22

137 10 5
                                    

Je m'excuse du petit bug, du petit bug, j'ai du dépublier ce chapitre pour le refaire étant donné que j'ai perdu un chapitre, je ne sais pas vraiment comment je me suis débrouillée mais l'essentiel c'est que voila finalement le chapitre du jours !  voila un petit bébé de 2280 mots, en espérant qu'il vous plaise ;)

Externe

Le petit déjeuné c'était passé dans le calme, Lenny et Saijo avaient profité de ce temps pour se mettre l'un à côté de l'autre, laissant Saijo se sentir aux anges le temps de quelques minutes. Le repas fini, tous sont partis chercher leurs affaires de cours avant de se retrouver à leur petit coin habituel, seulement ils n'ont pas eu beaucoup de temps avant que la sonnerie ne leur annonce l'heure d'aller en cour. Lenny, Taylor, Logan ainsi que Luana ont alors rejoint leur salle en discutant tranquillement alors que les autres sont partis de leur côté. La professeur, secondé d'une autre personne, les avait fait entrer et prendre place.

«- Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé, je pense que vous avez remarqué que je ne suis pas arrivée seule aujourd'hui, ce jeune homme est votre nouveau camarade, je vous demanderais donc de bien l'accueillir. Peux-tu te présenter ?

- Bonjour, je m'appelle Aron, j'espère pouvoir m'intégrer dans votre classe malgré le début d'année d'année déjà bien passé, j'espère que l'on s'entendra bien, prenez soin de moi.

- Merci, tu vas pouvoir t'installer à côté de... de Lenny, il n'a personne à côté de lui. Lenny peut tu lever la main pour indiquer ta position je te pris ? Merci. »

Comme demandé, le châtain levé la main le temps que le nouveau ne puisse le voir et ne le rejoigne, prenant place à ses côtés, suivi du regard par le couple d'australien. Lenny prend le temps d'analyser le noiraud au physique plutôt avantageux.

«- Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu pourras t'intégrer facilement et rapidement, si tu as besoin n'hésite pas à venir vers moi et mes amis.

- Merci c'est super gentil.

- Ha et si tu n'as personne avec qui déjeuner ce midi, tu peux venir avec nous, je ne pense pas que ça dérange quelqu'un. Ne reste pas seul surtout les premiers jours, ce serait dommage.

- D'accord merci Lenny. »

Sur le temps de midi, Lenny a pu présenter Aron à ses amis, tous étant heureux.se de le rencontrer, sauf Saijo, bien moins enjoué. Il n'aime vraiment pas la façon dont ce garçon regarde son aîné, sa façon de lui parler, de rire avec lui, les deux garçons semblent se connaître depuis toujours et ça a le don de faire bouillir Saijo. Cela n'a pas échappé à Taylor qui est venu le voir, un fin sourire aux lèvres, un sourire doux, rassurant.

«- Tu ne serais pas un peu jaloux toi par hasard ?

- J'aime pas voir Lenny si proche de ce type, déjà qu'avec Logan qui est son meilleur ami et toi alors que tu es déjà en couple j'ai du mal mais alors avec un parfait inconnu qu'il connait depuis à peine quatres heures je t'explique même pas.

- Tu sais, si Lenny t'aime aussi, il n'ira pas voir ailleurs, et je ne pense pas qu'il serait du genre à aller aussi vite avec quelqu'un, sinon vous seriez déjà ensemble, tu ne penses pas ?

- Peut-être bien qu'il ne m'aime tout simplement pas comme moi je l'aime.

- Ne dit pas de bêtises, je suis certain qu'il est déjà tombé pour toi depuis longtemps. Tout le monde l'a remarqué alors je ne pense pas qu'Aron puisse venir se mettre en travers de votre amour.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant