Lenny
«- Que tous les élèves se rassemblent au niveau de la cafétéria je vous prie ! »
Cette année encore, notre dernière année, c'est le même rituel : rassemblement des lycéens, discours chiant du dirlo, installation des chambres d'internat, repas et cours... la seule différence pour moi cette année est une nouvelle composition des chambres d'internat.
« Eh ! Lenny avance merde !
- Oh c'est bon Nana, détends-toi, tu vas la voir ta chérie...
- De quo..
- Hehe, eh oui. I know~ »
On avance donc en même temps que la longue file d'étudiants. Cette dernière semble vraiment sans fin, et encore ! Avec la belle blonde qui me sert d'amie nous sommes dans les premiers, alors je vous laisse imaginer pour les derniers... Une fois dans la cafétéria, après une demi-heure d'attente, je prends place avec Nana, Taylor, Logan et Jude dans l'immense salle déjà bien remplie. Puis rapidement le directeur fait son apparition avant de commencer son discours. Son long et ennuyant discours.
« Bonjour à tous et à toutes, bienvenue aux secondes, je suis monsieur Jones, votre principal... »
Et... Je décroche, déjà trois ans que j'entends ce même discours, alors je décide d'observer la foule encore présente à l'extérieur. Bizarrement, je trouve ça trouve bien plus intéressant sur le moment, en réalité, je suis simplement en plein scan des têtes parce que je cherche un deuxième année... Un élève de première assez... assez spécial, pour moi. Finalement, mes yeux se posent sur cette personne, sur ses cheveux de jais retombant délicatement sur ses yeux bruns, obstruant certainement la vue de cette personne, ses beaux yeux bridés, ses petites joues délicatement creusées en de fines fossettes et ses belles lèvres rosées et charnues. Son air froid toujours présent sur son beau visage. Encore et toujours aussi magnifique.
« Pour conclure, merci de m'avoir écouté, passez une belle et bonne année, travaillez bien, merci~ »
Le principal nous fait un signe de tête et quitte l'estrade alors que nous quittons tous et toutes la salle avec plus ou moins d'empressement. Je sors mon portable afin de consulter l'heure : 10h45... Le discours du principal a bien duré 1h30... Encore une fois ma fidèle amie, Nana, de son petit nom Luana, m'a rejoint ayant, probablement, perdu son grand amour dans la foule d'étudiants de terminale.
« Lenny ?
- Hm?
- Comment tu sais pour... Jude et moi ?
- T'es la meilleure amie de Taylor, moi de Logan, ils sont ensembles, ils savent pas tenir leurs langues... bref t'as compris, je l'ai su.
- Australiens de merde....
- Je ne le dirai pas, t'inquiète pas, je sais que vous essayez de rester discrètes. Et... ça ne me dérange vraiment pas, tu dois t'en douter, étant donné l'orientation de mon meilleur ami...
- Oui et... merci. »
Alors que nous finissons de sortir, une surveillante nous dit que nous n'avons pas cours aujourd'hui car ils nous laissent la journée pour nous installer et nous familiariser avec l'internat. Par conséquent Luana retrouve sa petite amie et elles sortent récupérer la valise de la rosée, Luana, et elles rejoignent l'internat féminin où la plus vieille se sépare de sa petite amie, Jude ayant un studio pas loin du lycée. Cette veinarde.
°
Discussion avec Nana.
Nana
On mange ensemble ce midi, tu préviens les autres ou je m'en occupe ?
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !