Saijo
Ma main piégée dans celle de celui qui à le dont de faire accélérer les battements de mon cœur, je me laisse guider à l'intérieur de l'établissement vraiment beau. Après que Lyna est rapidement discutée avec l'un des serveurs, nous nous dirigeons, derrière ce dernier, vers l'une des table, une très grande table. Ce qui se comprend parce que nous sommes quand même dix. Alors que l'ont s'installent, le regard que pose le serveur sur mon petit ami me titille un peu mais je ne dis rien, ce n'est rien, je ne veux pas créé de malaise ni d'histoire, on est là pour passer un bon moment, je ne vais pas m'énerver pour si peu, puis j'ai dis à Lenny que j'allais faire des efforts sur mon comportement même si celui-ci ne le dérange pas. Au moins Lenny m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce qu'il voudrait que je sois.
Je sens sa main venir se poser sur ma cuisse et la masser doucement, son regard cherche le mien et le sourire qu'il me fait me permet d'oublier tous mes tourments. Je l'aime bordel. Ma main se pose d'elle-même contre le sienne et je la sers doucement, dans un geste signifiant "merci d'être là, de montrer qu'il n'y a que moi". Le serveur finit par partir et je me détends en un rien de temps. Nous récupérons des menus et commençons à voir ce qui pourrait nous plaire en attendant que quelqu'un ne viennent prendre notre commande, en espérant que ce ne soit pas le même serveur parce que je crois que sinon il va très vite m'énerver celui-là. Seulement, je remarque rapidement que ma petite prière n'a pas été écoutée lorsque je vois le garçon de tout à l'heure revenir vers nous pour prendre nos commandes, avec toujours ce même regard posé sur celui que j'aime. Toi et moi ça ne va pas le faire mon garçon.
Encore si ça se serait arrêté à ça... Mais non, il a fallu que cet abrutis s'amuse à faire du pied à mon homme et qu'à la fin du repas, il lui passe son numéro, puis Lenny qui n'a pas spécialement réagi face à ses avances, alors certes pour certain il n'a pas répondu à ses avances mais moi je vois surtout le fait qu'il ne les a pas repoussées. Avec ses sourires débiles là, ce gars m'énerve, je ne veux plus jamais mettre les pieds dans cette enseigne. C'est avec les nerfs à vif que je quitte l'enseigne et monte en voiture, m'asseyant presque à contre cœur aux côtés de mon petit ami. Je sens et j'entends mon sang pousser fort dans mes veines jusque dans mes tempes. C'est fort désagréable, je bouillonne et je ne sais pas comment gérer cette situation, c'est vraiment frustrant. Lenny est mon petit ami et je ne veux pas rompre, pas pour ça mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi, je bouillonne. J'ai peur de m'énerver et le blesser, c'est bien là la dernière chose que je voudrais. Lever la main sur celui qui partage ma vie.
Je ne parle pas du trajet, essayant vainement de me concentrer sur le paysage et ne penser à rien, c'est bien plus difficile que ça n'y paraît. La voiture s'arrête pour mon plus grand bonheur, je ne demande pas mon reste et sors du véhicule après avoir remercié Lyna pour le restaurant. Je n'attends pas Lenny et pars rejoindre notre chambre pour le weekend, je m'isole et met mes écouteurs afin d'oublier, penser à autre chose, simplement faire le vide dans mon esprit et apaiser la colère en moi. C'est d'ailleurs une chose qui fonctionne, jusqu'au moment où une main se pose sur mon épaule et des lèvres contre ma joue. Je clos les paupières et soupire, à demi d'énervement, à demi de plaisir.
«- Qu'est-ce qui te tracasse autant mon ange ?
- Laisse-moi seul Lenny.
- Non... Dit le moi.
- Retourne avec les autres, je vous rejoins plus tard.
- Je reste avec toi Sai, c'est toi mon petit ami, pas eux.
- Pourtant tu ne semblais pas être mon " petit ami " lorsqu'il y avait le serveur.
- Ah, il est là le problème, tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce gars ?
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !