Chapitre 26

1.7K 75 4
                                    

Evan regardait l'homme qu'il aimait et qui venait de le trahir, entrer dans sa voiture.

- Evan, qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda sa sœur en caressant sa joue gauche.

Il la regarda. Il remarqua à ce moment-là qu'il pleurait.

- Je peux venir chez toi ? Lui demanda-t-il.
- Oui. Pas de soucis. Josh, tu peux nous ramener chez moi.
- Bien sûr.

Il essuya ses yeux, mais il pleurait un peu plus. Il se sentait si mal. Il lui avait donner une seconde chance et voilà ce qu'il subissait. Une horrible trahison.

- Mes affaires...
- Nous irons te les chercher après. En premier, nous te ramenons. Tu as besoin de te reposer. Lui dit sa sœur.
- Merci.

*****

Maddie serra la main de son frère en lui souriant tristement puis elle regarda la route.

Elle se doutait que la douleur de son frère venait d'Eddie. Mais elle ne savait pas ce qui s'était passé. Elle attendrait que son frère lui en parle.

¤¤¤

Elle rentra chez elle après être allée chercher les affaires de son frère chez Eddie.

- Tu veux boire quelque chose Josh.
- Je ne vais pas te déranger. Buck a besoin de toi.
- Tu m'as conduite presque toute l'après-midi. Je peux bien t'offrir à boire. C'est le moins que je puisse faire. Je vais voir Evan et je reviens. Ne bouges pas.
- D'accord.

En rentrant dans la chambre d'ami, elle eut mal au cœur en voyant son frère dormir en serrant la pochette de dessin qu'avait fait Christopher. Elle vit la douleur sur son visage. Elle imagina sans mal des larmes séchées sur ses joues. Elle avait envie de frapper Eddie Diaz.

Elle sortit en faisant attention de ne pas le réveiller puis elle alla retrouver son meilleur ami.

¤¤¤

Josh venait de partir. Elle alla voir de nouveau son frère et le vit réveiller. Il regardait les dessins.

- Evan. Tu veux quelque chose ?
- Un nouveau cœur et un nouveau cerveau. Tout ce qui faut pour oublier Eddie Diaz. Juste lui. Pas Christopher.
- Que s'est-il passé ? Tu étais heureux et d'un coup, tu t'es mis à pleurer.
- Quand nous étions arrêtés au feu rouge, j'ai vu Eddie et cette maudite professeur sortir d'un motel.
- Oh, Evan.

Elle le prit contre elle.

- Je suis tellement désolée.
- Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fait ça. Ces derniers jours, il était si agréable, il n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait, qu'être mon amant lui manquait. Et il fait quoi ? Il me trompe avec une femme ? Cette femme dont j'étais jaloux. Comment a-t-il pu ? Maddie, pourquoi je ne peux pas être heureux en amour ? Abby disait être bien avec moi, mais elle m'a laissé. Eddie dit m'aimer, il me trompe. Et toi...
- Moi ?

Elle le regarda.

- Tu m'as abandonné pendant trois ans. Je sais, tu vas me dire que c'est à cause de Doug, mais j'ai cru que tu ne voulais plus avoir de lien avec moi.
- Je suis désolée.

Elle caressa le dos de son frère en le serrant un peu plus contre elle. Elle sentait ses yeux s'emplir de larmes.


*****

Eddie rentra chez lui avec Christopher. Il fut surpris que la porte soit fermée. Evan devrait être rentré.

- Papa, où est Buck ?
- Il doit être encore à l'hôpital. Il y a peut-être eu du retard.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de mentir à son fils. Comme s'il ressentait que quelque chose cloché. Pourtant, tout aller bien entre Evan et lui maintenant. Il avait retrouvé son amant. Il avait une seconde chance d'être avec l'homme qu'il aimait. Alors pourquoi cette peur l'envahissait ?

¤¤¤

Après avoir donné son goûter à Christopher qui était devant la télé, il appela son amant. Aucune réponse. Les trois appels suivant, même chose. Il appela donc Maddie, la sœur de son homme.

- Allo, Maddie. Je n'arrive pas à joindre Evan et...
- Il ne veut plus te parler.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Tu le demandes vraiment ? Tu étais où aujourd'hui ? Ne mens pas en disait à l'école de Christopher. Sinon les réunions se passe dans les motels maintenant.

Il se figea en entendant cela. C'était un cauchemar.

- Ce n'est pas ce que...
- Nous croyons ? C'est minable comme excuse. Evan ne veut plus te voir, ni te parler. Par contre, il souhaite voir Christopher.
- Mais je... Maddie , je jure que...
- Envoies un message sur mon téléphone pour que mon frère puisse voir Christopher.

Puis elle raccrocha.

Il avait du mal à respirer. Il avait si mal. Une erreur c'était passée il y a quelques jours, il y avait mis fin aujourd'hui, mais rien ne s'était passé. Il aimait Evan et ce dernier lui avait donné une seconde chance. Jamais il ne l'aurait trahi. Il devait lui expliquer.

Le feu du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant