XVI

535 65 41
                                    

>>> Fin de journée.

Le bâtiment était presque vide. Il ne restait que les professeurs, même les membres du conseil étaient partis, excepté Yoongi et Hoseok.

Yoongi se trouvait dans la salle habituelle, à trier des feuilles, perdu dans ses pensées. Il repensait aux paroles de son hyung, peut-être qu'ils avaient mal vu finalement ? Mais on ne se rapproche pas de quelqu'un sans raison. Le noiraud ne comprenait pas et était complètement perdu. Il soupire et se couche sur la table. Au même moment, Hoseok rentre dans la pièce.

—Tu as fini ? Pas de réponse. Le roux avait bien remarqué la mauvaise humeur de son vis-à-vis. Tu pourrais répondre quand même. Murmure t-il agacé. S'il était énervé c'était une chose, mais être malpoli et ne pas répondre c'en était une autre.

Il s'approche du bureau et dépose une pile de feuille. En la voyant, Yoongi soupire encore plus, sachant déjà ce qu'il allait faire le lendemain. Un silence s'installe, l'ambiance était lourde, aucun des deux ne se parlait. Le roux était quelque peu déçu qu'aujourd'hui il ne lui ai pas adressé la parole, ni même embêté. Il devait bien se l'avouer, il appréciait ces petits moment de chamailleries avec le plus vieux.

—Bon, tu vas me dire ce que tu as ? Il n'en pouvait plus de ses soupirs.

Mais comme tout à l'heure, Yoongi ne lui répond pas, l'énervant encore plus. Hoseok s'avance vers lui et retourne sa chaise d'un coup, posant ses mains de part et d'autre de ses épaules. Je veux bien que tu sois énervé, mais ne mets pas tous le monde dans le même sac !

Yoongi le foudroyait du regard. Hoseok en était presque effrayé, il ne l'avait jamais vu comme ça, il ne l'avait jamais vu le regarder avec ce regard de colère et de...haine ?

Yoongi dégage ses mains d'un geste brusque et le pousse, se frayant un chemin. Mais ne croyez pas que Hoseok va se laisser faire, oh non !

Loin de là. Il lui attrape le poignet et le retourne, mais cette fois Yoongi lui donne un coup de poing, le surprenant et le faisait reculer de deux pas.

Mais...ÇA VA PAS ? s'écrie le roux en se tenant la mâchoire. Il s'approche dangereusement de lui et l'attrape part le col de sa chemise. C'est quoi ton problème aujourd'hui ? Sa voix était colérique.

—C'est toi mon PUTAIN de problème. Crache-t-il, en le regardant droit dans les yeux.

—Et je t'ai fais quoi bordel ?! Yoongi rit nerveusement.

—Tu oses sérieusement me demander ce que tu as fais ? TU OSES ?! Crie-t-il hors de lui.

—OUI J'OSE ! Il ressert un peu plus sa prise sur le col de son vis-à-vis.

Yoongi attrape ses poignets et les lui sert pour qu'il le lâche, ce qu'il ne tarde pas à faire.

—Tu m'embrasse, puis tu vas tranquillement embrasser Jungkook, SANS HONTE ! Il l'avait dit. Il avait fini par le dire. Il s'était retenu toute la journée de ne pas lui dire.

Le pauvre Hoseok ne comprenait pas, quand avait-il embrassé Jungkook ?

Il parlait de cette fois la ? Le week-end passé ? Mais il ne l'avait pas embrassé ! Et puis à quel moment avait-il embrassé Yoongi  ? C'était lui qui l'avait embrassé, pas le contraire. Hoseok avait l'impression de devenir fou, une multitude de question défilait dans sa tête en quelques secondes.

—Ma-mais... je ne l'ai jamais embrassé ! Se défend-t-il.

C'est ça, prends-moi pour un con ! Dit-il d'un ton sarcastique. Il se dirige vers son bureau pour ranger ses affaires et s'éloigner le plus loin possible du roux .

Non... non attends ! Yoongi ! Je te jure, je ne l'ai jamais embrassé ! Et puis la dernière fois c'est toi qui m'a embrassé ! sa voix se brisait petit à petit. Il ne comprenait pas pourquoi le noiraud l'accusait d'une telle chose et pourquoi son cœur lui faisait mal.

—Ce n'est pas la peine de mentir Jung. Le corps du roux s'était figé. Jamais il ne l'avait appelé par son nom. Yoongi récupère son sac, le balance sur le dos et s'avance vers la porte, mais Hoseok lui attrape le poignet.

—Lâche-moi ! Ordonne t-il mais Hoseok l'attrape de ses deux mains. Yoongi soupire bruyamment avant de dégager violemment sa main, le faisant tomber par la même occasion. Tu me dégoûtes ! Et c'est sur ces derniers mots que le noiraud s'en va, laissant le roux au sol, les larmes dévalant ses joues.

Un troisième cœur s'était brisé.

———
Désolée de poster tard 😔
Intrisically_Gray 🥺❤️

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant