>>> Lundi.
Ce n'était pas une belle journée, pourtant elle l'était. Le soleil n'était pas dans le ciel, pourtant il y était. Les oiseaux ne chantaient pas, pourtant si. Et Taehyung les entendaient très bien mais les ignorait. Tout comme cette belle journée.
Il était assis sur un banc derrière le bâtiment de l'école, les yeux rouges cernés, le regard perdu vers le sol. Il n'avait pas dormi de la nuit, trop occupé à pleurer. Et encore maintenant il avait les yeux brillants , il aurait aimé ne jamais voir la scène du week-end. Yoongi non plus, le noiraud s'était énervé après les avoir vu et l'avait laissé tout seul partant de son côté.
Taehyung n'a pas voulu le suivre, car il savait que lorsque son ami était énervé. Il était préférable de le laisser seul. Et puis il voulait être seul lui aussi. Il soupire, et lève la tête vers les cieux, laissant ses larmes couler.
—Taehyung ? Il sursaute en entendant cette voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien. C'était Hye-Jin. En le voyant en pleure, elle se rue vers lui et le prend dans ses bras. Il se laisse aller dans cette étreinte chaleureuse qu'elle lui offrait. Il en avait besoin.
>>> Au même moment, dans la salle de réunion.
Namjoon et Jin, s'inquiétaient pour Yoongi qui n'était pas d'humeur
depuis ce matin. En effet, le noiraud, fermait avec force les portes, répondait mal aux autres, soupirait plus de 5 fois en 1 minute et surtout lançait des regards noirs et meurtriers à Hoseok et Jungkook.–Yoongi, tu as quoi aujourd'hui ? Demande Seokjin, agacé par les soupirs qu'il émettait tout les 30 secondes.
—J'ai rien. Nie-t-il après un nouveau soupire.
—Alors peux-tu me faire le plaisir d'arrêter de soupirer toute la journées, ça m'agace. Yoongi le regarde blasé et soupire à nouveau.
Namjoon, rigole discrètement de son audace alors que les muscles de son compagnon se tend. C'est encore Hoseok ?En entendant son nom. Sa colère ne fait que monter encore plus.
–Non. Répond t-il sèchement.
—Ok, c'est un oui. Il se rapproche. Il s'est passé quoi ? Et tu as intérêt à me le dire, car je ne te lâcherais pas. Dit-il en le regardant droit dans les yeux.
Le noiraud souffle agacé et hoche la tête de haut en bas. Il fallait mieux coopérer, ou autrement Seokjin ne le lâcherait jamais jusqu'à qu'il cède.
Namjoon se lève et part fermer la porte à clé. Ils étaient que tout les trois dans la salle et puis Yoongi qui se confesse c'est une première, il ne fallait que rien au monde n'interrompt ce moment.
—Ce week-end, Taehyung et moi sommes sorti. Le couple acquis de la tête. Et nous sommes allés à un parc après être sorti du Mcdo. On est resté un moment, à discuter tranquillement jusqu'à.. Sa gorge se serre et sa colère monte a nouveau. Des souvenirs du week-end lui revienne en plaine face. Et on a vu Jungkook et Hoseok ensemble, main dans la main.
—Mais ils sont proches n'est-ce pas ? Demande Namjoon, ne comprend pas ou il voulait en venir.
—Tu embrasses ton meilleur ami toi ? Crache-t-il avec colère, Namjoon fut surprit et se tourne vers Jin qui s'était tourné vers lui, une tête choquée.
—Vous les avez vu.. s'embrasser ? Redemande Jin, ayant peur d'avoir mal entendu.
—Oui ! Ils se sont embrassés devant nous ! Crie t-il énervé.
—Calme toi, d'accord... Et... et comment a réagi Taehyung ? Demande Namjoon.
—Je ne sais pas, je l'ai laissé en plan. Il baisse la tête, honteux d'avoir laissé tomber son ami.
Namjoon et Jin se regardent en se passant une main dans les cheveux pour l'un et une sur la nuque pour l'autre.
Qu'allaient t'ils faire maintenant ?
VOUS LISEZ
LoveMaze
Fiksi Penggemar[ yoonseok. ] Lorsque que deux adolescents, qui s'entendent comme chien et chat, se retrouvent à diriger le conseil des élèves de leur lycée. Mai-Août@seoqnn