8

212 15 2
                                    

Hey !

Je vais changer mon rythme de publication, vous aurez des chapitres plus régulièrement: tous les weekend pour être plus précise :)

Bonne lecture les amis !


Extérieur

Le plus vieux du groupe, Logan, commence à s'inquiéter de ne pas voir Lenny et Saijo revenir. De plus Lenny ne réponds pas à son téléphone. Ils ont tout de même déjà raté les deux premières heures de la journée, alors que ce n'est vraiment pas le genre de Lenny.

«- Je vais voir à l'internat, ils y sont peu être, allez chercher ailleurs, dispatcher sera plus simple. Déclare Logan

D'un hochement de tête chacun part de son côté, réparties en petit groupe d'une ou deux personnes... Bien-sûr qui dit Logan dit Taylor... Soit, les deux tourteaux se dirigent assez rapidement vers le bâtiment qui les héberges pour leur dernière année, main dans la main.

«- Tu penses qu'ils vont être là ?

- J'espère... Je n'aime pas ça, en temps normal il répond, ce crétin. En plus quinze minutes c'est très peu.

- Après il n'est pas seul mon cœur, Saijo est avec lui.

- Même. Je te rappelle que le petit est sanguin, un problème est vite arrivé, t'es le mieux placé pour le savoir.

- C'est vrai, dépêchons-nous.»

Le plus jeune des deux attrape doucement la main de Logan y exerçant de douces caresses afin de le rassurer un temps soit peu, voyant très bien son amoureux tendu et inquiet, ce qu'il comprenait parfaitement, Lenny est son meilleur ami, si Luana lui faisait un coup de ce genre il serait certainement dans le même état. Rapidement, ils se retrouvent devant la porte de la chambre des deux jeunes hommes manquant à l'appel du groupe. Logan frappe deux coups sûr la porte, coups qui n'aboutissent qu'à un silence qui comment doucement à se faire pesant pour le plus vieux. Il recommence son geste, espérant entente quelqu'un, avoir un signe mais rien. Toujours sans réponse.

Logan: Aller, j'ouvre. On ne sait jamais, ils ont peut être des écouteurs... Dit Logan plus pour se rassurer qu'autre chose.

Taylor sourit à son petit ami pour le rassurer et lui donner confiance puis Logan appuie sur la poignet de la porte, qui s'ouvre sans aucune résistance. La vue qui s'offrit alors à leur yeux les fient fondre. C'était si mignon ! Il ne s'attendait vraiment pas à cela en venant les trouver ici, mais ça en valait bien la peine. Dans une synchronisation parfaite, ou presque, les deux sortent leurs téléphones et d'un accord commun, prièrent une photo des deux personnes endormie, enlacées dans le lit du plus jeune. Taylor et Logan commencent à se douter de quelques chose, à ce moment précis, peu être qu'il y a un peu plus qu'une simple amitié entre les deux garçons. C'est tout ce que Logan peut souhaiter à son meilleur ami, une personne qui l'aile vraiment, qui l'aime a sa juste valeur et pour ce qu'il est. Saijo ne semble pas être une mauvaise personne, certes, ils ne connaissent pas son histoire, avec malgré ce qui est dit sur lui, le japonais avait toujours eu un comportement irréprochable avec le groupe, il semble être un garçons très à cheval sur le respect.

Finalement rassuré, Logan décide de les laisser dormir, Saijo a du avoir un problème et Lenny a du l'épauler... Logan savait, Lenny avait toujours été une personne très expressive, détestant laisser les gens aller mal, il faisait toujours passer le bien-être des autres avant le siens. Ainsi il a lui- aussi besoin de repos alors ce petit somme ne leur serais que bénéfique. Il attrape à nouveau la main de son petit ami pour le faire venir avec lui à l'extérieur, après avoir soigneusement refermer la porte ne faisant aucuns bruits pour ne pas réveiller son meilleur ami et Saijo, et ils les emmène à l'extérieur du bâtiment. De sa main libre, il récupère son téléphone et préviens les autres qu'ils n'ont plus besoin de chercher les deux manquant.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant