Un nouvel ami

39 1 0
                                    

Un mystérieux Pokémon Oiseau, énorme, bleu et terrifiant, se place derrière Urbs. Celui-ci attaque immédiatement le jeune dresseur, qui décide de répliquer avec Pikachu. Le mystérieux Pokémon provoque de gros Blizzard, et Pikachu à du mal à viser avec la Brume. Pikachu utilise alors Vive-Attaque, et parvient à toucher le Pokémon de glace, mais celui-ci le passe à tabac avec Picpic. Pikachu utilise Éclair, mais l'attaque n'arrive pas grâce au puissant Blizzard que rejette le Pokémon. Pikachu utilise alors Tonnerre sur le plafond, et les débris tombent sur le Pokémon Glace. Urbs lance alors une Poké Ball sur lui, mais il fini par se libérer et envoie un énorme Blizzard sur Pikachu, qui gèle sur le coup. Urbs, devant le danger que présente le puissant Pokémon, celui-ci fait appel à Reptincel, pour pouvoir dégeler Pikachu, et Mew, qui prends alors la forme d'un autre Pokémon Oiseau de feu. Et sans avoir besoin que Urbs lui donne des ordres, Mew engage le combat contre le Pokémon de glace.

Reptincel à utilisé sa queue pour pouvoir dégeler Pikachu, mais celui-ci étant un peu faible, ne pourra plus combattre. De leurs côtés, les Pokémon Oiseaux se livrent une bataille sans merci. Mais Mew reprend sa forme, épuisé par la glace, et surtout parce qu'il n'utilisait pas réellement des attaques de feu, le Pokémon dont il avait pris l'apparence n'étant pas présent. Reptincel fonce alors contre le Pokémon de glace. Il ouvre le bal avec Danseflamme, mais le Blizzard de son adversaire est plus puissant. Il utilise alors Frénésie, et reçoit le Blizzard du Pokémon de glace. Mais alors que ce dernier s'apprête à foncer sur Urbs, Reptincel se libéré dans une tempête de feu, et Tranche sauvagement son adversaire. Il utilise Lance-Flamme, et touche le Pokémon, mais celui-ci fonce et percute Reptincel, qui est propulsé si loin que le choc le met hors combat. Mais son Lance-Flamme avait brûlé le Pokémon, et il s'affaiblit continuellement. Urbs se rappelle alors des Poké Balls spéciales que le PDG de la Sylphe SARL lui avait donné. Il choisi une Poké Ball bleu ( une Super Ball ) et réussi à capturer le Pokémon Glace. Après avoir célébré la capture du Pokémon, Urbs s'informe, grâce à son Pokédex, que son nom est Artikodin, qu'il est de type Glace/Vol, et qu'il est un Pokémon Légendaire ( un Pokémon surpuissant, dont il n'existe qu'un spécimen par espèce ). Épuisé par le froid dégagé pendant tout le combat, Urbs s'évanouit.

Urbs se réveille dans un lit d'hôpital. Pikachu saute immédiatement sur lui, et il est vite entouré par tous ses Pokémon. L'infirmière est devant lui, et sourit.

- Qu'est-ce qui s'est passé !? Dit-il subitement, se rappelant de ses derniers moments. Où sommes-nous !?
- Calmez-vous, dit l'infirmière. Vous êtes au Centre Pokémon de Cramois'île. C'est votre Reptincel qui vous a porté depuis la grotte des Îles Écumes. Vous étiez extrêmement glacé, nous avons même trouvé de la glace sur votre peau.
- Reptincel, c'est vrai ? Je te dois alors la vie, camarade !
- Et bien, il a activement contribué à votre survie, en vous sortant de la grotte. Mais il s'est écroulé à la frontière de la ville. Voici votre sauveur, celui qui vous a emmené au Centre.

Blame se présente alors, un sourire vantard bien affiché sur son visage.

- NOOOON ! C'EST PAS POSSIIIIIIBLE !!
- ET OUI, GROS NAZE !! JE T'AI SAUVÉ !!
- NOOOOON !! JE VEUX PAS !!!!!

Devant cet étrange spectacle, l'infirmière laisse les deux rivaux.

- Au fait, Blame, j'ai capturé un Pokémon Légendaire !
- Ouais je sais. J'ai informé pépé de ton état, et il m'a confirmé que tu avais capturé Artikodin, l'un des Pokémon Légendaires.
- Un des Pokémon Légendaires ?
- Oui. Il reste Sulfura, l'Oiseau de feu, et Electhor, l'Oiseau de foudre.
- Crotte. J'ai même pas envie d'y penser, après l'enfer que j'ai vécu. Comment tu sais ça ?
- Pépé m'en a parlé, mais il ne sais pas où ils peuvent se trouver. Ce sont des Pokémon mythiques, donc techniquement, les scientifiques réfutent leur existence. Et puis, il faut absolument que je te parle de quelque chose d'urgent. Mais pour ça, on doit sortir d'ici.

En allant vers la sortie du Centre Pokémon, Urbs s'arrête sur le PC, et demande le transfert d'Artikodin à la place d'Ossatueur.

À la sortie du Centre, Blame presse Urbs, et les deux dresseurs courent vers un grand Manoir.

- On va dans ce Manoir ?
- Cet endroit cache quelque chose. Je t'attendais, pour qu'on puisse y aller ensemble. Cet endroit a quelque chose de mystérieux. On y va ?

Urbs acquiesce, et les deux dresseurs sont en route pour le mystérieux Manoir Pokémon...



















Urbs : Pikachu, Reptincel, Carabaffe, Mew, Artikodin et Herbizarre.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant