XXIX

502 52 21
                                    

20h30. Notre bande d'amis, s'amusaient énormément. Après que chacun est fait les attractions qu'il voulait avec leur binôme, ils avaient fini par se regrouper et faire les autres attractions qu'ils leur restaient ensemble.

Les gars, il y a un feu d'artifice à 21h. Dit Namjoon en lisant un panneaux. On y va ?

Ouais, ça peut être sympa.

Ils acquiescèrent tous et se remettent à marcher, à la recherche d'une attraction. Mais leur ventre les rappelle à l'ordre.

Et si ont allaient manger avant ?

Très bonne idée. Jimin se tourne vers Taehyung mais ne le trouve pas. Taehyung ? Mais il est passé ou ?

Hye-Jin aussi a disparu ! Dit Hoseok.

C'est pas possible... ces deux là alors... murmure Jimin.

—Bah, laisse les profiter.

Qu'ils profitent, la n'est pas le problème ! Mais c'est Taehyung qui avait repéré le fast-food dans cette immense parc ! Rétorque Jimin, le ventre criant famine.

>>> Taehyung et Hwasa.

On aurait dû les prévenir non ? Demande, inquiète la jeune rousse.

Ouais.. mais ils nous auraient suivi.

Et alors ? Elle ne comprenait pas. Taehyung s'arrête et prends sa mains.

Alors je voulais être seul avec toi. Il lui sourit et se remet à marcher sans pour autant la lâcher.

Le cœur de la jeune rousse battait énormément vite. Heureusement que le bleu lui faisait dos car ses joues était d'un rouge écarlate.

Elle avait remarqué son changement d'attitude avec elle. Il était plus... plus doux et plus gentil. Pas qu'il ne l'était pas avant, mais encore plus qu'auparavant avec elle. Ils passaient énormément de temps ensemble, mais ça c'était normal non ? Ils sont amis donc c'est normal ? Avant aussi ils étaient amis, mais ils n'avaient jamais autant traîné ensemble. Pas comme cette année. Même si ils se connaissaient depuis l'enfance. Jamais ils n'avaient été aussi proche que maintenant. Son cœur ne cessait d'espérer, et une question lui brûlait les lèvres.

Taehyung ? Elle s'arrête, le forçant à faire de même et se tourne vers elle.

Elle avait la tête baissée vers le sol, sa belle chevelure cachant son magnifique visage.

Tu.. tu as mal quelque part ? Elle secoue la tête. Tu as faim ? Elle secoue encore une fois la tête. Tu.. tu veux retourner avec les autres alors ? Elle lui répond de la même manière.

Une petite angoisse commence à monter en Taehyung. Il penche ça tête sur le côté pour qu'il puisse la regarder, mais ses cheveux la cachait, alors il passe délicatement ses doigts dans une de ses mèches et le lui met derrières l'oreille, comme elle avait l'habitude de le faire.

—Hwasa...

Est-ce... que tu es toujours amoureux de Jungkook ? Elle avait fini par le lui demander.

Prit au dépourvu, Taehyung reste silencieux un moment. Est-ce qu'il l'aimait toujours ? Non.

Je l'aime. Le cœur de la jeune rousse se comprima. Mais comme un petit frère. Taehyung lui relève la tête et la regarde en souriant. J'aime une nouvelle personne. 

Les yeux de Hye-Jin était brillant, ses joues étaient rouges et sa bouche tremblait légèrement. Il aimait une nouvelle personne ? La jeune fille se demandait, pourquoi elle avait tant de malchance.

Et... il est comment ? Demande-t-elle d'une voix tremblante.

Le bleu fit mine de réfléchir,posant ses doigts sur son menton et en levant les yeux au ciel.

Mmmh, Elle est un peu casse pied, très têtu, provocatrice et bagarreuse. Lorsqu'elle s'énerve faut pas la chercher, sinon à vos risque et périls. Elle ne se laisse pas faire et parait toujours forte de l'extérieur, mais en vérité c'est une grosse chochotte qui a peur lorsqu'elle monte sur scène. Néanmoins, elle a des bons côtés. Même si elle affiche la personnalité d'une fille forte, elle est très douce, gentille et attentionnée. Toujours là pour les autres, à les protéger, les aider ou les conseiller. Taehyung lui efface une larme qui trouvait son chemin sur ses joues. Je n'ai pas fini ! Il lui embrasse le front. Si tu veux savoir à quoi elle ressemble, c'est la plus belle fille que je n'ai jamais vu. Et elle est actuellement devant moi. Il lui sourit de son éternel sourire dont lui seul avait le secret et la serre dans ses bras.

Hye-Jin, pleurait à chaude larme dans ses bras, le serrant de toute ses forces. Elle qui pensait que son amour n'était pas réciproque une nouvelle fois. Elle était heureuse. Taehyung lui caresse les cheveux pour apaiser ses sanglots. Il souriait bêtement, peut-être l'euphorie du moment. Il était content que la jeune rousse ne l'ai pas rejeté.

Il la détache de lui et la regarde comme si elle était la chose la plus précieux au monde. Il lui efface ses larmes de ses deux pouces et vient délicatement embrassé ses lèvres qui était légèrement salée.








Seokjin, s'arrête brusquement, obligeant Namjoon à faire de même, celui-ci le tenait pas la main.

Qu'est-ce qu'il y'a Jinnie ? Demande son compagnon, légèrement inquiet tout d'un coup.

Taehyung et Hye-Jin se sont embrassés ! Son copain le regarde un moment.

Hein.. comment tu-

Instinct. Seokjin lui sourit et vient embrassé sa joue.

Namjoon rit et secoue la tête. Franchement celui-là. Pense-t-il.

———
Hiiii Finally !!!!
Sorry pour ceux qui voulait du taekook, not today 🤡
Bientôt la fin 🥺
Prenez soin de vous ❤️
Rdv Lundi !

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant