Chapitre 5

2.1K 95 4
                                    

Buck et Eddie avaient toujours leur regard encré dans celui de l'autre.

Evan entendait son coeur battre dans ses tempes. Il avait l'impression que leur visage se rapprochaient.

- Buck ! Maddie au téléphone. Entendit-il de la part de Christopher.

Il se redressa en détournant le regard.

- J'arrive.

Il quitta la salle de bain sans un regard envers Eddie.

¤¤¤

Ils venaient de déposer Chris à son école.

- Votre fils a beaucoup de chance d'avoir deux papas qui s'occupent aussi bien de lui. Dit une maman à côté d'eux.

- Merci. Répondit Eddie avec un magnifique sourire.

Quand son ami le regarda, il sentit son cœur battre plus vite. Il se racla la gorge.

- Nous devrions y aller, sinon nous serons en retard pour notre garde.

- Tu as raison.

¤¤¤

Il était chez sa sœur après sa garde avec son ami et son fils. Il était dans la cuisine avec Maddie alors qu'Eddie et Christopher étaient avec Chimney dans le salon.

- Alors, comment ça se passe la colocation ?

- Bien. Chris est un gamin génial.

- Evan.

Il soupira en voyant son regard et entendant le ton de sa voix.

- Nous dormons dans le même lit. Si ce n'est pas le cas, il fait des cauchemars. Ce matin, je me suis retrouvé presque nu contre lui en sortant de la douche. Et c'est tout.

- C'est tout ? Chimney me raconte vos moments à la caserne.

- Quels moments ?

- Toute ton équipe pense que vous êtes un couple.

- Bobby aussi ?

- Oui.

Sa sœur posa sa main droite sur son bras gauche. Elle savait combien elle tenait à lui. Bobby était son modèle paternel.

- Hey. Il n'a rien contre.

- D'accord.

Ils retournèrent dans le salon avec de quoi manger.

¤¤¤

Ils riaient. Ils se charriaient. Sa sœur montrait des photos de lui petit quand il taquina un peu Chimney.

Malgré la bonne soirée qu'ils passaient, il trouvait qu'Eddie n'était pas vraiment là. Il souriait, il s'occupait de son fils, mais cela sonnait un peu faux pour lui.

¤¤¤

Ils étaient rentrés depuis une bonne demi-heure. Ils venaient avec le brun de border Christopher. Il adorait ce moment-là.

Ils se couchaient.

- Il s'est vite endormi ce soir.

Pas de réponse.

- Eddie, qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as rien dit dans la voiture. Et même chez Maddie, tu...

Il se retrouva sur le dos, le brun sur lui.

- Ed...

- Que ressens-tu pour Bobby ?

- Quoi ?

- Es-tu amoureux de lui ?

- Non !

- Tu es sûr ? Tu tiens à lui.

- Bien sûr que oui. Il est comme un père pour moi.

- C'est tout ?

- Oui.

- Bien.

- Pourquoi cette question ? Pourquoi tu agis ainsi ?

- Je...

- Eddie ?

Il écarquilla les yeux. Son ami venait de poser ses lèvres sur les siennes. Contact qui devint plus quand le brun les bougea. Il ferma les yeux et répondit au baiser.

¤¤¤

Il n'arrivait pas à dormir. Après s'être embrassé, Eddie lui avait souri tendrement puis il lui avait souhaité bonne nuit comme si de rien n'était. Lui, il en avait gros sur le coeur. Que voulait dire ce baiser ? Pourquoi n'avoir fait comme si c'était normal ? Qu'étaient-ils l'un pour l'autre ? Étaient-ils toujours amis ou plus ?

Il soupira. Il ne pourrait pas dormir avec l'esprit autant embrouillé.

Il se leva discrètement puis il quitta la chambre. Il mit ses baskets puis il quitta la maison pour aller courir.

¤¤¤

Il ne savait pas depuis quand il courait quand il assista à un accident suivi d'un délit de fuite. Il releva la plaque grâce à la lumière des lampadaires. Il alla vers la personne qui venait d'être renversée. Elle était consciente.

- Je m'appelle Buck. Je suis pompier. Ça va aller.

Il prit son téléphone et appela le 9.1.1.

- Je suis un pompier de LAFD, Evan Buckley. Je suis entre Rhodes et Cavion. J'ai besoin d'une ambulance et d'une unité de police. Il y a un blessé et un délit de fuite.

- Je vous envoie ça tout de suite.

¤¤¤

La personne blessée venait d'être amenée à l'hôpital. D'après l'ambulancier, il lui avait donné des chances de survie. Il avait juste fait ce qu'il avait vu Hen et Chimney faire.

Il était à présent avec Athena. Il lui avait donné les numéros de la plaque. Une autre patrouille s'en occuper et une alerte était lancée.

- Je vais te ramener.

- Merci.

Dans la voiture, il sentit le regard de la femme sur lui.

- Alors Diaz et toi ?

- Nous sommes amis. Je le soutiens juste ainsi que son fils après le drame qu'ils ont vécu.

- Tu as grandi.

Venant d'elle, c'était un magnifique compliment.

Le feu du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant