Rébellion Rocket, 1ere Partie

92 4 0
                                    

Urbs, Blame, Pierre et Pikachu ont passé toute la nuit sur les bords de l'Île. Pikachu, à qui ils doivent tous la survie, est extrêmement mal en point.

                    Flashback

Le Champion essaie tant bien que mal de semer les Pokémon, à coup de virages serrés et accélérations brutales, mais les Pokémon suivent sans peine l'engin. Soudain, les Leviator ouvrent leur gueules, et...

- NOOOOON, hurle Blame. Ils lancent Ultralaser !!!! On est foutu !!! Qu'est-ce qu'on va faire !!!???

Les Leviator décochent leurs attaques. À l'instant, Pikachu bondit, et lança une décharge électrique des plus intenses. Son attaque et celle des Leviator se rencontrent, ce qui conduit à une explosion gigantesque. Heureusement, les dresseurs et Pikachu s'étaient fait projeter extrêmement loin, et avaient pu rejoindre la côte à temps. Mais cela a coûté beaucoup d'énergie de la part de Pikachu...

              Fin du Flashback

Le soleil se lève, et les trois dresseurs partent en direction du manoir géant, Pikachu dans les bras de son dresseur. Ils espèrent tous y trouver un moyen de soigner le Pokémon Souris.

- Bienvenue dans le Manoir des Champions, dit une dame devant eux, juste après qu'ils soient entrés.

Le Manoir est extrêmement grand, n'importe qui pourrait facilement s'y perdre. Devant eux se trouvent trois autres dresseurs, assis sur une longue table noire.

- Veuillez sortir vos Pokémon de vos Poké Balls, et les mettre dans la Zone de Confort, dit la dame qui les avait guidé, en pointant vers un endroit où des Pokémon à l'apparence vraiment féroce se tenaient.

Ils sortent leurs Pokémon, et, arrivé dans la Zone, Pikachu se sent immédiatement mieux. Ils s'asseyent avec les autres dresseurs.

- Vous êtes Pierre, le Champion d'Argenta ? Demande la seule fille d'entre eux.
- Moi-même ! Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?
- Je m'appelle Janice ! Je comptais sur ce tournoi pour m'entraîner avant de vous affronter !
- Enchanté, Janice ! Je serai vraiment heureux de t'affronter !
- Puisque c'est comme ça, dis le grand baraqué, je propose qu'on se présente tous ! Moi c'est Ralph, et je compte devenir Maître Pokémon !
- Et bien, tu devrais déjà trouver autre chose à faire, dis le dernier dresseur, à l'allure mystérieuse. Je suis Jack, et c'est moi qui serais le Maître Pokémon de Kanto !
- Moi c'est Urbs ! Et ce sera moi le plus fort des dresseurs !!
- Je suis Blame, et sachez que vous perdez votre temps. Renoncez déjà, je suis bien parti pour être le numéro un !
- Eh bah, c'est qu'il y a de la rivalité dans l'air, s'exclame Pierre. La Ligue Pokémon devra bien se tenir à carreaux !
- Attendez une minute, interrompt Urbs. Vous étiez trois depuis le début ?
- Oui, répond Ralph. C'est moi le premier arrivé.
- Mais, il y avait bien quatre dresseurs en route ! Où est le quatrième ?!

Face à cette question, personne ne pouvait rien faire à part laisser planer le silence. Il est soudainement brisé par la dame.

- Désolé de vous avoir fait attendre, dit-elle. La date limite de participation est dépassée, donc vous n'êtes que nos six participants. Le Tournoi des Champions peut commencer !

Une lumière violette se présente alors, et un Pokémon descends de cette lumière. Urbs et Blame n'en croient pas leurs yeux : il ressemble beaucoup au mystérieux Pokémon rose à qui ils avaient eu à faire ! Il était cependant plus grand, et avait l'air bien plus combatif.

- Qu'est-ce que c'est que ce Pokémon ? Demande Ralph. Je n'en ai jamais vu de tel !
- C'est parce qu'il est unique ! S'écrie la dame. Et ce sera votre adversaire ! Le but du Tournoi des Champions n'est ni plus ni moins que de vous mesurer au plus puissant des Pokémon, Mewtwo !!
- Mew...two ? Murmure Urbs.
- Le plus fort des Pokémon !? S'écrie Ralph. Ça n'existe pas, le plus fort des Pokémon ! Tant qu'on a confiance en nos capacités, on peut faire face à n'importe quel Pokémon !
- Je suis d'accord avec lui, renchérit Pierre. Un Pokémon n'est fort que si il est bien secondé par son dresseur.
- Et bien, pourquoi ne pas venir tester, chacun avec son Pokémon le plus fort ? Dis la mystérieuse dame, qui dégageait une aura de plus en plus menaçante.
- OK ! C'est moi qui commence ! Je te choisis, Rattatac !! Fit-il, avant de se rappeler que ses Pokémon se trouvaient dans la Zone de Confort.
- Veuillez prendre vos Pokémon, et me suivre vers le stade.

Le stade est immense, un peu trop même. On dirait un stade de combat de mêlé. Ralph s'avance avec assurance, et lance son Rattatac sur le stade.

- Mon Rattatac et moi n'allons faire qu'une bouchée de ce pseudo Pokémon le plus fort du monde.
- Alors, que le combat commence ! Dit la dame.
- Mais, ce Pokémon n'a pas de dresseur pour le guider ? Demande Jack.
- Non, il est bien plus puissant quand il se bat de lui-même.
- Tant pis pour toi !! Rattatac, Croc de Mort !!

Rattatac se lance violemment vers Mewtwo, mais il suffit juste que Mewtwo lève la main, et Rattatac se voit expulsé du stade avec une violence inouïe !!

- Qu-Quoi... QU-QUOOOOOIIII !!!!! Mais c'est IMPOSSIBLE !!! Comment a-t-il pu se faire terrassé d'une manière aussi brutale !!??
- Ne vous inquiétez pas, je ne vais en faire qu'une bouchée, dit Jack son tour.

Il sort un Roucarnage, et lui ordonne de lancer Tornade. De cette manière, il pense pouvoir détourner l'attention de Mewtwo
Pour pouvoir l'attaquer de côté. Mais Mewtwo traverse la Tornade sans peine, et utilise une attaque ultra puissante qui terrasse Roucarnage d'un coup.

- Waouh ! Quel Pokémon ! S'écrie Janice. Moi aussi je veux l'affronter ! À toi, Grotadmorv !! Utilise Lilliput !

Grotadmorv rapetisse tellement qu'on ne le voit même plus. Mais Urbs décèle un sourire machiavélique se dessiner sur Mewtwo. D'un coup, tout le stade tremble, et il finit par faire apparaître Grotadmorv, et l'éjecter du stade.

- Ce-Ce Pokémon est extrêmement puissant ! Dit Janice. Serait-ce possible qu'il soit le plus fort !?
- Qui veut être le suivant ? Propose la dame, un énorme sourire se dessinant sur son visage...

Urbs : Pikachu, Nidoran, Saquedeneu, Papilusion.
Blame : Evoli, Piafabec, Mimitoss, Kangourex.
Pierre : Onix, Racaillou.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant