Chapitre 28

1.8K 80 7
                                    

Eddie n'en revenait pas. Son cœur battait si vite. Il se pinça, non c'était bien réel. Evan, son homme, l'homme qu'il aimait l'embrassait. Il l'enlaça fortement par la taille en répondant au baiser.

Quand leurs lèvres se séparèrent, il sentit son blond caresser ses joues.

- Eddie.

Il se rendit compte qu'il pleurait.

- J'avais si peur de te perdre définitivement. Je t'aime tellement. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
- Tu n'auras pas à le savoir.

*****

S'il avait encore des doutes, Evan n'en eut plus en voyant les larmes du brun. Il l'embrassa tendrement.

- Papa. Evan. Vous venez ?
- On arrive champion.

Il regarda son homme.

- On y va ?
- Oui.

*****

Maddie sourit en lisant le message qu'elle venait de recevoir.

- Une bonne nouvelle ? Lui demanda Josh.
- Buck et Eddie se sont réconciliés. Mon frère est sûr des sentiments d'Eddie.
- Je souhaite que tout se passe bien entre eux maintenant.
- Moi aussi. Car je ne veux plus jamais revoir mon frère aussi déprimé.

Josh lui serra tendrement son épaule droite avant de retourner devant son écran d'ordinateur.

Elle avait vraiment eu mal de voir son petit-frère dans cet état. Elle espérait qu'Eddie était réellement sincère, sinon, elle lui fera regretter sa venue à Los Angeles.

*****

Evan venait de perdre aux jeux vidéos contre Eddie. Cela amusait Christopher.

- Dit Buck, tu reviens quand à la maison ? Maintenant que papa et toi vous êtes amoureux comme avant, tu pourrais rentrer avec nous, non ?

Il regarda Eddie. Il avait l'impression que son regard le supplier d'accepter. Que devait-il faire ? N'était-ce pas trop tôt ? S'occuper du petit-déjeuner de Christopher lui manquait. Le border, faire ses devoirs avec lui. Tout cela lui manquait. Dormir contre Eddie aussi. Son odeur, sa chaleur lui manquait.

- J'attends ma sœur, puis je viendrais.
- Vraiment ?
- Oui.
- Alors on peut rester avec toi pour attendre tata Maddie ?
- Si ton père est d'accord.
- Je le suis.

Il sourit tendrement en voyant les yeux de son homme s'emplir de larmes.

¤¤¤

Quand sa sœur était arrivée, elle avait demandé à Eddie de la suivre dans la cuisine tout en lui demandant de rester au salon.

*****

Maddie fixait Eddie en croisant les bras. Elle lui avait demandé de lui expliquer à elle aussi cette histoire avec cette professeur pour voir si elle le croit car elle ne voulait pas qu'il manipule son frère.

- Bien. Je te crois. Mais j'espère que c'est la dernière fois que ...
- Maddie. J'aime ton frère plus que ma vie tout comme mon fils.

Elle le sentait au fond d'elle, il ne mentait pas.

- Je vais te croire. Mais ne penses pas que je sois la seule, ni la pire, que tu vas devoir confronter pour rester avec Evan.
- Le capitaine.
- C'est ça. Bobby voudra te parler au plus vite.

*****

Eddie comprit le ''au plus vite'' de Maddie en voyant son capitaine devant sa porte le soir même.

- Cap.
- Diaz, nous devons parler. Suis-moi.

Il le suivit dehors sans un mot.

- Je vais être très clair. Si je revois une seule fois Buck avec un regard vague ou triste, je te vire de la caserne. Je suis clair ?
- Très clair.
- Bien.
- Vous voulez entrer le voir ?
- Avec plaisir.

¤¤¤

Il se sentait bien. Ils étaient dans le lit, Evan contre lui et ils s'embrassaient.

- Tu m'as tellement manqué Evan.
- Toi aussi, Eddie.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois. Ils ne poussèrent pas plus loin. Ils voulaient se retrouver tout en douceur, prendre leur temps.

Le feu du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant