Épilogue

686 51 106
                                    

>>>Deux ans plus tard.

Des petits bruits de froissement se faisaient entendre dans la chambre, plongée dans la pénombre. Le bruit du matin qui se réveillait petit à petit, suivie des rayons du soleil qui éclairaient doucement mais sûrement la chambre dépourvu de lumière. Une petite touffe rousse enroulée dans les draps du lit, dormait paisiblement. Elle souriait et gigotait inconsciemment sous les tendres caresses du noiraud qui le regardait avec émerveillement, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

Yoongi s'était réveillé avant Hoseok, et en profitât  pour observer le doux visage de son homme. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensembles. Le noiraud se rappellera toujours du jour où son cadet lui avait avoué son amour. Cette nuit où le ciel avait été déchiré par les feux d'artifice. Les permettant de trouver leur chemin dans le labyrinthe de l'amour, dont ils étaient prisonniers.

Yoongi caressait d'un geste doux et affectueux la joue du roux. Ses yeux s'ouvrirent et les lèvres de yoongi s'étirèrent en un sourire sincère.

Pourquoi tu souris ? La voix roque du plus jeune résonna dans la chambre.

Bonjour Sunshine. Le roux viens déposer un tendre baise sur les douces lèvres de son amoureux. Je suis désolé, si je t'ai réveillé.

Hoseok secoue la tête en souriant due aux précédents actes et se loge un peu plus dans les bras du plus vieux en cachant sa tête dans le creux de son cou. Il adorait faire ça, il pouvait humer l'odeur masculine de Yoongi, ce qui avait le dont de le faire ronronner comme un petit chat et de l'apaisé. Le noiraud le blottit un peu plus contre lui. Il dépose quelques petits baisés sur sa tempe en lui infligeant des douces caresses dans les cheveux. Hoseok retournait petit à petit dans les bras de Morphée, sa respiration se régularisait légèrement.

Sunshine. Il eu un petit gémissement fatigué comme réponse. N'oublie pas qu'aujourd'hui est un jour spécial. Hoseok bouge sa tête dans sa cachette, ne voulant pas bouger.

Un petit rire sort des lèvres de Yoongi, chatouiller par les cheveux du roux.

Sunshine, on doit se réveiller.

Je n'ai pas envie. Sa voix était endormi. Je veux encore rester comme ça. Il dépose un baisé dans le cou du noiraud.

Taehyung Et Hye-Jin vont nous tuer si on n'est pas à l'heure. Rit-il et en serrant un peu plus dans ses bras, le koala qui s'accrochait à lui.

Pfff. Il soupire et sort sa tête pour venir déposer ses lèvres contres ses jumelles.

Ce petit geste tendre, deviens rapidement plus intime et moins pure. Yoongi vient lentement glisser sa main sur le cou d'Hoseok, attrapant sa nuque et l'attire un peu à lui.

Chaton. Yoongi ne l'écoute pas et poursuit ses baisés jusqu'à son cou.
Yoon. Hoseok, soupire légèrement. Yoongi lui infligeait un doux supplice, marquant sa peau de son amour. Yoongi, on va être en retard.

Disons que je m'en fiche maintenant ! Hoseok roule des yeux un sourire aux lèvres , et se dégage de lui. Ironique c'est lui qui le tenait prisonnier.

Il se redresse et s'assoit sur le bord du lit. La fraîcheur de la chambre se déposait sur son corp nu dépourvu de vêtements. Juste un caleçon l'habillait. Yoongi observe le dos bien sculpté de son amoureux. Il savait qu'Hoseok était musclé, mais maintenant, les bras lui en tombait. Depuis que le roux avait décidé de commencer la musculation. Il redresse à son tour et s'avance vers Hoseok, enroulant ses bras autour de sa taille et en déposant sa tête sur son épaule. Hoseok par réflexe pose sa main sur les main de Yoongi en caressant légèrement celle-ci de son pouce.

LoveMazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant