Chapitre 7

2.1K 93 5
                                    

Buck ne savait plus trop où il en était. C'était pourquoi il était là, chez sa sœur.

- Je t'avais prévenu Evan.
- Je suis venu pour que tu m'aides pas pour que tu me dises ''je t'avais prévenu''.
- Que s'est-il passé ?
- Tu veux dire à par le fait qu'il m'appelle par mon prénom, qu'il m'embrasse par surprise quand Christopher ne voit rien ou dans notre lit, qu'il se met toujours entre Bobby et moi pendant les repas.

Il soupira.

- Je suis perdu. Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas s'il est sincère.
- Tu sais, avec Hen et Bobby, Chimney parlent de vous. Le fait qu'il t'appelle par ton prénom même devant eux, cela montre que vous avez dépassé un stade.
- Je l'appelle depuis le début par son prénom.
- Mais pas lui. Il est en confiance avec toi à présent. Plus qu'il ne l'était.
- Tu crois ?
- Oui. Je pense que tu devrais lui parler de ce que tu ressens par rapport à son attitude. Mettre les choses au clair.

Il acquiesça. Il devait le faire, peu importe ce qui allait en sortir.

¤¤¤

Il venait de rentrer chez Eddie quand Christopher l'appela. Il alla à ses côtés.

- Ça c'est bien passé à l'école ?
- Oui. Tu pourras m'aider à faire mon exposé ?
- Bien sûr champion.
- Grand-mère a demandé où tu étais.
- Je suis désolé, je devais voir ma sœur.
- Je lui ai dit. Elle a répondu, que tu étais un gentil garçon.

Il posa un baiser sur son front.

- Tu es rentré Evan.
- À l'instant.

Quand il le vit se pencher vers lui, il détourna la tête. Il ne voulait pas que Christopher voit un baiser entre eux sans qu'il ne sache ce qu'il se passe réellement entre eux.

- Alors mon grand, c'est sur quoi ton exposé ?

Il sentit son ami passer à ses côtés puis quitter la pièce.

¤¤¤

Ils venaient de border Christopher. Ils étaient à présent dans la chambre. Quand son ami l'enlaça, il le repoussa gentiment.

- Eddie, nous devons parler.
- De quoi ?
- De nous.

Son ami s'assit à ses côtés sur le lit.

- Comment vois-tu notre relation ? Que sommes-nous l'un pour l'autre ? Tu as dit avoir envie de ces baisers, mais...
- Je ne sais pas. Je suis bien avec toi. J'aime être proche ainsi de toi. Tu t'occupes bien de mon fils. J'ai l'impression de former une famille avec toi.
- Une famille, pas un couple.
- Non.
- Alors tu devrais arrêter de m'embrasser et de m'enlacer en dormant.
- Evan...
- Dormons. Demain on a une double garde.

Quand le brun se leva, il se coucha. Il se mit dos à lui car il devait se reprendre pour ne pas pleurer.

¤¤¤

Ils revenaient d'une intervention. Ils virent Athena au balcon de la cuisine.

- Buck, j'ai a te parler.
- Je t'écoute.
- Nous avons retrouvé le suspect, mais j'ai besoin que tu l'identifies. Tu penses que tu peux le faire ? Tu l'as bien vu ?
- Oui. Sa fenêtre était ouverte et c'était sous le lampadaire.
- Bien. Je sais que vous faîtes une double garde, alors tu peux passer demain.
- D'accord.

¤¤¤

Il était dans son lit de camp. Il sommeillait quand il entendit un petit bruit qu'il connaissait bien. Il se leva et alla au lit d'Eddie. Il l'appela doucement puis lui tint les épaules.

- Ce n'est rien. On est à la caserne. Tu as fait un cauchemar. Tu veux boire ?

Le brun acquiesça. Il alla à la cuisine chercher une petite bouteille d'eau.

- Tiens.
- Merci.
- Ça va aller ?
- Non. Evan, dors avec moi.
- Eddie, je suis dans le box à côté.
- Ce n'est pas pareil.

Face au regard de l'homme qu'il aimait, il ne put lui refuser.

- D'accord.

Il s'allongea à ses côtés. Ils étaient serrés, son ami devait l'enlacer.

- Dors maintenant.
- Merci Evan.

Il ne répondit rien. Il ferma juste les yeux.

Le feu du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant