Logan
Une masse bouge, la couverture glisse dans un son presque imperceptible. L'instant d'après je suis seul dans ce lit. Seulement ce n'est pas mon genre, alors j'attrape son poignet avec douceur et le fait revenir pour qu'il se recouche à mes côtés.
«- Un problème Logan ?
- Reste un peu... S'il te plaît.
- Est-ce que tu te souviens de la nuit ?
- Évidemment, tu penses vraiment que j'aurais été capable de boire trop pour tout avoir oublié au réveil ?
- Je ne sais pas trop, je ne pense pas que ce soit ton genre mais... Son regard se porte sur ses doigts, jouant nerveusement ensembles. Mais tu viens de quitter ton petit ami il y a une semaine, après trois ans de relation alors... je ne te connais pas assez pour savoir ça, Log'. Peut-être voulais-tu simplement l'oublier le temps d'une nuit...
- Je ne suis pas de ce genre, je ne coucherais jamais avec quelqu'un en pensant à un autre où pour en oublier un autre, d'accord ? Si j'ai couché avec toi c'est parce que je le voulais, j'ai bu ouais, mais pas au point de ne pas savoir ce que je fais et avec qui, j'étais maître de mes paroles et de les actes et si je ne m'abuse tu étais tout aussi consentent. Après, regretter est une autre chose, si tu veux que cet épisode reste entre nous, alors je comprendrais.
- Je ne regrette pas Logan, je m'attendais juste, oui, à ce que tu fuis, que tu es oublié ou que tu m'en veuilles.
- Loin de là mon beau, je veux te prendre dans les bras et te dire merci. Avouais-je en le tirant contre moi.»
Mon vis à vis est légèrement plus petit que moi et ce n'est pas pour me déplaire. Celui-ci vient d'ailleurs se blottir un peu plus contre moi alors que j'embrasse ses cheveux.
«- Comme je l'ai dit, Taylor, mon ex, fait oui toujours partie de ma vie, et il continuera mais justement, il n'y a rien de mal à ça, je ne vais pas avoir honte de notre relation, elle fait partie de ma vie, de mon expérience et c'est comme ça, alors certes ça n'a pas aboutie mais ce sont des choses qui arrivent, les chemins se séparent. Je ne regrette rien, au même titre que je ne regrette rien de ce qu'il y a eu entre nous cette nuit.
- Tu es un gars formidable, Logan.»
Le brun vient m'embrasser doucement, timidement surtout, ne sachant visiblement pas s'il peut ou non. Je souris dans l'échange et viens poser doucement une main dans son cou pour le garder près de moi, tout en gardant cette douceur qui m'est propre dans chacun de mes gestes.
«- Je... On dit quoi aux autres ? Enfin, est-ce que tu comptes m'éviter désormais ? Comment vois-tu la suite.. ?
- Personnellement, j'assume, j'assume tout, je ne compte pas t'éviter, sauf si tu m'en fais la demande, après je pense que tu veux savoir que qu'on est désormais l'un pour l'autre, right ? Le brun hoche doucement la tête. Je ne sais pas, je ne suis pas le seul à devoir décider de ça. Tu as aussi ton mot à dire. Si tu veux que l'on essaye quelque chose, voir ou ça nous mène, je ne serais pas contre, en toute franchise; tu m'attires Alan. Après, si tu veux que ça reste ici, entre ses quatre murs et que l'on continue comme avant c'est possible aussi... C'est comme tu le sens, dans tous les cas je respecte ton choix.»
Pour seule réponse, les lèvres du brun se posent sur ma main, qu'il a attrapé lorsque je parlais. Son sourire est contagieux et mon visage s'illumine aussi. Puis d'un commun accord nos lèvres viennent se rencontrer une nouvelle fois. Je pense qu'à partir de là les choses sont claires ?
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !