Pdv extérieur
Saijo fut de nouveau tiré jusqu'à l'intérieur de leur chambre par son aîné. Se dernier le dirigeant vers le lit du plus jeune où ils s'assirent, Lenny ne lui avait toujours pas touché un mot. Seul un profond soupir avait passé la barrière de ses lèvres. L'asiatique n'a pas su comment interpréter ce soupire de son aîné, s'il présage quelque chose de bon ou, au contraire, quelque chose de mauvais. Alors ni n'a rien dit, s'est abstenu de faire un commentaire, attendant patiemment que le châtain ne daigne prendre la parole. Ce que ce dernier fait, une petite minutes plus tard.
«-Merci Sai, tu sais que tu n'es pas obligé de faire ça pour moi ? Tu t'attires des ennuis et je me sentirais coupable si jamais le proviseur décidait de te virer du lycée. S'il te plaît, maintenant laisse-moi gérer la situation avec Andy. Ne t'en mêle plus, ça va te retomber dessus, on aurait jamais dû t'y mêler tu n'as rien voir avec cette histoire.
- Mais Lenny-
- Il n'y a pas de "mais", c'est non négociable Saijo. En plus tu as déjà tes soucis à gérer, je ne veux pas t'en rajouter. Je ne veux pas qu'il t'arrive des merdes à cause de moi et mes problèmes.
- ... D'accord.
- Merci.»
Le sourire de Lenny illumine à nouveau la pièce alors qu'il vient tendrement ébouriffer les cheveux de son cadet, lui donnant un air adorable de petit chiot.Celui-ci laisse à la suite de c geste un bâillement sortir de ses lèvres, lèvres qu'il vient rapidement couvrir de sa main. A cette vue, le plus vieux sourit avant de reprendre la parole.
«- Allons dormir, il se fait tard.
- Oui, bonne nuit Lenny-ah.
- Bonne nuit Saisai.»
Le plus vieux plaqua ses lèvres sur la joue de son cadet alors que se dernier ne pu s'empêcher de penser qu'il aurait voulu qu'elles rencontre ses propres lèvres au lieux de que sa joue, il aimerait tester, voir ce que ça changerait entre eux savoir les sensations que cela lui procurerait. Il rougit doucement, gêné de ses propres pensées, heureusement que l'américain n'entendait pas ses pensées. Ce dernier rejoint son lit et se change avant de se coucher, s'endormant rapidement au même titre que son cadet. Mine de rien cette journée avait été mentalement épuisante. L'un comme l'autre furent épatés du peu de temps qu'ils mirent à s'endormir après avoir passé une grande partie de la journée à dormir.
°
Saijo se réveille doucement et consulte l'heure : 6h45, dans 15 minutes il doit se lever, mais il ne parvient pas à se rendormir. Il observe alors de sa place son aîné, visiblement encore endormi. Il soupire. Il est vraiment foutu, il a entendu et bien enregistré que Lenny ne souhaite plus être en couple de si tôt. Et Saijo comprend totalement son aîné, après ce qu'il a vu et entendu de l'ex de celui-ci, cette réaction est tout à fait normale. C'est sur qu'avec Andy comme unique ex, avoir fois en l'amour est difficile. Résigné, il se lève et s'habille dans un silence complet. Dès ce matin, il va aller voir le principal pour lui faire part de la situation et de l'urgence pour Lenny. Même s'il ne doit plus se mêler de cette histoire, il doit au moins faire ça. C'est son rôle, il doit arrêter Andy, il se doute clairement qu'Andy a déjà fait souffrir un bon nombre de personnes. Alors il va les venger, et surtout venger son aîné. Ce garçon doit récolter le fruit de ses erreurs. Saijo n'avait qu'une idée en tête et malgré les réclamations de Lenny à ce sujet, il va se faire plaisir à balancer Andy au principal, presque un plaisir malsain.
L'américain lui a dit que ce n'est pas nécessaire, que leur ainé a compris désormais et que cela ne servirait à rien, mais Saijo avait déjà cerné la personnalité d'Andy, le mec qui se croit mieux que tout le monde le plus forts mais sans ses toutous il n'est rien, le type populaire quoi. Il sait d'or et déjà que leur aîné recommencera, peut-être pas sur Lenny mais le fait est là. Et, bien-sûr, il a déjà une idée de la personnalité de Lenny, le mec au cœur tendre qui continue de voir le bien en une personne qu'il a vus réduire son cœur en cendres, mais le plus jeune se méfie, il se doute fortement que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Une partie bien plus sombre doit sûrement se cacher derrière la carapace épaisse que s'est forgé Lenny. Par ailleurs, celui-ci est désormais réveillé et n'a pas oublié le but de Saijo.
VOUS LISEZ
Internat
General FictionAfin de profiter, Lenny va devoir laisser le passé au passé et vivre au présent. La mission semble plus difficile que prévue quand le passé revient à la charge. ⚠️Boy×Boy⚠️ Homophobes priés de passer leur chemin. Bonne lecture !