10

176 14 15
                                    

Pdv extérieur

Saijo se retrouve là, dans les toilettes des garçons, avec celui qu'il a identifié comme étant Andy, ainsi que deux amis à ce dernier. Seulement il ne comprend pas pourquoi ils l'ont traîné ici, il n'a rien fait.

«- Alors, il est bon ce chien de Lenny ? Tu en as de la chance, je n'ai pas pu le tester, il n'a pas daigné ouvrir ses cuisses comme il sait si bien le faire avec tout le monde.

- Tu veux quoi ? Demande l'asiatique, blazé.

- Rien, juste récupérer ce qui m'appartient, soit, Lenny en l'occurrence, c'est ma pute ok ?

- Sérieusement, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans " c'est mon mec " ? Je ne suis pas aussi gentil que lui, alors fou lui la paix avant que je ne me charge de ton cas, personnellement.

- Non, c'est toi qui as mal compris, minus, Lenny, c'est ma pute. Lâche le et je serais sympa avec toi. Je te le laisserai peut-être de temps en temps si tu veux.

- Il en est hors de question, tu le vois vraiment comme un prostitué ? T'es au courant qu'il vaut tellement mieux que ça ? Il est très loin d'être une " pute" ou un chien.

- Ils ont le don de compliquer la vie les gosses d'aujourd'hui. C'est simple, ton avis, j'en es rien à carré, je vais simplement récupérer ma chienne et tu ne vas rien dire, rien faire. J'ai quand même le droit de récupérer ce qui m'appartient.

- Alors, tu m'excuseras mais le gosse ici, actuellement, c'est toi, à ce que je sache ce n'est pas moi qui fait un caprice pour récupérer une personne que tu qualifies d'objets, qui plus est, j'me trompe ?

- Faites le taire il me saoul. Il parle trop.

- Ah il se rend compte qu'il a tort. Corde sensible je note fa- cha !

- Enfin un peu de calme. Tu vois quand tu veux. C'était pas si dur.»

Le plus jeune le regarde d'un air désespéré. Andy est simplement un gosse égocentrique qui se croit plus fort que tout, et ça Saijo l'a bien saisi. Mais en attendant il doit se sortir de cette situation, il est enfermé, attaché et bâillonné. Sauf qu'Andy semble oublier un détail faisant toute la différence ; Saijo est sanguin. Et actuellement son sang bouillonne doucement mais sûrement dans ses veines, son pouls s'accélérant à chaque secondes. Malgré le tissu lui bloquant la parole et la corde reliant des poignets dans son dos, le plus jeune a encore usage de ses membres inférieurs, et si cela continue, il va se montrer résistant. Andy risque d'avoir mal, Saijo maîtrisant avec perfection le coup de pied retourné. Il va connaître le nom du plus jeune. Mais il lutte contre sa haine, pour lui mais surtout pour Lenny, malgré tout il a cerné la personne qu'il a face à lui, il a bien compris qu'il veut l'énerver pour le faire virer.

«- Bon on fait quoi maintenant ? Tu te décides à me le rendre ? Où je récupère par la force, tu préfères peut-être.»

Pour simple réponse Saijo secoue la tête négativement. Son sang bouillonnait fortement, plus le temps passe et plus il se transforme en une bombe à retardement. Lenny est son aîné, personne n'y touche, encore moins une personne aussi affreuse qu'Andy. D'ailleurs ce dernier soupire longuement et fortement, démontrant bien son énervement.

«- T'es vraiment chiant, tu le sais ? Ce mec, c'est un chien, il est bon qu'à sucer et se prendre des queues, tu perds ton temps, mon gars. Il t'ouvrira plus vite ses cuisses que son cœur, on sait tous les deux que tu mérites mieux que... Ça. Ce type mérite l'enfer.»

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant