XX

535 58 56
                                    

>>> Trois mois plus tard.

Vous imaginez bien que plusieurs choses se sont passées pendant ce temps ?

Et bien vous avez une bonne intuition.

Yoongi et Hoseok ne se parlaient plus, excepté lorsqu'ils étaient obligés. Jungkook ne parlait plus à Yoongi, le premier à le faire était le plus vieux, alors le brun n'a pas chercher à comprendre pourquoi. Il le savait.

Namjoon et Seokjin était toujours ensemble, sans que « personne » ne le sache. Mais tout le monde avait bien remarqué qu'entre eux, il y avait bien plus que de l'amitié.

Taehyung lui s'en remettait petit à petit avec l'aide de Hwasa. Il ne traînait plus comme avant avec Jungkook, et ça l'attristait. Même si sont amour n'était pas partagé, il aurait aimé que leur amitié ne soit pas affecté. Mais comme l'a dit la jeune femme « Il est préférable qu'il soit loin de toi un certain temps, pour t'oublier plus vite. »

Et entre Jimin et Hwasa...

Tu crois qu'ont va rester dans cette situation pour toujours ? Adossée contre la porte de la salle de musique. Les bras croisés sur sa poitrine. Hye-jin regardait Jimin, dos à elle, assis devant le piano.

J'en ai aucune idée. Dit-il sans se retourner et pose ses mains sur les touches de l'instrument.

Ils sont entrain de se faire du mal inutilement. Elle soupire et s'avance dans la salle.

Qui te dit que c'est inutile ?

Pitié, Jimin ! Tu ne vas pas t'y mettre avec le speech de Nam toi aussi ? Elle se laisse tomber nonchalamment sur une chaise.

Pourquoi pas ? Dit-il en lâchant un petit rire. La rousse soupire. Tu sais. Il se tourne vers elle et retire ses doigts des touches pour les poser sur des cuisses. Rien n'ai fait au hasard. Elle le regarde en plissant des yeux.

—C'est à dire ?

Eh bien, la vie n'est pas une chose au hasard. Si il se passe des choses. Ça veux dire que ça devaient se passer pour mettre en épreuve une chose. Hwasa semble réfléchir un moment, croisant ses jambes.

Je.. je ne comprends toujours pas. Soupire t-elle. Jimin rit.

Je te donne un exemple. Elle hoche la tête. Avant de m'avouer tes sentiments. Elle se crispe. Tu as commencé à passer énormément de temps avec Taehyung n'est-ce pas ? Elle hoche la tête et s'apprête à parler. Non ne t'inquiètes pas je ne suis pas jaloux. Il sourit. Tu passais énormément de temps avec lui, et tu as commencé à le regarder différemment n'est-ce pas ? Elle hoche de nouveau la tête. Tu n'étais pas encore consciente, ou plutôt, tu ne voulais pas le réaliser. Car tu étais amoureuse de moi, et que lui était amoureux de quelqu'un d'autre. Donc tu as préféré ne pas le réaliser pour te protéger. Elle sourit en hochant la tête. Il avait raison. Puis quand tu es venu te déclarer à moi, que tes sentiments n'étaient pas partagé. Il baisse la tête. Je suis désolé pour ça d'ailleurs. La jeune femme se lève et pose une main sur son épaule.

Ce n'est rien. Elle sourit. C'est la vie après tout ! Il sourit à son tour. Continue !

D'accord, après ça. Tu es allé le voir ? Elle hoche la tête. J'imagine que tu as pleuré, mais que tu n'avais pas si mal ? Tu étais triste d'abandonner ce qui te rassurerait, car tu avais réalisé tes sentiments pour lui. Tu m'aimais c'est une chose, mais tu l'aime plus que moi c'est sûr. Ton amour a changé, ce qui était mît à l'épreuve était ça. Tu croyais que j'étais là bonne personne pour toi, mais en vérité c'est Taehyung.

Donc, tout ce qui nous arrivent, est déjà écrit ?

Si tu comprends comme ça, oui.

Tu connais énormément de chose, et tu es très observateur, Jimin. Elle sourit et essuies une larmes.

On me le dit souvent. Ils rirent. Ne pleures plus, voir Hwalion pleurer ça fait chelou ! Il lui efface une autre larme.

———
Oh🤭
Hwasa est amoureuse de Taehyung. Et Taehyung ?
Les sentiments de Hwasa seront partagés cette fois-ci ou ça sera un nouvel échec ?
...
Dites-moi votre avis🤔

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant