L'Arène de Feu, 2eme Partie

30 1 0
                                    

L'affrontement entre Urbs et Auguste est à son comble. Carabaffe confronte Arcanin, le Pokémon le plus puissant d'Auguste. Carabaffe commence avec Pistolet à Ô, et Arcanin contre avec Lance-Flamme. Arcanin fonce alors avec Morsure, et Carabaffe se Repli. Il surprend son adversaire avec Coud'Krâne, mais Arcanin utilise Protection à temps. Arcanin fonce avec Bélier, et Carabaffe contre avec Coud'Krâne. L'attaque de Carabaffe est plus puissante, et Arcanin est propulsé avec puissance. Carabaffe profite pour utiliser Écume, ce qui inflige de sérieux dégâts au Pokémon d'Auguste. Mais il se remet vite, et s'élance vers son adversaire avec Morsure. Carabaffe saisit alors le Pokémon Feu, et utilise Morsure en retour.

- Ton Carabaffe se débrouille bien ! Tu es vraiment un excellent dresseur !
- Votre Arcanin ne se débrouille pas mal aussi.

Arcanin poursuit Carabaffe, et parvient à l'atteindre avec Déflagration. L'attaque est si puissante que Carabaffe se retrouve brûlé. Arcanin profite de la faiblesse de son adversaire pour l'attaque avec Combo-Griffe. Carabaffe essaie d'atteindre le Pokémon Feu avec Pistolet à Ô, mais sa brûlure l'empêche de le toucher. Urbs veut échanger son Pokémon, mais Carabaffe s'oppose au choix de son dresseur. Carabaffe et Arcanin s'engagent alors dans une lutte du Feu contre l'Eau. Carabaffe fini par assaillir le Pokémon du Champion sous l'Écume, mais risque de s'évanouir à cause de sa brûlure. Arcanin profite pour lancer Déflagration. Dans un ultime effort, Carabaffe évite l'attaque d'Arcanin, et, de la même manière qu'à Safrania, le met K.O. en utilisant Surf. Après cette incroyable lutte, d'où Carabaffe à tirer toute son énergie, Urbs fini par remporter la bataille ! Épuisé, Carabaffe tombe lui aussi sur les rotules.

- Carabaffe, tu as été extraordinaire ! Tu peux être fier de toi !
- Bravo, petit ! Je n'avais pas mener un combat aussi palpitant depuis des années ! Et j'en ai fais, des combats ! Tu peux être fier de toi et de tes Pokémon. Tu les éduque avec amour et attention, et ils te le rendent au centuple ! Je peux te le dire, c'est extrêmement rare que je suis aussi heureux de remettre à un dresseur le badge Volcan !!!

De loin, Blame aperçoit la scène, et esquisse un sourire lorsqu'il voit le vieux Champion remettre le badge à son rival.

Urbs et Auguste retrouvent Blame au Centre de Restitution. Ensemble, les deux dresseurs entrent dans la salle de Restitution, et le Scientifique les accueille à bras ouverts.

- Enfin ! Vous arrivez à temps ! Tenez, voici les Pokémon restitués grâce aux Fossiles !

Urbs obtient un Kabuto, tandis que Blame obtient un Ptéra.

- Parfait, dit Blame. Maintenant, direction le Bourg Palette. On doit mettre les choses au clair.
- Et comment on s'y rendra ? Demande Urbs.
- Moi je prendrai la voie aquatique avec mon Crustabri. Urbs, utilise Artikodin et Vol au Bourg Palette avec Auguste.
- Quoi ? Parce que je suis du voyage ?!
- Oui. Vous êtes la clé de la fin de la Team Rocket. Et j'ai le moyen d'en finir une fois pour toute...





























Urbs : Pikachu, Reptincel, Carabaffe, Mew, Artikodin et Herbizarre.
Blame : Pyroli, Noadkoko, Crustabri, Magnéton, Alakazam et Sablaireau.
Auguste : Feunard, Galopa, Arcanin

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant