Pour toi, pas envie que tu meurs d'ici mercredi prochain Boblavipere2005 🙃🐥
Externe.
Lenny saisit son téléphone, tremblant presque. Il l'allume et constate qu'il a quatre messages non lus... deux de son cadet et deux de son meilleur ami. Alors il ouvre rapidement la conversation avec son cadet.
°
Discussion avec Saijo
Saijo
Désolé Lenny, c'est mon téléphone qui ne voulait pas envoyer les messages.
Le connard ne t'était pas destiné.Me
Saisai ! J'ai vraiment eu peur que tu me détestes. Je suis tellement désolé !°
Discussion avec Log'
Log'
Hey toi ! Ça va ? Ne ressasse pas trop pour hier s'il te plaît, tu te fais du mal pour rien.
Pense à répondre à Saijo, il s'inquiète de ne pas avoir eu de réponse, il tient vraiment à toi alors... Ne fait pas le con avec lui, d'accord ? C'est un gars bien.Me
Hey bro ! Ça va et toi ? Je ne ressasse pas trop, ça va, je culpabilise juste... Ne t'inquiètes pas.
Et pour Sai, je lui ai répondu... Je pense sérieusement que je vais lui laisser une chance... Je le répète beaucoup mais j'ai juste besoin d'encore un peu de temps c'est encore frais qu'Andy me lâche alors laissez moi un peu de temps. Je ne vais pas faire le con avec lui, c'est promis. De toute façon je suis déjà trop attaché à lui.°
Lenny se laisse tomber sur son lit, soupirant. Du temps. Il lui en faut... Vraiment... Il doit prendre du recul face à tout ça. Se vider la tête et pour cela rien de mieux que du sport. D'un bon, il se relève, se met en tenue de sport et redescend.
«-Tata, je vais courir, je vais prendre le rott', il est où le harnais de rock ?
- Heu...regarde dans l'arrière cuisine. Tu peux pas prendre Sam en même temps ? Ça va la dépenser. Pense à prendre les muselières, ce sont des chiens de catégories.
- Pas de problème. Merci.»
Le châtain file dans la pièce précédemment mentionnée suivi de près par Rock, tout content.
«- Tata, Sam a un harnais ?
- oui, regarde il est avec celui de Rock. Mais c'est pas un harnais de canicross comme rock, c'est un harnais de balade.
- Pas grave, ça ira. »
Il récupère les harnais et les laisses des chiens puis il retourne au salon où il met le harnais de Rock alors que sa tante s'occupe de celui de la petite Sam. Puis la petite chienne blanche vient lui sauter dessus le temps qu'il lui mette sa laisse.
«- À toute à l'heure. Je reviens avant midi si possible.
- Il est... Dix heure vingt Len', ne te fatigue pas trop non plus.
- Ne t'en fais pas, j'en ai besoin.»
Le châtain plaque ses lèvres sur le front de la jeune femme avant de sortir une laisse dans chaque mains, la musique lancée dans ses écouteurs sans fils. Doucement, il part en marchant histoire de s'échauffer, d'échauffer les chiens et les laisser faire leur besoin avant de se mettre au travail.
«- Aller les chiens, marchez !»
Ainsi Lenny emprunte le petit chemin remplie de gravillons qui mène chez sa tante, jusqu'à la route qu'il longue un bon moment, sûrement une vingtaine de minutes. Il profite de l'air frais, des champs, des animaux qui l'entourent. Puis, trouvant qu'il est temps, il accélère se mettant à courir, puis il coupe à travers un chemin, ce dernier est bordé d'arbres qui perdent leurs feuilles, en vue de l'hiver qui approche à grandes enjambées. Il passe sur un pont, plutôt glissant dû à l'humidité, ma quand de tomber alors que Sam a déjà fait sa petite glissade, finissant sur le ventre, surmontant une petite rivière afin d'atteindre un petit parc où il va pouvoir mettre un peut les chiens en liberté, et les laissés se reposer. Arrivé dans ce dernier, il ralentit jusqu'à s'arrêter et lâche les chiens une fois les muselière mises, au cas où. Comme il s'en doutait, Rock reste près de lui, ne s'éloignant pas à plus de dix mètres veillant à ce que Sam ne parte pas trop loin pendant que Lenny fait quelques étirements.
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !