tu as agressé ce pauvre garçon ?
—Il parlait d'une rumeur, comme quoi Taehyung serait le voleur.
—Mais on sait que ce n'est pas lui donc pourquoi- Alors qu'elle allait continuer sa phrase, elle vit une ombre derrière la fenêtre de la salle de classe. Yoongi comprends et tourne rapidement la tête.
—Bloque la porte là-bas je bloque celle-ci ! Ni une ni deux, il se jette sur la porte la plus proche pendant que Hye-Jin cours pour bloquer l'autre. Mais malheureusement, alors qu'elle allait la bloquer, l'ombre mystérieuse l'ouvra avec force la faisant tomber au sol et s'échappa.
—Putain ! Jure-t-elle.
—Tss, pas foutu d'être utile. Il lui tend sa main, qu'elle saisit pour se relever.
—Ferme la tu veux. Elle s'essuie son fessier. Alors qu'ils allaient courir derrière l'ombre mystérieuse, une feuille attire son attention. Yoongi Regarde la feuille à son tour et la ramasse.
—Mais c'est-
—Les feuilles que tu nous a données.
>>> retour à moment crucial.
—PUTAIN MAIS T'ES CON ?! IL Y AVAIT SA PUTAIN DE FEUILLE DANS LA SALLE.
—TU NE CRIE PAS SUR MOI DÉJÀ, ET QUI TE DIT QUE C'EST LA SIENNE ?! Le noiraud arrache la feuille des mains de la fille et la lance à Hoseok.
—SON PUTAIN DE NOM EST ÉCRIT DESSUS, SON NOM DE BÂT- Et cette fois-ci, ce n'est pas une claque qu'il reçu mais un coup de poing. Hoseok se rue sur lui le plaquant contre le mur, le regard remplit de colère. Hye-Jin, plus que paniquée, cours vers eux essayant de les séparer, mais la pauvre se fait éjecter au sol avec violence.
Warning : Ne jamais intervenir entre deux personnes qui se bat les amis
Le président et le vice-président, s'assenaient des coups, faisaient saigner le nez de l'un et la lèvre de l'autre. Alerté par Hye-Jin, Namjoon et Jungkook viennent les séparer. Mais ils ne sont pas du même avis que leur amis et se débattent, voulant ressauter sur l'autre.
—NAMJOON LÂCHES MOI, JE VAIS LUI REFAIRE LE PORTRAIT. Hurlait Yoongi en essayant de se défaire de l'emprise du plus grand.
—LÂCHES LE NAMJOON, IL CROIT QU'IL ME FAIT PEUR ?! JUNGKOOK LÂCHES MOI, JE VAIS LE DÉFONCER.
Leurs hurlements avaient alerté tous les professeurs ainsi que les élèves qui faisaient cours.
Très vite, les professeurs intervinrent et les éloignèrent, les envoyant à l'infirmerie de leur bâtiment respectif.
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn