Buck soulevait des altères. Il avait fini de nettoyer le camion avait Chimney. Il n'arrêtait pas de penser à la nuit qu'il avait passé avec Eddie. Il ne savait pas pour autant ce qu'ils étaient tous les deux, ils n'en avaient pas parlé à leur réveil, ni dans la voiture.
- Buck, ton téléphone. Lui dit Bobby.
Il se redressa en position assise.
- Merci. Dit-il à son capitaine qui lui tendait son téléphone. Allo ?... Bonjour...D'accord, mais je pense qu'il vaudrait mieux en parler à son père...je travaille avec lui, je vous le passe.
Il plaqua sa main sur le micro.
- Eddie, c'est pour toi.
- Pour moi ?
- L'école de Christopher. Il va bien, ne t'en fais pas. Mais ils veulent te parler de quelque chose.
- D'accord.
Il lui passa son téléphone puis il reprit sa musculation.
¤¤¤
Il finissait une série de vingt quand Eddie revint vers lui.- Tiens. Merci.
- Tout va bien ? Pourquoi ils n'ont pas pu te joindre ? Et pourquoi ils avaient mon numéro ?
- J'ai dû oublier mon téléphone à la maison hier soir. Je suis parti assez vite.
À son regard, il comprit qu'il avait vraiment eu peur de le perdre.
- J'ai donné ton numéro comme contact d'urgence. Je l'ai donné quand j'ai vu combien tu aimais mon fils. Bien avant que tu viennes vivre à la maison.Il lui sourit.
- Merci pour ta confiance.
- J'aurai toujours confiance en toi, surtout en ce qui concerne Christopher.Il détourna le regard en entendant l'alarme.
¤¤¤
C'était deux heures du matin quand ils purent aller se coucher.
Il sommeillait quand il sentit le matelas derrière lui s'affaisser.- Tout le monde dort ? Demanda-t-il.
- Oui.Eddie l'enlaça puis il l'embrassa dans le cou.
- Dors bien.
- Toi aussi.¤¤¤
Le lendemain matin, ce fut son brun qui le réveilla. Cela l'étonna que Bobby ne l'avait pas fait surtout en le voyant dans la cuisine après son passage dans la salle de bain.
- Bonjour Bobby.
- Bonjour vous deux. Le café est prêt.
- Merci. Tu as pu te reposer ? Lui demanda-t-il.
- Oui et vous ?
- Oui.
- Tiens Evan.Eddie lui tendit une tasse de café.
- Merci.
Il put à peine boire une gorgée que son amant l'embrassa devant leur capitaine.
- Eddie, que...
- Quoi ? Il sait ce qui se passe entre nous, non ?
- Il n'y a pas de soucis. Répondit Bobby.
Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait entre ce dernier et Eddie car il n'avait pas raté leurs regards.
¤¤¤
Ils ne purent pas finir leur petit-déjeuner, que l'alarme retentit.
¤¤¤
Ils rentraient enfin chez Eddie. Il alla s'occuper du repas le temps qu'Eddie aide Christopher avec ses devoirs.
¤¤¤
Il coupait des tomates quand il se fit enlacer par derrière.
- Ça sent bon.
- Merci. Les devoirs sont finis ?
- Non. Il fait un exercice. Je voulais venir te voir et ...
Le brun lui tourna le visage puis il l'embrassa tendrement. Il se souvint du baiser du matin.
- Eddie, pourquoi tu as agis ainsi devant Bobby.
Il le vit soupirer alors qu'il le lâchait.
- Eddie ?
- Il allait te réveiller pour que tu quittes le lit comme l'autre fois. Je n'ai pas aimé ça. Je sais ce que tu vas me dire. Tu le considères comme un père et lui comme un fils. Puis il est marié avec Athena. Mais je n'aime pas trop ses attentions à ton égard. Je ne les ai jamais apprécié.
Il prit le visage de son amant entre ses mains puis il l'embrassa le sourire aux lèvres. Eddie était jaloux. Il tenait à lui depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
Le feu du coeur
General FictionBuck va comprendre ses réels sentiments pour son ami Eddie.