33

98 6 2
                                    

Aron

La sonnerie se fait entendre, on est en week-end, ça y est. Évidemment ce coup ci, une des rares fois où je suis aussi pressé de sortir, il faut que le prof nous retiennent. Je déteste ce genre de trucs. Lorsque, finalement, il nous libère, j'attends que Alan et Mei finissent de ranger leurs affaires et, alors que Mei nous attrape le bras venant se mettre entre nous, nous sortons, tirés par cette fille hyperactive. Elle ne peut vraiment pas s'empêcher de bouger, elle est toujours de bonne humeur, une bonne humeur communicative, c'est vraiment cool, j'adore cette fille. Près de la classe nous attendent tous les autres, sauf Taylor qui est encore avec ses autres amis, cela cause une demie perte de mon sourire. Je trouve ça triste qu'ils ne soit plus ensemble, ils allaient si bien ensemble, je crois qu'au fond j'ai l'espoir de les revoir ensembles et qu'ils nous annoncent que ce n'était qu'une mauvaise blague... après je comprends, on ne va clairement pas rester avec une personne pour laquelle on n'a pas, ou plus, de sentiments c'est inutile et stupide. Je pense que leur séparation pourra tout de même apporter du bon, des deux côtés. M'enfin, Logan est une personne vraiment réfléchie et intelligente, il réussira à se relever de cette période et même si c'est difficile il peut compter sur nous tous. C'est vrai qu'il ne semble pas en souffrir tant que ça, ce n'est pas un reproche hein, Logan voit toujours les choses du bon côté et cette fois encore c'est ce qu'il a fait, mais les apparences sont parfois trompeuses, alors j'espère seulement que tout va bien pour lui et que s'il ne va pas bien il aura le réflexe de venir en parler à l'un de nous. D'ailleurs pour s'amuser et pour lui changer les idées, ce soir et même ce week-end, on va être chez Lenny et Saijo. A force d'être toujours ensemble, je pense qu'on va finir pas plus pouvoir se voir, ou au contraire, plus pouvoir vivre les uns sans les autres.

«- Ah ! vous voilà enfin, on a failli partir sans vous. Ronchonne faussement Jude.

- Aller, en voiture, sinon on y sera encore demain. Lance à la suite Logan, un sourire au lèvres, ce mec transpire la joie, au même titre que Mei.

- On vous suit.»

Le sourire aux lèvres on passe rapidement au local des bagages pour récupérer nos affaires avant de rejoindre le parking tout en bavardant dans tous les sens, tout le monde étant pressé de pouvoir s'amuser et décompresser le temps d'un weekend. Sur le grand parking du lycée, la tante de Lenny et la voiture de Jude nous attendent. Mei et moi sautillons presque jusqu'à atteindre les voitures tellement notre démarche est expressive, deux enfants de quatre ans oui, on peut aussi voir ça comme ça... En un rien de temps les valises sont chargées, merci à la tante de Lenny d'avoir un aussi grand coffre parce que sinon ont étaient clairement dans la merde. On se réparti en deux voitures, Luana, Alan, Nina et Logan dans la voiture de Jude et Mei, Saijo, Lenny et moi dans celle de la tante de Lenny. C'est ainsi que dans une bonne humeur contagieuse, on entame le trajet d'une bonne heure et demie qui, m'a fois, sont passées bien plus rapidement que je ne le pensais.

Un court instant après être arrivé nous rejoignons tout l'étage de la dépendance, là où il y a plusieurs chambres. Alors que je pose mes affaires dans la chambre que je vais partager avec Mei pour le week-end, un Saijo sauvage entre, sans toquer évidemment, lorsque je suis en train de défaire quelques affaires pour se jeter sur un des matelas en lâchant un " Bonsaï !". C'est vraiment un gosse quand il s'y met celui-là. Je ne sais pas comment Lenny arrive à le supporter, 24/24-7/7, Je crois que j'y arriverai pas. Il ne doit pas s'ennuyer.

«- Es-ce que toi et Mei vous êtes ensemble ? Lance-t-il alors qu'il s'assoit en tailleur sur l'un des lits.

- Non, on est juste très amis.

- T'as pas de sentiments pour elle ?

- Non, t'es dingue ? C'est juste une superbe amie, vraiment.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant