Dans l'Arène de Carmin sur Mer

45 2 0
                                    

Urbs est à l'Arène. Il s'est préparé avec ses Pokémon les plus rapides pour gagner. Il cherche maintenant le Guide d'Arène.

- Graine de champion ! Dit le Guide. Alors, prêt à relever le défi de l'Arène ? Fais attention au Major Bob, il utilise...
- Hey ! Crie soudain une voix derrière.

Le Guide se cale de peur, et Urbs comprends pourquoi en se retournant. L'homme derrière eux est terriblement grand, le visage renfrogné, le tout dans un uniforme de militaire.

- On ne trahit pas les secrets des Champions ! Dit-il avec un accent étrange. Hey, young boy, si tu veux te frotter à moi, n'attends pas l'aide des autres ! Je suis le Champion de cette Arène, et je suis le Major Bob !
- En...chanté...
- Shut up ! On interrompt pas le Major Bob dans sa prestation ! Crois-tu vraiment que tu peux remporter la victory face à un adversaire comme moi ? Les lil' babies comme toi, je les farcis en 10 min, quand chuis pas dans mon assiette !
- Et bien, je relève votre défi !!

Le Major esquisse un petit sourire, et sort un Pokémon qui ressemble assez à Pikachu.

- See that ? C'est Raichu, la forme évoluée de ton Pikachu. Si tu veux te fight contre mon Pokémon, je te conseille de prendre un Pokémon à la hauteur.
- Attendez, juste un 1v1 ?
- Of course ! Je n'ai pas besoin de plus pour écraser mes adversaires, surtout pas un baby comme toi !

Si il n'a qu'un seul Pokémon, alors Urbs doit faire très attention. Il a déjà été exposé à la puissance des Champions, et si lui il est plus puissant que Pierre et Ondine, alors il devait miser sur la prudence.

- Très bien, dit Urbs en sortant Fantominus. Commençons.

( Le point faible de Raichu, c'est la  vitesse, dit Urbs dans sa tête. Avec Fantominus, on pourrait aggraver son cas avec un empoisonnement )

Le combat commence, et très vite, Fantominus ouvre les hostilités avec Toxic, mais Raichu se protège avec Tonnerre, puis attaque avec Ultimawashi.

- Haha ! Crie Urbs. Les attaques Combat n'ont aucun effet sur les Pokémon Spectre !

Fantominus enchaîne immédiatement avec Léchouille. Raichu est envoyé valser au loin, et Fantominus utilise directement Hypnose. Mais Raichu utilise Hâte et parvient à éviter l'Hypnose.

- C'est impossible ! Raichu ne peut pas être aussi rapide !
- Nice me ! Mon intuition était bonne, j'ai compris que certains dresseurs avaient compris my weakness. Je suis le Champion avec le moins de défaite dans toute la région ! Mais lorsqu'un jeune dresseur avec un Evoli m'a battu, j'ai compris qu'il avait cerné my weakness. Alors j'ai entraîné mon Raichu à développé plus rapide, comme ça le niveau serait plus hard pour les malheureux souhaitant m'affronter... Like you !!!

Urbs n'en crois pas ses oreilles : Blame a fait évoluer un Champion ! Il se sent encore plus minable que d'habitude.

- Anyway, dit le Major. On continue ? Vu que je ne peux pas t'attaquer avec mes attaques physiques, je suis obligé de me contenter de la distance !

Raichu attaque avec Tonnerre, que Fantominus a du mal à éviter. Il enchaîne encore, et Fantominus contre avec Ténèbres. Fantominus se rapproche de Raichu, et envoie encore une fois Ténèbres, mais celui-ci contre avec Ultimawashi. Les deux attaques s'annulent.

- Comment ? L'attaque est censée atteindre Raichu !
- Your second error, dear ! Ultimawashi est une attaque de type Normal !

Devant la surprise de Urbs, Raichu envoie un puissant Tonnerre, qui envoie valser son adversaire au loin. Le coup semble l'avoir touché à tel point qu'il semble se disperser. Puis il se recompose, mais n'est plus le même Pokémon. Et d'après le Pokédex, il a évolué en Spectrum !

- Wonderful ! Une évolution en plein combat ! Ça donne encore plus envie de continuer this battle !!!

Raichu envoie encore Tonnerre, mais il semble que Spectrum soit paralysé suite à la dernière attaque, et il ne peut pas éviter l'attaque. Mais, grâce à la vivacité d'esprit de son dresseur, il utilise Hypnose au dernier moment, et Raichu, pris au dépourvu, s'endort immédiatement. Spectrum utilise alors Dévorêve pour en finir, mais Raichu parvient à utiliser Hâte et éviter l'Hypnose, encore une fois.

- Mais c'est abusé ! Comment peut-il éviter une attaque Psy, de surcroît en dormant ??!
- So shame are you ! Ne sais tu pas que Hâte est une capacité Psy ? Et mon Raichu est to much hardcore pour se faire avoir par une attaque du sommeil !

Raichu envoie Tonnerre, et Spectrum se prends dans l'attaque. Mais Raichu tombe soudain, devant l'incompréhension totale du Major Bob.

- What a surprise ! Pendant que Raichu attaquait, son Spectrum a profité pour lancer Dévorêve ! La classe !!
- Vous êtes vraiment formidable, Major. Mais je me suis promis d'être Maître Pokémon, je ne peux pas perdre !
- Ça fait longtemps que je n'avais pas mener un combat aussi palpitant !! You're fabulous ! It's for you !

Et c'est ainsi que Urbs remporte son troisième badge. Ainsi, il dit au revoir au Major et au guide, puis s'en va.

- Ça fait longtemps que je n'avais pas mener un combat aussi palpitant, répète le Major. Okay ! J'ai pris la décision d'accepter la proposition du vieux Maître ! Je vais entraîner des kids à son Pokeschool, pour les former à m'affronter !!!! What a wonderful idea !!!




























Urbs : Pikachu, Salamèche, Saquedeneu, Papilusion, Spectrum et Bulbizarre.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant