Bobby avait perdu sa famille, mais il en avait trouvé deux autres. Celle qu'il formait avec l'équipe du camion 118 et celle qu'il formait avec Athena et sa famille. Mais il devait avouer qu'il avait un fils de coeur. Buck. Il l'aimait comme tel. Alors le voir mal par rapport à l'amour, après ce qu'il avait traversé, cela lui faisait mal. Il appréciait Diaz, mais s'il continuait à le blesser, il devra s'en mêler.
Il était de retour chez lui après avoir raccompagné Buck. Il pensait à combien le voir en pleurs l'avait blessé. Il n'avait pu que le prendre dans ses bras. Mais il espérait que cela avait un peu apaisé le jeune homme.
¤¤¤
Depuis leur arrivée, il avait remarqué un grand froid entre Buck et Diaz. Ainsi que le regard brisé de son fils de cœur.Il fallait vraiment qu'il parle à Diaz. Malheureusement, il ne pouvait pas le faire pour le moment. Il le ferait après leu garde.
¤¤¤
Ils étaient en intervention.Il était avec Buck au dernier étage. Il ne manquait que ce dernier à évacuer.
Buck était en avant. Il le vit ouvrir une pièce puis il le vit lui faire de grand signe en lui criant de partir quand il eut une explosion.
¤¤¤Il ouvrit les yeux après un petit moment. Son signal d'urgence s'était mis en route. Il avait mal à la tête. Il tenta de se lever, mais il retomba. Il dû s'y prendre en trois fois avant d'y arriver.
Une partie du mur et du plafond s'était écroulé. Son sang ne fit qu'un tour en voyant une main dépassée.- Buck ! Buck !
Il vérifia son pouls. Il y en avait un. Il fut rassurer, mais en voyant les débris sur lui, il eut peur de ce qu'il allait trouver dessous. Il espérait que ces débris n'était qu'en porte à faux.
Il tenta de soulever les débris, mais il n'y arrivait. C'était impossible pour lui tout seul.Il appela sur sa radio.
- Quelqu'un m'entend ? Camion 118, vous m'entendez ?
- Cap ! Tu vas bien ? Et Buck. Lui demanda Chimney.
- Moi. Oui. Mais j'ai besoin d'aide pour Buck. Il est coincé. Il a un pouls, mais il est très faible.
- On essaie de vous atteindre. Entendit-il de Diaz.
Il trouva que la voix de ce dernier était tremblante.
En les attendant, il essaya d'enlever ce qu'il pouvait pour attendre Buck tout en vérifiant de temps en temps son pouls.
¤¤¤
Chimney, Hen, Diaz et d'autres de leur caserne étaient là. Ils venaient, avec beaucoup de mal, de libérer Buck. Il regardait à présent Hen et Chimney maintenir son fils de cœur en vie.
- Il est stable. Mais nous devons le conduire à l'hôpital au plus vite. Lui dit Hen.
¤¤¤
Il tournait en rond dans cette salle d'attente. Il ne supportait pas d'attendre.
- Maddy. Entendit-il de la voix de Chimney.
Il regarda la sœur de Buck arriver vers eux.
- Comment va-t-il ? Vous avez eu des nouvelles ?
- Non, pas encore.
- Ce n'est pas possible. Dit la jeune femme avec les larmes aux yeux.
Il voulait lui dire que son frère était fort, qu'il allait s'en sortir, mais il n'arrivait pas à dire ces mots. Il avait peur. Il ne voulait pas perdre une nouvelle fois un membre de sa famille.
- Oh, Bobby.
Sa femme, Athena vint vers lui. Il la prit dans ses bras.
- Pas de nouvelles ?
- Non.
Il eut énormément de dire ce simple mot. Sa gorge était trop serrée.
Là qu'il avait arrêté de faire les cent pas, il remarqua Diaz, assit sur une chaise, le dos penché en avant, les coudes sur les genoux. Venait-il de voir une larmes tomber sur le sol ?
- Pour Evan Buckley.
Il approcha du médecin avec sa femme, Maddy, Chimey et Hen, lui semblait-il.
- Comment va mon frère docteur ? Demanda Maddy,
- Sa jambe gauche est cassée. Son épaule a été remise en place, il devra la tenir serrée pendant trois semaines. Ses poumons ont été compressés, nous l'avons mis sous respiration artificielle le temps qu'ils se regonflent.
- Respiration artificielle ? Il n'est pas conscient ? Demanda-t-il.
- Monsieur Buckley est dans le coma.
VOUS LISEZ
Le feu du coeur
General FictionBuck va comprendre ses réels sentiments pour son ami Eddie.