Eddie s'avança vers Evan, puis après s'être penché vers lui et avoir prit son visage entre ses mains, il posa ses lèvres sur les siennes. Il se fit repousser.
- Eddie, non.
- Je t'aime Evan. J'ai cru devenir fou en croyant te perdre.
- Tu ne m'aimes pas. Tu as juste eu peur pour moi alors tu crois...
- Je sais ce que je ressens, Evan. J'avais peur de te dire mes sentiments. J'avais peur de ressentir de l'amour pour un homme. J'avais peur du bonheur que je vivais. Tu nous redonnais une famille. Tu nous donnais de l'amour. J'étais perdu. Mais maintenant je n'ai plus peur de te dire que je t'aime.
Il lui caressa sa joue gauche. Il eut un petit sourire en retour puis Evan posa sa main gauche sur la sienne.
- Je suis touché, mais j'ai du mal à te croire. Tu m'as fais mal Eddie. Je me suis senti utilisé. Je t'ai avoué mes sentiments pour me les faire rejeter en pleine figure. Puis, je ne peux pas oublier tes regards envers cette professeur. Je suis sûr qu'elle te plaît.
- Non. Elle ...
- Peu importe. Je rentre chez toi pour Christopher. Mais entre nous, tout sera différend.
- Evan, je t'en prie.
- Si tu m'aimes réellement, prouves-le. Si je crois en toi, en tes sentiments, je te donnerai une chance.
Il ne put rien répondre que la porte s'ouvrit sur Maddie, Christopher et Bobby.
- Hey champion.
- Nous avons pris plein de chocolats.
- Christopher m'a dit que vous aimiez les mêmes que moi, ceux au riz croustillant. Lui dit Maddie.
- Mon fils connaît bien mes goûts.
- Et pour Buck, on a prit ceux à la cacahuètes. Dit son fils.
- Merci mon pote.
Une infirmière entra.
- Désolée, je dois vous demander de sortir, je dois faire des soins.
- D'accord.
¤¤¤*****
Bobby était resté avec Buck après le départ des autres. Il le vit grimacer.
- Tu as mal ? Tu veux que j'appelle une infirmière ?
- Non, ça va aller. C'est supportable. C'était juste une pointe de douleur en bougeant.
- C'est la seule douleur ?
- Non. J'ai préféré mettre une distance entre Eddie et moi. Même s'il dit avoir à présent des sentiments pour moi...
- Tu doutes.
- Oui. J'ai besoin de preuves. J'ai aimé Abby. Elle m'a changé. Puis elle est partit en me disant qu'elle reviendrait et j'ai attendu. Je suis devenu con par amour. Je suis tombé amoureux d'Eddie. Un homme. J'ai cru que mes sentiments étaient réciproques, mais il les a refusé. J'ai eu cet accident et là, il me dit m'aimer. Je suis perplexe. Je n'ai pas confiance en ses mots. Je veux voir ses gestes.
- C'est compréhensible. Tu vas faire comment en quittant l'hôpital ?
- J'irai chez lui pour Christopher.
- D'accord. Si tu as besoin, je suis là.
- Merci Bobby.
¤¤¤*****
Eddie regardait son fils dormir. Ce dernier avait parlé un long moment d'Evan en revenant de l'hôpital et il lui avait fait des dessins. Christopher avait hâte qu'Evan rentre chez eux. Lui aussi, mais il savait que pour eux, la route allait être longue.
Il alla dans sa chambre puis il s'allongea sur son lit.
Il ne savait pas comment prouver à Evan qu'il l'aimait. Comment devait-il agir ? Être attentionné, il pourrait le faire. L'aider à cuisiner, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Que faire qu'il ne faisait pas avant ?
Il soupira. Il ne savait pas. Il voulait juste prendre son homme dans ses bras, l'embrasser, respirer son odeur, caresser sa nuque, son dos, son corps. Il voulait lui faire l'amour encore et encore. Il voulait être avec lui tout simplement.
VOUS LISEZ
Le feu du coeur
General FictionBuck va comprendre ses réels sentiments pour son ami Eddie.