Lenny
Trois semaines que Mei et Alan ont intégrés la bande, tout se passe vraiment bien et je suis vraiment heureux de voir qu'ils s'entendent vraiment bien avec Saijo, qu'il a une vrai complicité avec Mei, je suis sur qu'il n'a même pas remarqué qu'il ne s'énerve plus trop lorsque je suis trop avec Logan ou Aron, d'ailleurs en parlant de Logan, je m'inquiète un peu pour lui, il ne m'en parle pas mais je vois bien que quelque chose cloche, il n'est plus collé à Taylor, ils ne se parlent que très peu, ils ont l'air tristes, ils ne s'embrassent plus, je sais pas un fossé s'est creusé entre eux. J'ai voulu en parler avec Logan mais il n'a rien voulu me dire et Taylor m'esquive un maximum comme s'il se doutait que je voulais lui parler. Hormis ça, c'est vraiment drôle de voir Aron et Mei toujours collés ensemble en très peu de temps ils ont développés une superbe amitié, c'est vraiment beau, on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours.
«- On fait quoi ce weekend ? Demande Saijo en se jetant sur le lit à mes côtés, me faisant rebondir un court instant.
- Je vais voir avec ma tante pour que tout le monde viennent, on a un grand bâtiment en face de chez nous, c'est juste une dépendance et ça nous appartient alors je ne suis pas contre une petite soirée chill entre potes, puis avec un peu de chance ça rassemblera un temps soit peu Logan et Taylor, ils sont bizarre en ce moment.
- Ouais ça peut être une bonne idée, j'ai aussi remarqué que Taylor et Logan s'esquivent et agissent bizarrement l'un avec l'autre.
- Je vais réessayer de parler à Logan, je veux comprendre ce qui ce passe.
- D'acc, tu me tiens au courant ?
- Évidemment.
- Je crois que Mei à des vus sur Aron, elle me l'a pas dit mais je sais pas, ils sont absolument tout le temps ensembles, dès qu'elle le voit elle se met à sourire comme une idiote et Aron aussi, je pense que ça ne trompe pas.
- Laisse le temps couler petit ange, il fera son travail, on le saura bien assez tôt. Je lui indique en venant lui embrasser la joue avec tendresse.»
J'ai remarqué aussi que Mei et Aron se tournent un peu autour mais je ne voulais pas m'avancer, mais je ne suis visiblement pas le seul. C'est bien pour eux, de ce que j'ai compris Mei à un bon passé aussi et vit en voyez alors avoir une personne comme Aron à ses côtés est vraiment une bonne chose, c'est un garçons bien, il est posé, bien dans sa tête et son corps, il ne rabaisse pas les gens, il est mature... parfois. Mon petit ami roule sur le côté pour venir caler sa tête sur mes cuisses alors que par pur instinct je viens passer ma mains dans ses cheveux et jouer avec. De ma main libre je tape un massage rapide à Logan pour lui dire que je veux absolument lui parler. S'il refuse, alors je forcerais Taylor à parler. Je ne veux pas voir mon meilleur ami comme ça.
«- Tu devrais essayer de penser à autre chose, ça ne doit pas être si grave, Logan t'en aurait parlé sinon tu ne crois pas ?
- Ça dépend, soit c'est vraiment rien et du coup il ne veux pas m'embêter pour rien, soit c'est trop grave pour qu'il puisse m'en parler, tu sais que Logan est un peu un grand frère protecteur avec moi.
- Parle lui au plus vite, c'est le mieux pour vous deux, tu seras bien moins inquiet et lui sera libéré d'un poids.
- Ouais, j'espère vraiment que ce n'est rien de grave.
- J'espère aussi. Il t'as répondu ?
- C'est ce que je regarde attend. Ok, il me dit de le rejoindre en bas, je te laisse, je vais voir Logan du coup.
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !