La chute de la Sylphe SARL

37 1 0
                                    

Blame et Morgane ligotent Jessie et James, ainsi que les Sbires Rocket qui avaient envahi la Sylphe. Mais alors, un grondement sourd retentit au plafond, et celui-ci s'effondre mystérieusement. Morgane, grâce à ses Pokémon, Téléport tout le monde en lieu sûr. Le bâtiment s'effondre complètement, entraînant la chute de la Sylphe SARL.

La police arrête tout les Sbires capturés.

- J'espère que cette fois-ci, ils ne vont pas s'échapper, dit Urbs.
- Ne vous inquiétez pas, rassure l'Agent Jenny. Là où on les envoie, ils ne pourront jamais sortir.

         Une semaine plus tard

Urbs repense à l'affrontement contre le Boss. Ses Pokémon étaient prêts à tuer, et c'est quelque chose d'horrible. Pourtant, Urbs était en difficulté, lui qui entraîne ses Pokémon d'une manière douce et réfléchie. Peut-être... Peut-être que c'était la solution... Et si, pour être fort, il fallait pousser ses Pokémon à leurs paroxysmes ? Quitte à en tuer d'autres...? Il est stoppé dans sa réflexion par Pikachu, qui se blotti contre lui.

- Tu as raison, Pikachu, dit le jeune dresseur. Rien ne sert d'augmenter la force au détriment des sentiments. Je continuerai à vous entraîner de la même manière, et ensemble, on battra une fois pour toute ce Boss !
- T'a fini de parler à tes Pokémon comme si tu parlais à quelqu'un ? Dit Blame. Tout ça parce que t'a aucun ami.
- C'est faux ! Mes Pokémon me comprennent !
- Bref. J'ai perdu assez de temps ici. Je m'en vais à Cramois'île.
- Cramois'île ? C'est tout au Sud de la région, au milieu de l'océan ! Comment vas-tu t'y rendre ?
- Avec Surf, évidemment.
- Surf ?
- Le temps passe, mais t'es toujours aussi bête. Surf, c'est une capacité que les Pokémon Eau peuvent utiliser s'ils veulent nager.
- AAH !? Et t'as un Pokémon comme ça ?
- J'ai appris il n'y a pas longtemps à mon Crustabri. Si tu veux je peux l'apprendre à un de tes Pokémon.
- Whaou ! Tu ferais ça pour moi ?!
- Pense pas que c'est par gentillesse, tu peux pas te débrouiller tout seul, alors je m'efforce de venir en aide à mon prochain. Et puis, si tu peux pas avoir ton 7e badge, tu peux pas être mon rival, et du coup j'aurais aucune raison de vouloir le titre de Maître Pokémon.
- Alors c'est moi qui te donne envie d'être Maître ?!
- Tais-toi, et rapplique un Pokémon Eau !

Quelques heures plus tard, Carabaffe connaissait Surf. Blame avait pris la route pour Cramois'île. Pour une fois, voir Blame avancer devant lui ne lui faisait rien. Au contraire, il était heureux.

Le lendemain, Urbs se présente à l'Arène. En chemin, le PDG de la Sylphe SARL le rattrape.

- Attendez !
- M. le PDG ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Je suis venu te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Prends ça.
- Des... Poké Balls ? Demande Urbs, après avoir pris un sac contenant trois Poké Balls de différentes couleurs.
- Ce ne sont pas que des Poké Balls. Nous développons d'autres types de Balls, comme des Super Balls et des Hyper Balls, bien plus puissantes que des Poké Balls classiques. Et en plus, ceci.

Il lui remets une Poké Ball violette, particulièrement grosse.

- Ceci est une Master Ball. La plus puissante de toutes, capable de capturer n'importe quelle Pokémon sans même devoir combattre.

Le PDG parti, Urbs entre dans l'Arène. Morgane, en pleine méditation, prend immédiatement la parole.

- Je dois te prévenir, je peux lire dans tes pensées. Et je n'hésiterai pas à utiliser cette capacité.
- Si Blame a pu vous battre, alors j'y arriverai, moi aussi !
- Choisis 3 Pokémon. Même si je connais déjà tes choix à l'avance.

Urbs prend avec lui Pikachu, Carabaffe et Ossatueur.

- Choisis Mew avec toi, dit Morgane. J'aimerais me mesurer au Pokémon Fabuleux.

Ossatueur est donc délaissé pour Mew.

Le combat commence, et Pikachu affronte un Abra. Pikachu commence avec Vive-Attaque, mais Abra se Téléport immédiatement derrière lui, et lance Flash. Après le Flash, Pikachu est retrouvé endormi. Abra a profité du Flash pour utiliser Hypnose sur Pikachu. Urbs décide de remplacer Pikachu par Carabaffe. Carabaffe lance Écume, mais Abra se Téléport encore derrière lui, mais Carabaffe parvient à le toucher avec Pistolet à Ô. Abra utilise Flash, mais Carabaffe le prends de court avec Coud'Krâne, et Abra, ne pouvant pas supporter le choc, est immédiatement hors combat. Morgane envoie alors Kadabra, qui utilise Rafale Psy d'entrée. Carabaffe se ressaisit, et utilise Écume, mais Kadabra esquive et se Téléport lui aussi derrière le Pokémon Eau. Après avoir eu une autre Rafale Psy, Carabaffe est changé par Pikachu, qui s'est remis de l'Hypnose d'Abra. Pikachu utilise Tonnerre, et Kadabra utilise Protection. Pikachu utilise Vive-Attaque pour se rapprocher de Kadabra, mais ce dernier utilise Télékinésie pour stopper la course de Pikachu, avant d'utiliser Téléport pour lancer Rafale Psy à bout portant. Mais c'était la stratégie d'Urbs, qui ordonne à Pikachu d'utiliser Tonnerre. Kadabra est gravement touché, et même paralysé. Mais Pikachu est quand même touché par la Rafale Psy, et est K.O. suite à l'attaque. Urbs s'apprête donc à choisir Mew...

















Urbs : Pikachu, Reptincel, Carabaffe, Mew, Ossatueur et Herbizarre.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant