I

1K 85 111
                                    

>>> Après la cérémonie d'ouverture.

—Mais pourquoi tu as fais ça ?! Un jeune homme aux cheveux orange, à la peau bronzé et au corps bien bâti, criait depuis maintenant dix minute, sur le fameux « Min Yoongi » qu'il voulait tuer plus tôt dans la journée.

—C'est bon Vaiana, ce n'était qu'une petit blague. Yoongi, aussi appelé le président du conseil ce moquait du dénommé « vaiana » qui n'était d'autre que Jung Hoseok, son vice- président. Ces deux là étaient connus pour être chien et chat, s'embêtant - la plus part du temps Yoongi - constamment.

Min Yoongi est un élève de troisième année, avec un caractère froid, moqueur, provocateur et bagarreur. Mais néanmoins, il est quelqu'un de très intelligent, montrant un désintérêt total aux études pour le plus grand désespoir de sa famille.

Je sais je lis en vous, ne vous inquiétez pas.

La question que vous vous posez en ce moment même est « comment il a fait pour être accepté dans cet école et être le président du conseil ? » et bien, Min Yoongi n'est d'autre que l'arrière-arrière petit fils du fondateur de l'école. Il a juste été inscrit, mais a su fait ses preuves pour être le président sous la demande ou plutôt l'obligation de son père, le proviseur. Malgré l'obligation, il a un profond respect pour son grand père et son père, et fait son maximum dans sa tâche.

Il aime énormément embêter Jung Hoseok, un deuxième année avec un caractère qu'il qualifie « d'intéressant et drôle » en effet, il est de nature joyeux, enthousiaste, heureux et tous les adjectifs dû mots positivités.

La première fois qu'ils s'étaient rencontrés remonte il y trois ans. Lorsqu'e ses deux là était en 3ème - 4eme, année de collège. Yoongi était venu tabasser des délinquants de son école (celle de Hoseok) qui avait osé s'en prendre à plusieurs à Kim Taehyung. Le pauvre Hoseok s'était fait plaquer contre un mur dans une ruelle, par notre président. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il c'était trompé d'Hoseok. Son ami lui avait juste dit qu'un de ses agresseurs s'appelait
« Hoseok » sans préciser le nom de famille.

C'est ainsi que les deux s'étaient amochés - Hoseok ne s'était absolument pas laissé faire, même si il détestait et déteste actuellement la violence - et s'était retrouvé dans un poste de police, après avoir été vu par les passant. Depuis ils sont les meilleurs amis du monde. ironie.

—TU M'ÉCOUTES QUAND JE TE PARLE ?! C'était mit à crier le plus jeune, tapant ses mains sur le bureau de Yoongi, le regard noir. Ce dernier l'avait ignoré pendant tout son monologue, se grattant l'oreille avec son petit doigt tout en baillant.

—Non, je ne t'écoute pas du tout. Lui lance t'il ennuyer. Bon si tu as fini, on a faire ! On doit donner les feuilles d'inscriptions aux clubs à chaque classe. Il lui tend deux piles de papier. Donnes-en une à Namjoon.

—Tsss, j'en ai pas fini avec toi Min Yoongi. Et c'est sur un dernier regard noir qu'il quitte la salle de réunion, le noiraud un sourire amusé collé au visage.

Il prend ensuite deux autres piles de feuilles, qu'il donne à Taehyung, lui aussi membre du conseil des élèves et quitte la salle.

Ils marchaient tous les deux dans le couloir du bâtiment 1A - le bâtiment des premières années - ,rejoignant le bâtiment 2B - ceux des deuxième années -.

—Tu n'as pas perdu de temps pour embêter Hobi. Rit Taehyung.Il t'avait manqué pendant les vacances avoue !

Tss, lui me manquer ? Pas du tout. Un sourire ornait ses lèvres. Mais j'avoue que le faire chier m'avait manquer.

—Tu as bien changer Yoon. Murmure le châtain à lui même, mais cela n'empêcha pas d'être entendu par le président.

—En quoi j'ai changé hm ?

—Tu es plus calme.

—Donc ça veux dire que j'ai changé ? Il se tourne vers Taehyung, s'arrêtant le forçant à faire de même. Ils se regardent dans les yeux, l'un avec pleins de sous-entendu et l'autre les comprenant toutes. Satisfait de l'expert de son hyung, le plus jeune sourit faisant disparaître ses yeux, pendant que Yoongi fonçait les sourcils. Non.

—Si.

—Non.

—Si !

—Non !

—Non ?

—Non ! Enfin Si ! Pris au piège !

Réalisant son erreur, le noiraud pose une main sur sa bouche, sous le regard narquois de son ami.

—Tu. As. Dis. SI ! Décompose t'il tous en se rapprochant de Yoongi, jouant des sourcils.

—Aish, tu m'as embrouillé ! Il le repousse à l'aide de son épaule et reprends la marche. Vient on doit distribuer les feuilles, on a perdu suffisamment de temps comme ça ! Dit-il en s'enfuyant presque. Taehyung le rejoins, un sourit victorieux.

—Arrêtes de sourire comme ça ! Grogne Yoongi.

—C'est drôle de te voir dans cet état, et à changer de sujet car monsieur est gêné, toi qui est toujours maître de tes sentiments ! Le taquine-t-il.

—Aish.

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant