Urbs et Ondine accèdent au Mont par voie aquatique, grâce au Stari d'Ondine. Soudain, ils entendent des voix, dont une que Urbs reconnaît comme étant le binoclard fou de fossiles. Il se fait clairement menacé.
- S'il vous plaît, ne faîtes pas n'importe quoi ! Vous risquez de ruiner un dur travail !
- Ferme-la ! Crie une voix que Urbs reconnaît aussi comme étant le Sbire Rocket qu'il avait affronté sur l'Île des Champions. Nous on est uniquement là pour la Pierre Lune ! On se fera un max de frics en les revendant au Marché Noir !Ondine guette. Plein de Sbires sont en déplacement, ils n'y a aucun endroit où ils pourront aller.
- On ne peut rien faire, dit-elle. C'était une mauvaise idée de venir ici...
- Non, il y a toujours solution à tout problème !
- Mais qu'est-ce que tu racontes !!? Ils sont absolument partout !!
- Alors je ne vois qu'une chose à faire...En un instant, Urbs sort de leur cachette et envoie tous ces Pokémon au combat. Tout le monde, y compris Ondine, est complètement surpris par cet effet de surprise. Ses Pokémon font tellement de dégâts qu'ils détruisent même un mur... Où est stocké une Pierre Lune !
- Waouh !! C'est extraordinaire ! dit Ondine, qui avait rejoint Urbs un peu plus tôt.
- C'est normal ! Dit le binoclard. Les Mélofée qui peuplent le Mont sont de fervents adorateurs de la Pierre Lune ! Du coup ils stockent ces Pierres Lune pour les adorer et choisir leur chef, car les Mélofée évoluent en Mélodelfe uniquement grâce à la Pierre Lune.
- Moi, Flows, Chef des Sbires Rocket, je déclare que tous ces fossiles appartiennent à la Team Rocket !! Déclare Flows, le Sbire accompagné de Papilusion.
- Si tu penses qu'on va rester là sans bouger le petit doigt, tu te trompes !Ils s'apprêtent à s'affronter, mais Ondine s'interpose avec son Staross.
- Urbs, je m'occupe de lui ! Toi, prends la Pierre et enfuis toi !
- Mais, et toi ?
- Ne t'inquiètes pas, je te rejoindrai !!Une confrontation entre Staross et Papilusion commence. Urbs s'empresse de prendre la Pierre Lune, et s'en va sans plus attendre, ayant confiance aux capacités d'Ondine.
Urbs, avec l'aide du Stari d'Ondine, s'apprête à quitter le Mont par voie aquatique, lorsqu'il se fait prendre par quelque chose qu'il n'arrive pas à identifier.
- On ne bouge plus !! Déclare une voix derrière lui.
Deux personnes, un homme et une femme, que Urbs reconnaît comme étant la dame de l'Île des Champions, se présentent à lui.
- Cette Pierre appartient à la Team Rocket ! Déclarent ils en chœur.
- Qui êtes vous !!??
- Tu nous demande qui nous sommes !!? Nous sommes le duo composant les bras de la Team Rocket !
- Je suis l'invincible James !! Déclare le garçon.
- Et moi je suis la diablesse Jessie !! Déclare la fille. Je crois que nous nous sommes déjà rencontré, si je ne me trompes pas !!
- Alors, rends nous cette Pierre Lune !!! Reprennent-ils en chœur.
- Vous pourrez toujours vous mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, jamais je ne vous donnerai cette Pierre !!
- Alors tu ne me laisse pas le choix ! Dit James. Smogo, c'est à toi de jouer !!Face à Smogo, Urbs envoie Bulbizarre. Les deux Pokémon Charge l'un sur l'autre, mais Bulbizarre est supérieur à son adversaire. Smogo envoie Purédpois, qui est l'attaque qui a empêché Urbs de s'enfuir du Mont Sélénite. Bulbizarre esquive et assaille Smogo avec Fouet Liane. L'attaque, bien que n'étant pas très efficace, met quand même à mal Smogo.
- On a pas le choix, Smogo ! Destruction !!!
Smogo s'autodétruit alors, et tombe K.O. contrairement à Bulbizarre, qui a eu le réflexe de s'abriter.
- Incapable ! Crie Jessie à James. Toujours à choisir la facilité ! Fonce, Abo !!
Abo attaque avec Ligotage, ce qui permet à Bulbizarre de placer une Vampigraine sur lui. Avec la Vampigraine, qui absorbe continuellement l'énergie d'Abo, et qui s'accumule dans la puissance des coups de Bulbizarre, Abo ne résiste pas et fini par céder.
- Tu as vaincu nos Pokémon individuels, dit James.
- Mais ne te crois pas tirer d'affaire, reprends Jessie.
- Car on a encore, notre botte secrète !!! Fonce et fais des miracles, Miaouss !!!Miaouss arrive, et Urbs demande à Bulbizarre d'attaquer avec Fouet Liane. Mais les deux Rocket donnent simultanément l'ordre à Miaouss de découper les Fouet Liane grâce à Combo-Griffe. Immédiatement, il lance une salve de Vive-Attaque, qui perturbe le Pokémon de Urbs. Urbs décide de changer et envoie Nidorino, qui commence avec Dard-Venin, que Miaouss évite sans problème. Celui-ci attaque alors avec Vive-Attaque, mais Nidorino réussi à l'avoir avec Double Pied. Nidorino charge avec Empal'Korne, mais Miaouss l'embrouille avec Jackpot, et le propulse avec Vive-Attaque. Urbs rattrape son Pokémon, et le félicite pour ses efforts fournis. Mais celui-ci touche la Pierre Lune, et évolue en Nidoking. Et sans attendre les ordres de son dresseur, il commence par provoquer un grand Séisme, puis ouvre un Abîme sous les pieds de Miaouss et du duo Rocket. Mais tout ceci provoque l'effondrement de la grotte.
- Urbs !! Crie Ondine, accompagnée de Staross qui porte le fou des fossiles sur lui. On doit s'en aller, vite !!!!
Sans plus attendre, ils rejoignent l'eau, mais à ce moment, Urbs regarde en arrière, pour proposer son aide au duo Rocket.
- La Team Rocket !! A la vitesse de la lumière !!!!! Disent-ils avant de disparaître subitement.
- On nous signale que l'effondrement de la grotte du Mont Sélénite a permis aux Forces de l'Ordre d'arrêter quelques membres de la Team Rocket, la plupart ayant réussi à s'enfuir, dit la présentatrice télé.
- On a fait du beau boulot, n'est-ce pas ? Dit Urbs.
- Oui, et tout ça c'est grâce à toi !! Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ?
- Me reposer chez ma logeuse. Demain, c'est ma dernière journée avant d'affronter la Championne, dit-il en s'en allant.
- Et bien, bonne chance, alors !! Répond-elle en s'en allant aussi.Urbs : Pikachu, Nidoking, Saquedeneu, Papilusion, Fantominus et Bulbizarre.
VOUS LISEZ
Pokemon Legacy : Jaune
FanfictionApprêtez vous à vivre l'aventure Pokémon, auprès de celui qui sera considéré comme le meilleur dresseur Pokémon de tous les temps !!!! Urbs est un jeune garçon de 10 ans. Et comme tous les gamins de son âge, il rêve d'être le Maître Pokémon de sa ré...