>>> 1mois après, samedi.
Le mois de Mai était vite arrivé et le printemps allait bientôt toucher à sa fin. Yoongi Et Hoseok ne se parlaient plus, installant un froid au sein du groupe qui s'était un peu éloigné.
Taehyung s'était éloigné de Jungkook, qui ne semblait même pas le remarquer, trop occupé avec Hoseok.
Yoongi s'était renfermé sur lui-même et ne parlait plus à personne excepté son meilleur ami.
Hwasa passait beaucoup de temps avec Taehyung pour le réconforter, s'éloignant de Jimin qui restait solitaire.
Namjoon et Seokjin, eux parlaient à tout le monde mais étaient quand même exclus à cause des clans qui s'étaient créés. Et ils en avaient marrent de voir leur groupe d'amis si soudés se déchirer ainsi.
—On doit faire quoi, Nam ? Le couple était chez le plus jeune. J'en ai marre de cette situation. Couché sur les cuisses de son amoureux, Seokjin se cachait les yeux avec son bras.
—Jinnie.. tu pleure ? Il lui caresse doucement les cheveux.
—Je pleure de colère. Il commence à sangloter n'en pouvant plus de se retenir. Si parfois il pouvait avoir un caractère fort et se montrer sûr de lui, il pouvait être très sensible. Il se lève des jambes de Namjoon et se blottit contre son torse. Pourquoi ils sont aussi cons ?
—Parce qu'ils sont cons ? Plaisante Namjoon, essayant de le faire rire un peu, et ça marche : Jin émet un petit rire en frappant sur le torse de son amant.
—Pabo, Yoongi et Hoseok devrait avoir une discussion, tout comme Jungkook et Taehyung.
—Hye-Jin et Jimin aussi.. rajoute le blond aux fossettes. Seokjin relève la tête et le regarde en levant un sourcil.
—Hwasa Et Jimin ?
—Oui. Elle est amoureuse de lui..
—Mais ?
—Pas lui... Jin soupire et repose sa tête contre le torse de Namjoon. Pourquoi l'amour est un labyrinthe.
—L'amour n'est pas difficile, c'est juste nous qui le compliquons. Il attrape son menton et lui relève la tête pour déposer un doux baiser sur ses lèvres tentatrices.
—Tu crois qu'on devrait faire quelque chose ? Demande Jin en rompant le baiser mais en restant quand même près des lèvres de son copain.
—Non je ne pense pas. Il frotte son nez contre celui du gris. S'ils sont faits pour être ensemble, ils réussiront à être ensemble, malgré ce que la vie leur réserve. On ne doit pas intervenir à part si c'est vraiment nécessaire.
—Mais ils se font du mal pour l'instant, et on souffre tous.
—J'ai dit que l'amour était simple mais je n'ai pas dit qu'il ne faisait pas souffrir. N'importe quelle forme d'amour fait souffrir, qu'elle soit amicale ou sentimentale. Si notre amitié et leur amour doit les faire "souffrir" c'est pour voir si elle résistera tu ne pense pas ? Jin hoche la tête et lui donne un autre baiser.
—Bon. Namjoon se lève et se dirige dans la cuisine. Tu n'as pas faim ? tu veux manger quoi ?
—Toi ? Dit le plus vieux avec un sourire malicieux.
—Tu restes dormir ce soir de toute façon. Donc...
Pas besoin de continuer la phrase, ou de vous faire un dessin.
Le gris rit en voyant Namjoon jouer avec ses sourcils.
—N'importe quoi me convient, tant que tu es le dessert.
—Japonais alors !
❤️
N'hésitez pas a jeter un cou d'œil à mon ranbook.
Y'a certaines choses qui vont peut-être arriver 👀Prenez soin de vous sinon❤️
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn