Buck répondait au baiser d'Eddie. Il sentit les mains de ce dernier glisser le long de son torse pour venir se poser sur ses hanches. Il sentit ensuite les mains passer sous son haut.
- Tu es sûr ? Lui demanda-t-il.
- Oui.
Son haut fut enlevé. Il fit de même avec celui du brun. Il lui prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa langoureusement.
Il se retrouva le dos contre le matelas, Eddie sur lui. Ce dernier lui enleva son pantalon puis il fit de même avec le sien. Il se redressa pour venir caresser le torse du brun.
De nouveau, il se retrouva le dos sur le matelas, Eddie sur lui qui l'embrassait sensuellement.
Il lui caressa le dos puis il s'arrêta sur ses fesses. Il le sentit se coller contre lui en poussant un petit gémissement. Il sourit contre ses lèvres.
Les lèvres du brun quittèrent les siennes pour venir se glisser contre son cou.
Il fronça les sourcils en se rendant compte que le brun ne descendait pas sur son torse, il restait sur son cou.
- Eddie. Arrêtes. On n'est pas...
Ses lèvres furent embrassées durement.
- Je ne veux pas te perdre. Je veux que tu m'aimes ce soir.
- Tu ne me perdras pas, même si nous ne ...
Face au regard du brun, il craqua.
- Laisses-moi faire.
Il l'embrassa tout en échangeant leur position. Il lui caressa le torse puis il remplaça sa main par ses lèvres. Main qui trouva place sur le sous vêtement du brun pour de légères caresses.
De légers gémissements lui montrèrent que le brun appréciait ce qu'il faisait. Il voulait prendre son temps en cas qu'Eddie préfère qu'ils n'aillent pas plus loin.
¤¤¤
Eddie l'avait laissé faire jusqu'au bout. Ce dernier avait même repris le dessus pour le dernier acte.
Ils étaient à présent l'un contre l'autre entrain de reprendre leur souffle.
Il sourit au brun qui venait de poser un baiser sur son épaule droite.
Il ne voulait pas casser le moment, mais il y avait quelque chose qu'il voulait lui demander depuis que le brun l'avait rejoint.
- Eddie, où est Christopher ? Je sais que tu ne le laisserais pas seul à la maison et...Quoi ?
Son amant souriait.
- Tu as dit à la maison. Pas chez toi ou chez vous, mais à la maison.
- Je...
Eddie l'embrassa.
- C'est ainsi que ça doit être. C'est chez nous là-bas. Je veux que tu t'y sentes chez toi. Je ne veux pas que tu gardes cet appartement. Je sais que tu as besoin d'un endroit à toi, mais...
Il le fit taire. Le fait que son amant soit venu à lui, même sans leur étreinte, cela prouvait qu'il tenait à lui.
- Je le mettrai en vente.
Un nouveau baiser lui répondit.
- Et Christopher ?
- Chez ma abuela.
- Tu lui as dit quoi ? Qu'on a eu une urgence ? Elle ne dormait pas ?
- Je lui ai dit que j'allais perdre une des personnes les plus importante de ma vie. Elle m'a répondu que j'avais intérêt à te ramener à la maison.
Il sourit.
- Ma abuela t'adore.
- Le sentiment est réciproque. Mince. Je dois mettre mon réveil, j'ai promis à Christopher que je l'amènerai à l'école.
- Il était triste après ton départ. Il t'aime comme un second père.
- Je l'aime tout au temps.
Il posa son téléphone pour faire face au brun.
- Je t'aime aussi Eddie.
Pour toute réponse, il eut un langoureux baiser.
¤¤¤
Après une douce sensuelle, ils étaient partis chercher Christopher. Ils eurent droit à un petit-déjeuner copieux préparer par la grand-mère d'Eddie. Cette dernière lui avait prit son visage entre ses mains et lui avait murmuré « J'avais raison et j'en suis heureuse. Continues à prendre soin d'eux. Ils ne sont rien sans toi. » après que le petit l'avait étreint.
Il sortit de ses pensées en sentant une caresse sur sa nuque.
- Evan, ça va ? Notre garde va bientôt commencer.
- Oui. Pardon. Allons-y.
Après un doux baiser, sous un sourire, ils sortirent de la voiture puis ils allèrent à la caserne.
VOUS LISEZ
Le feu du coeur
General FictionBuck va comprendre ses réels sentiments pour son ami Eddie.