Pdv Saijo
°
Discussion avec Lenny-ah ❤️
Me
C'est toi qui devrais m'en vouloir.
Je suis désolé si je t'ai blessé.
Non distribué ×
Je t'aime, ça fait longtemps que je t'observes de loin sans oser venir à toi |
Je t'aime, ça fait longtemps que je t'observes |
Je t'aime, ça fait longtemps |
Je t'aime|
J|❤️ Lenny-ah ❤️
Je suis de retour.. encore désolé Saisai, j'aurai pas du réagir comme ça, c'est idiot.Me
Ce n'est rien.
Non distingué ×Lenny-ah ❤️
Je ne veux pas te perdre pour ça, et je t'ai promis de t'aider alors je t'aiderais.Me
Merci lenny-ah, je ne veux pas te perdre non plus.
Non distribué ×Lenny-ah ❤️
Tu dois être occupé, ou tu m'en veux, en tout cas je te laisse, je ne veux pas te déranger..bonne nuit saisai.Me
Non ! Je ne t'en veux pas, vraiment, et je ne suis pas occupé, c'est juste mon téléphone qui refuse d'envoyer les messages...
Non distribué×
ça m'énerve...
Non distribué×
Connard
Distribuuué ✓°
Saijo lance son téléphone à l'autre bout de la pièce, profitant de cette occasion pour accompagner ce test d'un vocabulaire très diversifié en nom d'oiseaux. Maintenant qu'il pouvait enfin discuter avec son ainé, voilà que son portable refusait de coopérer.
"- Non mais c'est une blague ?! Il envoie que dalle par contre le "connard" ça il l'envoie y a pas de problème ! Je vais l'exposer ce téléphone.
- Tsuke Saijo ?
- C'est moi...
- On vous attend dans le réfectoire.
- J'y vais merci. Excusez moi, vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vus avant.
- Oui je suis arrivée hier. Je m'appelle Kim Juan, appelez moi Kim, désolé j'ai oublié de le présenter. Tutoyez moi s'il vous plait j'aime pas être vouvoyée.
- D'accord merci, bienvenue à vo- toi. Tutoie moi aussi alors, de toute façon tout le monde me tutoie ici.
- Merci ! d'accord..aller viens on t'attend en bas."
Je récupère mon téléphone, resté jusque-là à joncher le sol, avant de le mettre dans ma poche arrière dans un mouvement, je l'avoue, un peu haineux, en me rappelant du sale coup qu'il vient de me faire et de descendre. J'ai hâte de revoir Kim, elle a l'air gentille, différente des autres qui te traite comme des bons à rien. Avec un peu de chance je vais enfin avoir quelqu'un avec qui rigoler et parler, un peu, peut-être pas une amie, mais au moins une connaissance,je m'ennuie comme un rat mort ici. J'entre rapidement dans le réfectoire, rejoignant une table seule, loin des autres afin d'éloigner les problèmes, tactique je je vous propose de remettre en question dès maintenant, car voilà justement qu'un problème de gros gabarie viens vers moi. Je n'ai même pas le temps de m'asseoir que son haleine de phoque viens m'agresser, visiblement chez certains, la brosse à dents et l'hygiène de vie sont des choses oubliées ou très sérieusement à revoir.
«- Ah ! Voila la tapette !
- Ferme ta gueule Kilian.
- Pourquoi ? T'as honte ?
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !