30

104 9 12
                                    

Externe

La porte de la chambre 302, celle du couple australien, se referme en un claquement sourd. le plus grand en taille se laisse simplement tomber sur le grand lit que forme les deux lit une place rassembler en un seul lit. Logan entre un peu après sans un regard pour son petit ami à demi somnolant avant de ressortir, des affaires propres et de quoi se laver en main. Le plus jeune soupire, il n'a qu'une hâte, que cette semaine se termine et pouvoir retrouver son lit de deux vrai places. Le rouquin se redresse à peine en entendant son petit ami entrer à nouveau dans la pièce, les cheveux encore dégoulinants d'eau, absolument sexy, mais il n'a clairement pas la tête à le complimenter, d'ailleurs le plus vieux ne se gène pas pour l'accabler d'un regard noir.

«- Il faudrait peut-être qu'on en parle tu ne crois pas ?

- Tu me fais chier Logan à être en boucle. J'ai pas vraiment la tête à parler là, surtout si c'est pour qu'on se prenne la tête, je veux juste dormir hm ? On en parlera demain.

- C'est ton truc d'esquiver les conversations sérieuses en ce moment. Tu ne pourras pas toujours fuir, tu le sais ?

- Ne commence pas à me prendre la tête Logan.

- Commence pas à me prendre de haut.

- C'est pas ma faute si je suis plus grand que toi...

- T'es blagues de merde tu te les garde sérieux, d'accord ? Quand c'est pour faire le con y' a du monde mais quand il faut se poser et parler sérieusement y a plus personne, c'est vraiment un truc qui me saoule chez toi Taylor.

- Logan... vient juste dormir, on en parle demain mon cœur.

- Déjà le mon cœur tu te le garde, ensuite non, tu esquives toujours, maintenant que je te confronte au problème tu veux encore fuir, alors non, assume un peu.

- Demain log'

- Non, j'en ai marre que tu esquives toujours comme ça !

- Commence pas à me crier dessus ! maintenant tu redescends, tu viens te coucher et on en parle demain.

- Ouais bah ne compte pas sur moi pour dormir collé contre toi cette nuit, on sépare les lits.

- T'es pas sérieux là ?

- J'ai l'air de plaisanter ?

- Je sais pas ce que tu as ce soir Logan mais tu commences à mettre mes nerfs à rude épreuve, je suis crevé, je veux dormir et tu viens me casser les couilles pour parler d'un truc qui peut tout à fait attendre demain.

- Je te casse les couilles ? Bah tant mieux, parce que c'est réciproque !

- J'abandonne, bonne nuit Logan.

- Et voila, tu esquives encore.

- Arrête toi sérieux. Je veux juste dormir en paix, tu veux pas dormir avec moi ? Soit, je respecte ton choix, mais arrête de t'énerver contre moi, tu sais que je déteste ça, on parlera demain, point final. Tranche Taylor en séparant les lits à contre cœur.»

Logan ne dit plus rien, pas parce qu'il n'a plus rien à répondre mais parce que s'il continue il pourrait débiter des paroles qu'il ne pense pas et qui pourrait blesser son vis-à-vis, or se n'est pas son but, il ne veut pas non plus faire le gamin capricieux a forcer jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite. Il se contente de soupirer, récupérer son portable et ses écouteurs avant de sortir de la chambre, ignorant tout bonnement le roux qui tente vainement de le retenir. Il sort en claquant la porte alors que son petit ami se laisse de nouveau tomber dans le lit simple en murmurant un " fait chier". Sachant que partir rejoindre Logan ne servirait à rien sauf envenimer la situation, le plus jeune se contente de serrer un coussin dans ses bras et de s'endormir en un rien de temps, réellement lessivé. Une bonne heure plus tard lorsque Logan rentre à nouveau il ne peut s'empêcher de dégager des mèches rousses du visage de son bien aimé et il embrasser la joue avant de partir vers son lit pour s'y allonger et fixer le plafond, en plein désarrois jusqu'à ce que la fatigue ne l'emporte et qu'il ne finisse par succomber au doux bras de Morphée.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant