>>> Lundi.
Mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles, démarche énergétique. C'est sûr, Taehyung est de bonne humeur.
Et la cause de sa bonne humeur ? Hwasa !
Pendant le week-end, ces deux là se sont défiés aux jeux vidéos et le perdant devait être l'esclave de l'autre jusqu'aux vacances de Noël.
Bon, je crois que vous savez qui a gagné.
—Oh le microbe ! Cri une voix au loin.
C'est pas possible. Murmure-t-elle. KIM TAEHYUNG !L'appelé s'arrête et se tourne.
—Oh mais ! Je croyais que tu marchais à côté de moi ! Il sourit.
Hye-Jin le rattrape non pas avec de la difficulté.
—Bordel mais tu as mis quoi dans ton sac ?! Se plaint-elle en le posant ou plutôt le jetant par terre.
—Hey, fais un peu attention, c'est du Gucci !!!
—Tsss, ça n'en a pas l'air ! Morgue-t-elle.
Il lève les yeux au ciel, ramasse son sac et s'apprête à reprendre leur marche lorsque quelqu'un les interpellent.
—Yo, vous deux. Dit Jungkook.
Surpris de le voir seul , la rousse et le bleu se regardent un moment puis lui répond. Ils reprennent leur chemin avec Jungkook. Un silence planait. Cette situation était plutôt malaisante ? Même s'ils étaient amis depuis longtemps, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouver tous les trois ensemble.
Ils arrivent au portail de leur établissement, ou ils devaient naturellement se séparer.
—Je ne suis plus avec Hoseok. Dit Subitement Jungkook. Taehyung et Hye-Jin qui partaient chacun de leur côté s'arrêtent net et se tournent vers le plus jeune. Il aime Yoongi, mais ça vous le saviez déjà n'est-ce pas ?
Il hoche la tête sans dire un mot. Je le savais aussi mais... j'ai préféré être égoïste, mais je ne le regrette pas !Lorsque Jungkook dit ces mots, le cœur de Taehyung se serre un peu plus. Mais ça ne faisait pas aussi mal que la première fois. Il s'avance vers son meilleur ami et le prends dans les bras. La jeune femme s'était éclipsée, les laissant seuls. Ils devaient discuter à présent mais une petite pointe de peur c'était logé dans son cœur. Maintenant que Jungkook n'était plus avec le noiraud, Taehyung avait ses chances. Mais et elle ?
Elle soupire, secoue la tête pour ne plus y penser et se dirige vers sa meilleur amie Whee-in qu'elle avait vu au loin. Si elle n'a pas de chance cette fois aussi, alors elle attendra jusqu'à en avoir.
Les deux meilleurs amis étaient assis sur un banc de la cour. Ils leur restaient suffisamment de temps pour discuter.
—Tu... Taehyung se tait, ne sachant pas vraiment quoi dire. Jungkook rit, il trouvait adorable la manière dont son ami faisait attention à ne pas le blesser.
—Ne t'en fais pas. Je vais bien ! Tu sais ça faisais un moment que je m'y était fait. L'amour est simple mais parfois il fait mal. Il baisse la tête.
Le plus âgé le regarde, puis pose une main sur son dos le lui caressant. Pleurer était parfois une solution de secours lorsque la réalité avait prit un choix pour nous. Ça ne changerait rien, à la décision prise mais ça permettra de se sentir mieux.
—J'espère que.. que tu trouveras la bonne personne. Le rassureras Taehyung en continuant ses caresses. Le brun se redresse et essuie ses larmes.
—Merci... Taehyung. Merci d'avoir toujours été là pour moi. Il lui sourit sincèrement. Le bleu lui rend son sourire et le prends dans les bras.
Bizarrement , son cœur ne battait plus comme avant quand il le prenait dans les bras. Il ne le voyait plus de la même manière qu'avant. Son corps ne réagissait plus à son touché.
—Je t'aime. Dit Jungkook.
Et ces mots amicaux, ne lui faisais plus le même effet. Il ne les prenaient plus dans le sens qu'il voulait. Mais dans le bon sens, un je t'aime amicale.
—Je t'aime aussi !
Car l'autre signification de ces mots, était désormais pour quelqu'un d'autre.
——
🙂
Merci pour les 2k❤️
Je suis contente que cette histoire vous plaise.
Il reste encore 10 chapitres et elle est terminée...
Je n'ai pas du tout envie qu'elle se finisse 😖
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fanfiction[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn