Le 151e Pokémon, 2eme Partie

45 2 1
                                    

M. Fuji est aux prises avec le duo Rocket.

- Ne bougez plus ! Crie l'Agent Jenny. Restez sur place et déclinez votre identité !
- Vous nous demandez qui nous sommes !!? Nous sommes le duo composant les bras de la Team Rocket !
- Je suis l'invincible James !!
- Et moi je suis la diablesse Jessie !!
- Bon, on ne bouge plus ! Laissez le vieil homme partir !
- Non, c'est au-dessus de nos forces, nous avons besoin de lui !
- Eh, Jessie, dit James. Ce ne serait pas Mewtwo là-bas ?
- Évidemment, James ! Qu'est-ce qu'il fait là-bas ?! Reviens ici, petite créature !! Tu appartient à la Team Rocket !!!
- Mew n'appartient à personne ! Crie Urbs. Par tous les moyens je vous empêcherait de vous approchez de lui !
- Soit. On est contraints d'utiliser la force, alors !

Ils sortent leurs Pokémon, Arbok, Smogogo et Miaouss. Le Arcanin de l'Agent Jenny utilise alors Lance-Flamme, mais Smogogo contre avec Purédpois. Un épais brouillard se forme alors, et Urbs, Blame, l'Agent Jenny et Erika sont déjà en état d'alerte. Miaouss attaque immédiatement Arcanin, et Erika utilise son Ortide pour aider l'Agent Jenny et son Pokémon. Pendant ce temps, Pikachu et Evoli sont aux prises avec respectivement Smogogo et Arbok. Les duels s'engagent immédiatement dans le brouillard.

Les Pokémon livrent une lutte sans merci dans le brouillard. Smogogo empoisonne Pikachu à coup de Purédpois. Un orage se forme alors, et une foudre surpuissante tombe sur Pikachu, qui semble être totalement chargé. Il libère alors une décharge électrique si puissante qu'elle détruit le toit du bâtiment. Blame appelle alors Rapasdepic, qui réussit à porter secours à Urbs, M. Fuji, l'Agent Jenny et Erika. Mais Pikachu, ne pouvant rentrer dans sa Poké Ball, tombe du toit. Urbs saute alors pour rattraper son Pokémon, et tous les deux tombent alors, sous l'œil impuissant de Blame, qui ne peut l'aider sans risquer de perdre les autres Pokémon. Mew intervient alors, et sauve de justesse le dresseur et son Pokémon.

Tout le monde est sain et sauf, mais le duo Rocket a encore disparu.

- Ils se sont fait la malle un peu après l'effondrement de la Tour, confie Blame.
- Ils sont rapides, dit l'Agent Jenny. Mais un jour ont les aura !
- On a déjà beaucoup fait, en arrêtant les sbires Rocket à Céladopole, dit Erika. Et tout ça c'est grâce à vous !

Urbs est à l'écart, encore heureux d'être sain et sauf avec Pikachu. Mais celui-ci est complètement épuisé, dû à l'énergie libérée par la puissante attaque de tout à l'heure. Pikachu esquisse alors un sourire avant de fermer les yeux, totalement épuisé, et Urbs le resserre dans ses bras, les yeux en larmes.

Deux jours plus tard, chez M. Fuji, l'arrestation des Sbires Rocket du Casino de Céladopole est retransmise à la télévision. Urbs peut aisément voir Flows, grognant lorsqu'on lui passe les menottes. Blame, via le PC de M. Fuji, rassure son grand-père sur son état de santé.

Les deux dresseurs s'apprêtent à partir de Lavanville, et disent au revoir à M. Fuji. Osselait se présente alors, et s'aggripe à Urbs.

- Je pense que tu devrais partir avec lui, dit M. Fuji.

Avec un nouveau compagnon, qu'il a échangé avec Ectoplasma grâce au PC de M. Fuji, qui ensuite à griller, Urbs reprends finalement la route.

- La prochaine ville qui abrite une Arène est Parmanie, dit Blame.
- Noté ! Moi je vais un peu m'attarder en route pour entraîner mes Pokémon, surtout Osselait.
- Tu devrais porter attention à Pikachu. Cette attaque sur le toit de la Tour Pokémon, c'était Fatal-Foudre.
- Fatal... Foudre ?
- Oui, une version plus puissante de Tonnerre. Mais il semble avoir du mal à l'utiliser.
- T'inquiètes ! On se donnera à fond !! Pas vrai, partenaire !?

Pikachu acquiesce.

- Par contre, je me demande où est Mew...

Le Pokémon Fabuleux apparaît alors devant les jeunes dresseurs. Un lourd silence pèse alors entre eux. Finalement, Mew se rapproche de Urbs, et se frotte à son visage.

- Et bien, c'est un choc pour moi, dit Blame.
- Quoi ça ?
- Me dis pas que t'a pas compris pourquoi il est là ? Il à choisi son dresseur !
- Qu-Quoi !! Tu veux dire que... Il m'a choisis...?
- Et je t'assure, je suis tout aussi bluffé que toi.

Après quelques minutes d'hésitation, Urbs tend alors une Poké Ball vers Mew, qui s'empresse d'y entrer.

- Bon, dit Blame, je pense que je devrais prendre la route.
- Attends une minute ! Comment je fais, moi, si j'ai besoin de Mew ? Il est parti dans le PC !!
- Crétin ! Tu vas juste le chercher en utilisant un PC ! Cela dit, le PC du Centre Pokémon de Lavanville est quelque peu douteux.
- Bon, je retourne à Céladopole ! Entre-temps, je profiterai pour m'entraîner !!

Sur ces mots, les deux rivaux se séparent. Tout excité par l'obtention de deux Pokémon en une journée, Urbs se dirige immédiatement vers Céladopole pour retirer son nouveau Pokémon !!
























Urbs : Pikachu, Reptincel, Carapuce, Papilusion, Osselait et Herbizarre.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant