13

341 15 5
                                    

Pensez à lire le chapitre 12, que j'ai poster hier, au cas où vous n'auriez pas eu la notif.

Bonne lecture kiss kiss 🙃

Externe

Le réveille décide d'extirper Saijo et Lenny de leur précieux sommeil, un sourire un lèvres l'asiatique ouvre les yeux alors que son aîné à bien du mal à effectuer cette même action. Un grognement commun aux deux s'échappe de leurs lèvres avec synchronie les laissant doucement rire, Saijo lève le regard vers son aîné, croisant le regard de celui-ci, posé sur lui, mais le plus vieux dévie bien vite son regard. Saijo salut joyeusement Lenny et celui-ci fait de même. La journée s'annonce bien. Ils se lèvent et se préparent sans un bruit, sans un mot, ce matin, une certaine gène semble s'être installée entre eux, la conversation se fait difficile. Saijo n'ose pas commencer une quelconque conversation alors que Lenny profite du silence pour mieux esquiver son cadet. Celui-ci quitte d'ailleurs rapidement la chambre, oubliant volontairement son bisou, pourtant devenu habituel, sur la joue du plus jeune, il ne prend pas non plus la peine de le saluer ni même de l'attendre, bien qu'ils fréquentent les mêmes amis et vont au même endroit. Mais le plus jeune ne l'a pas oublié et il a bien vu que ce matin son aîné l'esquive. " Sûrement un mauvais jour " se dit-il, essayant de positiver, ce n'est sûrement pas ce petit "oubli" qui allait ruiner sa journée. Il termine de se préparer tranquillement puis quitte la chambre à son tour, quelque peu tristounet de ne pas avoir reçu son affection matinale. Mais il ne souhaite pas importuner Lenny pour une chose si futile, il y a bien pire dans la vie puis ils ont tout deux bien mieux à faire, il ne va tout de même pas créé un problème alors qu'il n'y en a pas. C'est absurde.

Saijo se dirige vers la cafétéria, Lenny est occupé à parler avec une fille qu'il n'a jamais vu, Logan et Taylor viennent rapidement à sa rencontre, lui expliquant que cette jeune femme se nomme Nina et qu'elle est une amie du groupe depuis deux ans, elle avait seulement pris les cours plus tard à cause de problèmes de santé. Le couple explique aussi à Saijo que Nina et Lenny ont toujours été très fusionnels, presque comme des frères et sœurs, d'ailleurs ceux-ci se considèrent comme tels. Alors il ne s'étonne pas de ne pas voir Lenny lui parler du repas. Si Nina est vraiment aussi proche de son aîné et qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps, il est normal qu'ils prennent le temps de se trouver. A la fin du repas, avant de s'en aller aux côtés de la nouvelle arrivante, Lenny lui a lancé un léger retard accompagné d'un petit sourire, un sourire presque timide. Accompagné du reste de la bande, il rejoint son cours, un sourire rayonnant au visage, cour qu'il partage avec les terminales et ce toute la journée... Finissant à 15h, et qui dit terminal dit aussi son précieux aîné, Lenny. Cela lui remonte le moral, il va pouvoir passer quelques heures avec son ami, étant donné que celui-ci est son voisin de classe. Le professeur arrive rapidement, les lycéens prennent place dans l'amphi. Lenny ne manque bien sûr pas à la l'appelle, il a aussi bien évidemment vu la place libre aux côtés du plus jeune, sa place habituelle, mais il a décidé de s'installer aux côtés d'une amie du groupe, Nina justement. Saijo baisse la tête après avoir vu qu'une nouvelle fois que son aîné l'ignore complètement, bien qu'il comprenne qu'ils aient besoin de se retrouver, ça l'embête, il déteste être mis de côté et être ignoré. Ça en est frustrant pour le plus jeune, surtout qu'il ne sait pas pourquoi Lenny réagit ainsi, mais à sa façon d'être ce n'est pas seulement parce qu'il retrouve son amie, il y a autre chose derrière ça. Si réagit de la sorte par sa faute alors il veut s'excuser auprès de son aîné et mettre les choses au clair avant qu'elles ne s'enveniment et créent un problème.

Pendant le cours Saijo n'a que peu participé en comparaison à d'habitude, la cause ? Lenny l'a une fois de plus rogner, il a travaillé avec Logan, Taylor et Nina. En plus, celle-ci se trouve être vraiment mignonne, ce qui l'énerve encore plus. Le manque de participation du plus jeune n'a absolument pas échappé au chef de meute, Logan. Il a bien vu que Lenny l'a complètement zappé, pas même un regard en quatre heures de cours, il se dit qu'il va aller parler au plus jeune après, lorsque le cours sera terminé. Il a sûrement dû se passer quelque chose pour que Lenny réagisse de la sorte. Celui-ci n'a pas l'air au top non plus. Il a eu un mal fou à se mettre au travail, à s'impliquer et à se concentrer sur ce dernier.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant