Pdv omniscient
Le groupe d'amis a fini les cours et sont rapidement retournés à leurs chambres, quelque peu épuisés de leur journée, cela en devient sérieusement une habitude. Mais Logan n'est pas dupe. Les autres non plus. Ils ont beau le nier, Logan voit qu'entre son meilleur ami et Saijo, se trame quelque chose. Quelque chose de plus fort qu'eux même ne le pensent. Le plus vieux voit bien que ces deux là ne contrôlent rien de la situation, eux même n'en sont peut être pas au conscient. Les nombreux regards appuyés de Saijo sur son meilleur ami ne lui ont pas échappé. Le plus jeune le dévore littéralement du regard, sans chercher à se cacher, c'est clairement un message directement adressé à Lenny, qui lui ne semble pas voir les appels du plus jeune, pourtant dès plus claires. Ou, il les ignore simplement, c'est aussi une option, bien que douloureuse.
Sens compter les nombreuses fois où il a vu Lenny claquer des baisers sur les joues du plus jeunes, avec entrain, toujours plus proche de ses lèvres, comme-si celles-ci l'attirent irrésistiblement, le tout en l'espace d'une seule journée, seulement. Il sait, ils savent. Tous ont compris, Saijo en pince clairement pour son aîné et celui-ci aussi est tombé sous le charme du plus jeune, mais visiblement les deux concernés n'en ont pas conscience, pas encore. Logan ne sait pas s'il doit en rire ou en pleurer. La situation se trouvant être si comique mais si triste à la fois. Ce dernier reçut d'ailleurs un message venant de son meilleur ami. Quand on parle du loup.
°
Discussion avec Len'
Len'
Log'? Tu peux venir me rejoindre en bas, sous le porche stp, j'ai besoin de te parler, si tu as un peu de temps évidemment, je ne veux pas t'embêter.Me
Yep, tu ne m'embêtes jamais bro'. J'arrive attends, je préviens Tay. J'ai pas vraiment envie de mourir mdr°
Comme prévu, Logan prévient son petit ami, qui reste étonnamment calme face à la nouvelle. Trop calme même. Si bien que le plus vieux cherche à savoir où se situe le problème. Le dit Tay lui assure à plusieurs reprises qu'il n'y en a pas. Alors, le plus vieux prend ses paroles en compte et sort, après avoir pris soin d'embrasser son petit ami, avant rejoindre son meilleur ami rapidement, se promettant de ne pas trop tarder afin de vite retrouver son rouquin adoré. Il arrive d'ailleurs bien vite au porche, sous lequel, comme prévu, Lenny l'attend, tapant de façon répétitive son pied au sol, visiblement nerveux.
«- Hey ! Y'a quoi ? Un problème ? Andy ?
- Hey, non, non, du moins je crois pas, je ne sais pas vraiment enfaite... C'est... C'est compliqué.
- Oh, pauvre p'tit cœur, voyons, dit tout à tonton Logan.
- Je... Tu ne le répète pas aux autres, s'il te plaît... Je ne suis pas près à leur dire.
- Tu me connais mon p'tit Lenny ? Je serais muet comme une tombe.
- Merci, donc... Tu sais qu' il y, a une bonne semaine, Saijo m'a embrassé devant Andy en se faisant passer pour mon petit ami, pour qu'il arrête de me prendre pour son jouet ?
- Hm ? »
Finalement, peut être que son ami est conscient de ses sentiments pour le plus jeune et veux simplement lui demander conseils ou lui parler de ses craintes. Un sourire vint étirer doucement ses lips, son regard se fit interrogateur.
«- Ça me hante Log'. J'arrive pas, j'arrive pas à penser à autre chose qu'à ses lèvres sur les miennes. Le plus jeune se prend la tête entre les mains, les coudes sur les genoux, visiblement dépassé par la situation. Je les veux encore et encore. Avoue t-il à demi voix, comme s'il s'agissait d'un crime. Je crois que je deviens fou. J'arrive pas à me le sortir de la tête Logan, en plus je dois l'avoir avec moi pratiquement toute la journée, sans parler de la nuit...
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !