>>> Du côté de Yoongi et Hoseok.
—Attends ! Stop... arrêtes de courir j'ai plus de souffle. Dit Yoongi en s'appuyant sur ses genoux.
—Tu n'es pas très sportif. Rit Hoseok qui trottinait sur place.
—Tss, tu m'as déjà vu venir en cours de sport ?
—Ah oui c'est vrai. Il s'arrête et lui tapote le dos.
—Tu veux faire quoi ? Demande le mentholé.
Ils n'avaient absolument pas réfléchis à ce qu'ils allaient faire. Trop occupé à s'enfuir. D'ailleurs pourquoi ils avaient couru ? Aucune idée mais c'était drôle. Hoseok sourit, et balaye du regard le parc, jusqu'à que son œil soit attiré par un vieux bâtiment effrayant aux allures lugubre .
—La maison hanté ? Demande surprit Yoongi en suivant le regard du noiraud qui hoche la tête. Mais tu es malade ?
—Quoi, t'as peur ? Hoseok arque un sourcil et croise les bras.
—Moi. Avoir peur ? N'importe quoi ! Je parlais plus pour toi ! Se défend t-il.
—Oh tu t'inquiètes pour moi, c'est mignon ! Dit-il d'une voix enfantine en faisant un aegyo.
—Bah oui... Murmure ce dernier en détournant le regard.
Hoseok s'arrête et le regarde. Vraiment ? Il était sérieux ? Se demande-t-il. Son cœur gonfle à l'intérieur de sa cage thoracique, ses joues prirent une petite teinte rosée, mais sourit.
—Ne t'en fais pas pour moi ! Je ne suis pas un peureux. Il lui saisit la main et l'entraîne avec lui.
>>> Du côté de Taehyung et Hwasa.
—Waaah regardes comme le truc va vite ! Dit le bleu impressionné.
Les hurlements des passagers étaient à glacer le sang, faisant peur à n'importe qui les entendrait. Mais là, en ce moment même toutes les personnes qui étaient dans la queue, étaient excités et impatients d'être à leur tour, surtout une petite tête rousse qui sautillait sur place.
—Rooh, la file n'avance même pas ! Se plaint Hwasa.
Taehyung rit discrètement, elle avait gonflé ses joues en sortant sa lèvre inférieure en avant et croisa ses bras.
Le bleu pose son bras autour de son épaule et lui tire la joue.—A-Aïee, mais vous avez quoi avec mes joues aujourd'hui ! Elle se tient la joue et le foudroie du regard alors qu'il rigolait. Et en plus il se fout de ma gueule !
—D-désolé ! Il essuie une larme. Tu étais trop mignonne. Lui dit-il en souriant de son sourire rectangulaire.
Les joues de la rousse prirent une couleur rosée. Elle savait que le plus jeune était très populaire pour avoir un sourire ravageur, mais elle n'aurait jamais pensée qu'il serait aussi beau.
Elle le contemplait tellement, qu'elle n'avait même pas remarqué que la file avait enfin avancé.—Oh, ça avance enfin ! Taehyung saisit ça main et l'entraîne avec lui.
J'espère que tu ne voudra pas te dégonfler à la dernière minute ! Le défi-t-il.—Parles pour toi ! Rétorque-t-elle en souriant.
>>> De retour avec Yoongi et Hoseok.
Des hurlements et des bruits de pas qui courent se font entendre dans tout le bâtiment. Yoongi courait de toutes ses forces en tenant la main d'Hoseok.
« Je n'ai pas peur, mon cul ouais ! » Pensa Yoongi tout en courant.
Des acteurs, qui jouaient super bien leur rôle, les coursaient en criant ce qui les faisait hurlé encore plus.
La pièce étant d'une faible luminosité, avec du brouillard artificiel et musique angoissante comme fond sonore, ne les aidaient pas pour se calmer. Ils tournèrent à plusieurs virages, sans savoir où ils allaient, se tenant fortement par la main. Ressentir la présence de l'autre était la seule chose qui les rassuraient intérieurement. Si ils venaient à se séparer, je pense qu'ils pourraient mourir d'un infarctus.Alors que Yoongi tournait une nouvelle fois a un virage, après avoir été effrayé par un poupée automatique. Il rentre violemment en collision avec quelqu'un et tombe au sol. Hoseok hurle en voyant Yoongi tomber au sol et s'accroupie automatiquement pour le protéger.
Il n'allait pas s'enfuir, vous aussi roh.
—Si.. Si vous voulez... l-lui faire du mal.. faudra me...passer sur l-e corps ! Il avait la tête caché dans le cou yoongi, protégeant la tête de celui-ci, avec ses bras et en se baissant pour former une sorte de bouclier.
—Putain ! Vous m'avez fait peur.
Hoseok relève vivement ça tête et tombe nez à nez avec Seokjin et Namjoon.Ils les regardent encore quelques minutes, sous le choc, Hoseok se relève aide Yoongi.
—Putain les gars. On vous entends depuis l'entrée. Rit Namjoon.
Alors qu'ils allaient répondre, ils entendent un hurlement provenant de la pièce d'à côté. Ils se sautent littéralement dessus, se prenant tout les deux dans les bras. Namjoon explose de rire, Seokjin accroché à son bras comme un koala.
—Putain Jimin...tu m'as éclaté les tympans ! Le blond était accroché au cou du jeunot en fermant fortement les yeux. C'est pas possible...
———
Hey ! Oui je suis toujours vivante.
sorry si je poste tard ...
Comment allez-vous ?
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn