VIII

635 84 46
                                    

Après que le fou rire du plus vieux soit passé. Yoongi est allé acheter des canettes dans une supérette non loin. C'est les bras chargés - il n'arrivait pas à ce décider et ne savait pas ce que Hoseok voudrait boire - qu'il revient s'installer à côté du roux.

—Tiens. Lui dit-il en lui donnant le sachet.

—Pourquoi cette soudaine gentillesse ? Surpris, en voyant le contenu du sac.

Tss, tu devrais en profiter et ne pas poser de question. Ronchonne-t-il avant de porter à ses lèvres sa boisson.

La nuit était tombé, et elle était étoilé. Là où ils se trouvaient, seule la lune et les lumières de la ville au loin était source de luminosité. Le bruit de l'eau ainsi que des criquets de nuit et des voitures au loin résonnaient. Nos deux protagonistes, regardaient le paysage en silence.

—Hoseok ? L'appelé lui répond d'un simple "hmm". Tu as pensé quoi de moi, la première fois qu'on s'est rencontré ?

Que tu étais très con. Répond-t-il sans hésitation.

Aish, et maintenant ?

—Je le pense toujours. Yoongi lui donne une tape sur la tête ce qui le fit rire. La vérité blesse ! Il rit. Je te rappel que tu m'as plaqué contre un mur, donc que veux-tu que je pense de toi à ce moment là ? L'ancien bagarreur rit, en se remémorant leur rencontre . Mais je dois avouer que je t'ai mis la raclé de ta vie.

Tu veux pas plus tôt dire que JE T'AI mis la raclé de TA VIE ? Rétorque t'il.

—Tu avais l'arcade ouverte,une lèvre pétée et un œil au beurre noir !

—Parles pour toi ! Tu avais le nez complet peté et j'ai eu peur de t'avoir cassé une dent tellement tu saignais de la bouche. Hoseok rit.

Aujourd'hui ils en rigolent, et s'en vantent à des moments.

Leur rencontre était particulière, comme leur relation d'ailleurs. Jusqu'à aujourd'hui, ils ne s'auraient dire si ils sont amis, meilleurs amis, ennemis ou même amoureux ?
Car oui, Yoongi éprouve de sentiments pour le roux , mais qu'en est t'il de lui ?

Ne sachant pas la réponse et ne cherchant absolument pas à le savoir. Yoongi - par sa trop grande fierté - a enfouit ses sentiments au plus profond de son coeur.

—J'ai pensé, que tu étais un garçon détestable, énervant, vaniteux, vantard, qui marche sur les autres et qui se la pète plus haut que son cul. Yoongi pouffe de rire. Mais en réalité tu es quelqu'un de bien. Faut juste te connaître pour s'en rendre compte, chose qui est pas facile vue comment tu es sur la défensive avec les personnes que tu ne connais pas. Même si tu as des défaut, tu as beaucoup de qualités aussi. Et c'est ça que j'aime le plus chez toi. Finit-il en se tournant vers Yoongi qui ne s'attendait clairement pas à une telle déclaration, le regardant droit dans les yeux, observant chaque trait de son visage.

C'était-il déjà dit que le roux était magnifique?

Oui plusieurs fois.

Et encore plus en ce moment même ?

Oui mais tu as une trop grand fierté du coup... difficile tout ça !

Il a toujours trouvé qu'Hoseok était quelqu'un d'intéressant et drôle, mais également adorable et mignon. Le temps s'était comme arrêter autour d'eux, plus rien n'existait, plus aucun bruit était audible. Sauf les battements de leurs cœurs.

Alors qu'ils se dévoraient du regard, la distance entre eux se réduisait petit à petit. Ils pouvaient désormais sentir le souffle de l'autre s'échouer sur leurs lèvres, leur procurant mille et un frissons. Et c'est sous le ciel étoilé que leurs lèvres furent sellées, ayant la lune comme pour témoin de ce moment magique.

>>>Retour au moment présent.

— Il ne s'est absolument rien passé ! S'écrit Hoseok tout rouge avant de sortir de la salle.

Il n'allait sûrement pas leur dire ce moment privé, qu'il y a eu avec le noiraud.

C'était leur petit secret à eux.

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant