Buck regardait les lumières à travers la vitre de la voiture de Bobby. Ce dernier le raccompagnait chez Eddie.
- Tu peux me laisser un peu avant. Je n'ai pas envie que...
- Respires Buck. Ne t'en fais pas. Je te laisserai quelques mètres avant.
- Merci.
- N'oublies pas, que si tu as besoin, je suis là pour toi.
- Merci Bobby.
¤¤¤
En entrant à la maison, il fut surpris qu'Eddie ne vienne pas le voir. Il en profita pour aller se doucher.
¤¤¤
Il sortait de la douche quand il vit Eddie l'attendre contre la porte.
- Tu m'as fait peur. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais là ? Lui demanda-t-il en mettant une serviette autour de sa taille.
Aucune réponse.
- Eddie ?
Il fut d'un coup plaqué contre la porte et ses lèvres furent emprisonnées par celles du brun. La serviette qui était autour de sa taille fut enlevée. Les lèvres de son amant glissèrent sur son épaule droite.
¤¤¤
Après leur étreinte dans la salle de bain, ils en avaient eu une dans leur chambre. Ce n'était pas pour ce soir qu'il aurait sa discussion avec lui.
¤¤¤
Si Eddie avait été des plus tendre cette nuit et ce matin, là, face à l'école de Christopher, il était distant. Il comprit pourquoi en voyant son regard envers la jeune femme de la dernière fois. Une des professeurs du petit. Son coeur se serra. Eddie était intéressé par cette femme ou peut-être qu'il avait une liaison avec elle ?
- Evan, on y va ?
- Vas-y. J'ai un truc à faire.
Il venait de dépasser le 4x4 du brun quand ce dernier l'arrêta par le poignet droit.
- Hey. Tu vas où ? Je croyais qu'on devait passer du bon temps ensemble avant d'aller prendre notre garde.
C'était le moment. Il ne pouvait plus se taire.
- J'ai plutôt l'impression que tu aimerais passer du bon temps avec cette professeur.
- Tu es jaloux ?
La façon dont son amant l'avait dit lui fit froid dans le dos.
- Pourquoi je ne pourrais pas l'être ? On couche ens...
Eddie l'empêcha de dire la suite en mettant sa main droite sur ses lèvres. Il le repoussa.
- Tu as honte de nous ? Tu as honte de ce qu'on fait ?
Il le vit détourner le regard. Il eut un rire amer.
- Tu ressens quelque chose pour moi au moins ?
- Evan. Écoutes, je...
- Je t'aime Eddie. Je t'aime. Pas comme un ami. Mais comme un amant. Si tu ne ressens rien pour moi. Si ce n'est que pour le sexe, nous devrions arrêter là.
Il ne le laissa pas répondre, il s'en alla.
¤¤¤
Il était allé sur la plage. Regarder l'océan cela l'apaisait. Il avait besoin de réfléchir à comment faire pour Christopher. Il adorait ce gosse. Il ne voulait pas le perturber en quittant de nouveau la maison, mais il ne pouvait pas faire semblant d'être encore avec Eddie. E toute façon, ils ne l'avaient jamais été. Pourquoi Eddie l'avait embrassé devant son fils ? Pourquoi était-il autant amoureux de lui ?
Il essuya ses joues où des larmes venaient de glisser.
¤¤¤
Son ancien amant n'avait pas essayé de lui parler à son arrivée à la caserne, ni ensuite.
À présent, ils étaient en intervention. Une bombe avait explosé faisant s'effondrer une partie d'un immeuble. Ils cherchaient les survivants.
Il confia à Chimney une jeune femme alors qu'il finissait de longer le couloir avec Bobby.
En arrivant à la dernière pièce, son cœur battit à tout rompre.
- Bobby, vas t'en ! Lui dit-il en lui faisant de grand gestes.
Il ne put faire qu'un pas que la bombe qu'il venait d'apercevoir explosa.
VOUS LISEZ
Le feu du coeur
General FictionBuck va comprendre ses réels sentiments pour son ami Eddie.