9

183 14 4
                                    

Pdv omniscient

Saijo ouvrit les yeux doucement et ne tarda pas à remarquer la forme devant lui, son premier réflexe est d'avoir un mouvement de recul, s'écartant au maximum de cette silhouette avant de voir qu'il s'agit seulement de son aîné préféré. Alors, soulagé, il se rapproche de Lenny et vient déposer doucement sa tête sur le torse de ce dernier, toujours endormi. Le jeune homme profite de voir le visage aux doux traits de Lenny complètement détendu. Celui-ci bouge dans son sommeil et vient enlacer le plus jeune, l'emprisonnant dans ses bras que Saijo aime qualifier de protecteurs. Ainsi il se sent affreusement bien, il se sent en sécurité, il ne les entends plus lui hurler des absurdités, il ne pense à rien. Il est juste bien, affreusement bien avec cette savoureuse l'odeur fruitée émanant de son aînée qui vient lui caresser les narines. Il songe à se rendormir tant il est bien mais visiblement Lenny n'est pas du même avis.

«- Saisai~ Tu dors encore ? Demande-t-il dans un chuchotement.

- Non...

- Tu te sens mieux ?»

Pour toute réponse, le plus petit serre fort son aîné entre ses bras. Il ne veut vraiment plus en parler ni y faire une quelconque référence. Ce mauvais moment est passé et il préfère faire une croix sur celui-ci.

«- Je prends ça pour un " oui mais n'en parlons pas", d'accord. Allez viens, il faut se bouger je sais pas combien de temps ont à dormir mais les autres vont s'inquiéter.

Le plus jeune se redressa en position assise, ébouriffant adorablement ses cheveux en bataille. Lenny sourit doucement à cette vue et se redresse afin de succomber à la tentation de passer sa main dans la chevelure brune du plus jeune.

«- T'es adorable, on dirait un petit chiot.

- Lenny... Ronchonne t'il.»

Le dénommé Lenny récupère son téléphone et le consulte. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de l'heure avancée que celui-ci présentait 18h57. Ils ont donc clairement passé leur journée à dormir. Une injure lui échappe, faisant sortir son cadet de ses pensées.

«- Qu'est-ce qu'il y a Lenny-ah ?

- Il est presque dix-neuf heures, les autres vont s'inquiéter, viens on se change et on va les rejoindre. En plus, on a loupé la journée.»

Il se lève du lit après avoir soigneusement plaqué ses lèvres sur la joue de son cadet, simple élan d'attention. Le plus jeune a rougit doucement suite à cela, il a aimé mais il ne l'avouera jamais. Simple fierté masculine. Ce dernier se reprend et se change pour quelque chose de plus épais car en extérieur il se fait quand même assez frais, surtout que la nuit ne saurait tarder à pointer le bout de son nez. Une fois les deux changés, un message envoyé, ils partent rejoindre leurs amis près de la cafétéria.

«- Ah ! Vous revoilà ! Ça va ? Lance joyeusement Logan.

- Ouais, je suis désolé on s'est endormis...

- C'est rien t'inquiète Len'. T'avais bien besoin de repos. Sourit Taylor blottit dans les bras de son petit ami.»

Le groupe part suite à cela s'installer dans la cafétéria, une fois leurs plats minutieusement choisis. Logan décide qu'il doit parler avec son meilleur ami après le repas, il veut savoir quelques trucs... En attendant, il va simplement observer les agissements et paroles entre Saijo et Lenny durant le repas, ça peut déjà l'aider.

«- Len' ?»

Le dit Len' relève la tête, interrogeant son aîné du regard. Si Logan veut parler de quelque chose, il parle, alors cela lui semblait bizarre qu'il ne l'appelle ainsi sans plus d'indications.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant