Flashback
Un jeune garçon se balade, comme à son habitude, sur le volcan de Cramois'île. Ce volcan dégage une douce chaleur, qui semble lui donner un certain calme. Couché sur le flanc du volcan, il semble maintenant persuadé que la vie est d'une beauté inégalable, et que seul les adultes subissent son courroux. Il veut ne jamais grandir.
Le jeune garçon sursaute. Il se fait très tard, il a dormi plus de temps que prévu. Il fait si noir qu'il ne peut même plus voir son chemin. Un vent glacial souffle sur lui, et il a très peur. Soudain, une silhouette de feu brille dans le ciel étoilé. Une énorme ombre de feu s'étend, et, d'un geste de ce qui semble être des ailes, il dégage un souffle flamboyant au-dessus de lui. Les arbres en feu lui permettent de retrouver son chemin.
- Auguste ! S'écrie la maman du petit. Tu vas bien !? Au mon dieu !!
Malgré les cris de joie et de louange que poussent les habitants de l'île, Auguste n'est pas pour autant heureux d'être rentré. Il se souvient de cette couleur rouge flamboyante qui lui a sauvé la vie. Cette douce chaleur qui en émanait, telle celle que dégage le volcan. Et si des Pokémon étaient capables de lui procurer ce plaisir ? Des Pokémon, utilisant la toute-puissance du feu...
Fin du Flashback
Un jour après les évènements du Manoir Pokémon, Urbs s'apprête à partir pour le défi de l'Arène de Cramois'île. Mais avant ça...
Urbs et Blame sont présents devant le Centre Scientifique de Restitution des Pokémon.
- Tu crois qu'ils peuvent réellement rendre la vie à des Pokémon disparus ? Demande Urbs.
- Ça, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.Ils entrent, et sont accueillis par un scientifique.
- Oui, jeunes gens ? Voulez-vous découvrir les merveilles de la Science de la Reconstitution !?
- Non, on est plutôt venus pour ça, dit Blame en tendant le Fossile Griffe d'Urbs ( gagné au Mont Sélénite, où il avait aussi capturé un Fantominus ) et son Vieil Ambre ( qu'il avait obtenu lorsqu'il était à Argenta ).
- Mais c'est encore mieux ! Je fini de les reconstituer grâce à ma machine, et vous pourrez avoir des Pokémon préhistoriques ! Rendez-vous à la fin de la journée !Urbs se présente enfin à l'Arène. Un tableau, accroché au mur du fond de l'Arène, représente trois enfants, deux jeunes garçons, l'un assisté d'un Goupix, d'un Ponyta et d'un Caninos, l'autre au-dessus d'un Tauros, avec un Magicarpe dans les mains, ainsi qu'un Nœunœuf et un Caninos au pied du Tauros, et une fille entourée de Fantominus. Auguste se tient devant lui, et ils se fusillent du regard.
- Tu dois savoir que je suis ton ennemi, dit Auguste. D'après ce que Blame m'a dit, tu as déjà affronté le Boss, et tu sais sûrement de quoi il est capable !
- Oui mais quel rapport avec notre combat ?
- Je fût un membre de la Team Rocket, et je suis maintenant ton adversaire ! Bats-toi comme tu te battrai contre un membre de la Team Rocket !
- O.K. !
- Choisis 3 Pokémon ! Et choisis les bien !Urbs s'empresse et choisi Carabaffe, Pikachu et Mew. Le combat commence, et Urbs choisis Carabaffe. De son côté, Auguste choisi Feunard. Le combat commence, et Carabaffe lance déjà l'offensive avec Pistolet à Ô. Feunard esquive, et utilise Onde Folie sur Carabaffe. Le Pokémon Eau se met alors à halluciner, et n'écoute pas très bien les ordres de son dresseur. Il finit par utiliser Pistolet à Ô, mais sa confusion le trompe, et il s'acharne à attaquer un mur. Urbs le remplace alors par Pikachu, qui utilise Tonnerre. Feunard évite l'attaque, et attaque lui aussi avec Lance-Flamme, que Pikachu évite facilement. Mais Feunard le prends de court avec Vive-Attaque, et enchaîne avec Griffe. Les deux Pokémon s'engagent alors dans un duel de Vive-Attaque, et Pikachu prend vite l'avantage. Feunard s'arrête pour utiliser Onde Folie, et Pikachu subit les illusions du Pokémon Feu. Feunard utilise alors Lance-Flamme, mais Pikachu, sous les conseils de son dresseur, ferme les yeux et réussi à éviter l'attaque. Il fini par vaincre son adversaire avec un puissant Tonnerre. Auguste choisi alors Galopa, qui utilise Écrasement sur le petit Pikachu, qui ne peut éviter vu la vitesse de son Pokémon. Pikachu utilise alors Vive-Attaque pour doubler son adversaire, mais Galopa le rattrape bien vite. Il essaie encore d'utiliser Écrasement, mais Pikachu réussi à éviter et le touche avec Vive-Attaque. Galopa piège alors Pikachu avec Danseflamme, avant de foncer avec Bélier, et Pikachu se fait violement percuté. Galopa recommence avec Bélier, mais Pikachu utilise la puissance du piège causé par Danseflamme pour augmenter la puissance de son Tonnerre, et réussi à mettre hors d'état de combattre son adversaire. Mais l'attaque Danseflamme l'ayant brûlé, il est obligé de se retirer, au profit de Carabaffe, qui a retrouvé ses sens.
- J'avoue que tu m'as bluffé, dit Auguste à Urbs. Tu es réellement puissant, mais cette fois-ci je vais monter la température à fond !
Il envoie alors son Arcanin, et à l'instant, le combat semble plus chaud que jamais !
Urbs : Pikachu, Reptincel, Carabaffe, Mew, Artikodin et Herbizarre.
Blame : Pyroli, Noadkoko, Crustabri, Magnéton, Kadabra, et Sablaireau.
VOUS LISEZ
Pokemon Legacy : Jaune
FanfictionApprêtez vous à vivre l'aventure Pokémon, auprès de celui qui sera considéré comme le meilleur dresseur Pokémon de tous les temps !!!! Urbs est un jeune garçon de 10 ans. Et comme tous les gamins de son âge, il rêve d'être le Maître Pokémon de sa ré...