Chapitre 18

1.8K 85 11
                                    

Il regarda son fils qui venait d'entrer dans la cuisine.

- Papa, pourquoi tu pleures ?

Il sourit malgré ses larmes.

- Evan s'est réveillé.

Leur capitaine lui avait expliqué que son homme n'avait pas eu un bon réveil. Ils ne savent pas pourquoi, mais Evan s'est réveillé comme à la suite d'un cauchemar. Ses battements de coeur s'étaient affolés. Ils avaient eu peur. Mais Evan allait bien à présent.

- On peut aller le voir ? Lui demanda son fils.

- Oui, mon chéri. Nous allons y aller.

Ils firent un câlin de famille avec sa abuela et Christopher. Ils étaient heureux.

¤¤¤

Ils venaient d'arriver à l'hôpital. Il tremblait légèrement en arrivant devant la porte de la chambre d'Evan. Il frappa puis il entra.

- Buck !

- Hey, champion.

Son fils alla vers le lit. Il l'aida en le soulevant pour qu'il puisse vers un câlin à Evan.

- Tu es enfin réveillé.

- Désolé d'avoir autant dormi, mon grand.

- Papa et moi, on était triste sans toi. Tu nous as manqué.

- Vous m'avez manqué vous aussi.

- Comment tu te sens ? Lui demanda-t-il.

- Confus. Un peu fatigué malgré mes longues journées de sommeil. Et j'ai un peu mal au torse, mais c'est supportable.

- Les médecins disent qu'il pourra quitter l'hôpital dans quelques jours. Lui dit Maddie.

- Tu vas rentrer à la maison. Dit son fils avec joie.

- Je...

- Oui, mon grand, Evan va rentrer à la maison. Dit-il.

Il regarda leur capitaine et Maddie. Sans un mot, ils comprirent.

- Christopher, si on allait acheter des sucreries au distributeur pour Evan ? Proposa Maddie.

- Oui.

- Je vais aussi en prendre pour moi. Mais, il ne faut rien dire à ma femme. Dit Bobby.

Ce qui fit rire son fils.

*****

Bobby et Maddie avaient eu peur quand ils avaient entendu les machines autour de Buck s'emballer. Et encore plus quand il s'était affolé en se réveillant. Le médecin les avaient rassuré, malgré ce moment difficile,il allait bien. Il n'y aurait aucunes séquelles.

*****

Maddie avait eu les larmes aux yeux de joie en apprenant cela. Bobby l'avait prise dans ses bras alors qu'il avait un grand sourire aux lèvres. Pas de doute que cet homme tenait à son frère.

¤¤¤

Elle était avec Bobby et Christopher devant le distributeur.

- Qu'est-ce qu'on va prendre ?

- Buck aime ceux à la cacahuète. Dit le petit.

- C'est vrai. Et toi, tu aimes quoi ? Demanda-t-elle.

- Ceux avec du caramel.

- Comme moi. Dit Bobby en faisant un clin d'oeil au petit qui sourit un peu plus.

- Et toi, tante Maddie, tu préfères lesquels ?

Elle était touchée qu'il l'appelle ''tante''. Ce n'était pas la première fois, mais elle était émue à chaque fois.

- Comme mon frère, avec des cacahuètes. Mais je vais te dire un secret, j'aime aussi ceux aux riz croustillant.

- Moi aussi. Lui dit-il.

- Et si on achetait ces trois genres ? Proposa Bobby.

- Oui !

Elle sourit, ainsi que le capitaine, en voyant le sourire du petit.

*****

Bobby était heureux que Buck soit réveillé. Après que le médecin les avait rassuré Maddie et lui, il avait prévenu sa femme, et son équipe. Hen et Chimney lui avait dit qu'il le laissait se remettre et qu'ils iraient le voir le lendemain, par contre, même s'il ne lui avait rien dit, il savait que Diaz allait venir.

Il ne savait pas ce qui allait ressortir de leur dialogue dans la chambre d'hôpital, mais il savait que Buck et Diaz avaient besoin d'un moment ensemble.

Il donna de la monnaie à Maddie pour prendre les chocolats.

*****

Eddie avait le coeur qui battait à tout rompre à présent qu'il était seul avec son homme.

Il ne savait pas trop quoi dire pour couper le moment de silence, Evan ne disant rien, alors il agit. Il s'avança vers lui, puis après s'être penché vers lui et avoir prit son visage entre ses mains, il posa ses lèvres sur les siennes.

Le feu du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant