Extérieur
Logan, voyant que son meilleur ami ne s'apaise pas, les tire à l'écart des regards indiscrets, et le prend son meilleur ami dans ses bras, une nouvelle fois. Il le serre fort, lui démontrant silencieusement son soutien. Il déteste ces moments, parce qu'il ne sait pas quoi faire, quels mots dire et il a cette horrible sensation d'avoir manqué à son devoir : protéger tous ses amis, et, évidemment, son petit ami, Taylor. Et pour son plus grand bonheur, son ami se calme peu à peu, jusqu'à somnoler sur son épaule. Pleurer autant l'a sûrement épuisé.
Saijo, de son côté, est partagé entre colère et tristesse. Sa haine ne passe pas, bien au contraire, elle augmente un peu plus chaque instant, son sang semble bouillonner dans ses veines, et il gifle le garçon devant lui, sans pouvoir se contrôler. Ce garçon lui parle depuis cinq bonnes minutes alors qu'il s'en contrefiche royalement, mais son vis à vis ne semble pas se soucier de son absence de réponses. Seul Lenny et ce type qui s'embrassent hantent sa tête, son esprit, il revoit la scène en boucle, comme un film d'horreur, le châtain qui parle à ce type qui est sûrement son petit ami, celui-ci revêtant un sourire indescriptible, avant d'aller prendre les belles lèvres charnues de Lenny entre les siennes et ce dernier qui se laisse totalement faire. La colère contrôle simplement le corps du plus jeune. Bien sûr il n'a pas vu toute la scène et est parti trop tôt pour voir que Lenny l'a repoussé.
Le garçon devant lui veut lui rendre son coup mais l'asiatique, consumé par la colère et la tristesse est plus rapide et lui assène un magnifique coup de poing dans l'estomac, ce qui fait tomber à terre son vis-à-vis, se tordant de douleur alors que le japonais part en marchant tranquillement vers le bâtiment de l'internat. Il franchit les marches en les passant par deux ou trois puis longe le grand corridor pour atterrir dans leur chambre. Une fois arrivé dans celle-ci et la porte claquée après son passage, il met ses écouteurs et essaie de se calmer. Il doit se calmer. Assis en tailleur sur le bureau, le regard perdu au loin dans le ciel visible par l'une des quatre grandes fenêtres de la pièce, l'une de celle-ci ouverte pour permettre de renouveler l'air de la pièce. Il se sent terriblement impuissant et démuni lorsqu'il entend la porte de la pièce s'ouvrir et voit son colocataire, Lenny, arriver avec les yeux rouges et gonflés aux côtés de son meilleur ami, Logan, qui lui adresse un petit sourire triste et un hochement de tête. Il retire un de ses écouteurs, baissant la musique qu'il envoie à ses oreilles. Il se hasarde à poser sa question avant de finalement le faire, s'il pouvait aider d'une quelconque façon, alors autant le faire. Surtout s'il s'agit de son colocataire, après ce qu'il s'est passé plutôt s'il peut aider son ami et la situation à s'améliorer alors pourquoi pas.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Juste un fils de pute. Déclare Logan sur un ton rempli de haine. »
Le japonais n'a aucun mal à voir la haine présente aussi dans le regard du plus vieux. Il sait aussi que voir Logan énervé ou en colère est très rare mais surtout très mauvais, d'après les autres membres de la bande. Il a appris ça ce midi. Ainsi, Logan a vraiment beaucoup de charisme et personne ne peut contester cette information. Même lui, le garçon réputé pour ne jamais avoir froid aux yeux devait avoué être intimidé par le plus vieux.
« Logan !
- Je suis désolé Len', ça va pas te plaire mais putain. On n'en peut plus nous, ça nous impacte aussi. Ouvre les yeux maintenant ! Ce type est juste un gros bâtard ! Je dois te rappeler qu'il s'est foutu de toi durant presque deux ans de soi-disant relation, et bien correctement ? Qu'il t'a trompé et a trompé deux fois sa petite amie ? Ça fait presque un an que tu l'as découvert et que tu as rompu, maintenant passe à autre chose, je sais pas, il faut que tu fasses quelque chose, c'est plus possible. Ça fait presque un an que tu t'empêches de vivre, d'aimer, d'être heureux, d'être simplement toi à cause de ce putain d'Andy. Reprends-toi, tu verras que d'autres personnes s'intéressent à toi, que tu as de la valeur, une vrai valeur aux yeux d'autres, auprès de personnes qui sauront prendre vraiment soin de toi, t'aimer à ta juste valeur et que ce bâtard n'est rien qu'une merde pour ne pas avoir su prendre soin d'un gars en or comme toi ! Tous les hommes ne sont pas comme ça, c'est un cas à part et malheureusement tu es tombé amoureux de lui, ce n'est rien, tout le monde fait des erreurs, il faut juste savoir se relever et en tirer des leçons et vivre avec pour en faire une force. Achève Logan, une profonde haine toujours présente dans la voix.
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !