Infiltration, 1ere Partie

38 2 0
                                    

Reptincel se tient au milieu des flammes. Elles se calment peu à peu, et Urbs peut enfin admirer la nouvelle forme de son Pokémon. Le combat reprends, mais, sans attendre les ordres de son dresseur, il fonce vers Ortide, et lui assène une Griffe bien plus puissante qu'à l'ordinaire. Ortide essaie de le repousser avec Acide, mais il contre avec un jet de feu plus puissant que sa Flammèche normale.

- C'est toujours les effets de sa Frénésie ? Demande Urbs au guide.
- Non, il semblerait que pendant l'évolution, il ait appris les attaques Tranche et Lance-Flamme.

Ortide est affreusement touché par les attaques flamboyante du Reptincel, et se retrouve brûlé.

- AAAH !! Cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'arrosoir !!! Ortide, montrons les la puissance du type Plante !!

Ortide utilise alors Danse-Fleur à puissance maximale, et Reptincel utilise une nouvelle attaque encore plus puissante, Danseflamme, et une nouvelle fois sans l'ordre de son dresseur. Le spectacle des deux attaques qui se heurtent est époustouflant, et rempli tout le terrain, les deux Pokémon avec. La confrontation fini par cesser en une explosion intense, et des pétales brûlées descendent lentement vers le sol. Un seul Pokémon est debout, ayant encaisser toutes les attaques. C'est Reptincel.

- Des Pokémon spectaculaires pour un dresseur spectaculaire, dit Erika, reprenant son calme. Mes Pokémon n'auraient rien pu faire face aux tiens.
- Merci, Dame Erika.
- Pierre et les autres avaient raison à ton sujet. Continue comme ça, et tu pourras réellement être Maître Pokémon. Je te remets donc le badge Prisme.
- C'est un honneur, dit le gagnant en prenant son dû. Au fait, pourquoi avez-vous insisté pour que je vous combatte maintenant ?
- Pour tout te dire, l'heure à sonné. La riposte face à la Team Rocket a commencé. Mais pour ça, j'avais encore besoin de personnes qui avait du potentiel. Et on m'a signalé que tu avais déjà fait face à la Team Rocket plusieurs fois. C'est pourquoi je te demande de te rejoindre à nous, et participer à la Riposte de Kanto !!!
- Je n'ai même pas le droit de refuser ! Je ne laisserai pas Kanto être leur terrain de jeu ! J'accepte !!
- Je n'en attendais pas mieux de toi. Nous avons trouvé leur repaire, ils se cachent au sous-sol du Casino. Ledit Casino n'est qu'une couverture, pour camoufler leurs agissements et gagner de l'argent en même temps. Soit prêt, et viens me voir.
- Au fait, j'aurais une faveur à vous demander. J'aimerais que vous apprenez à mon Herbizarre l'attaque Méga-Sangsue.
- Tu as un Herbizarre ? Comme c'est charmant ! Ne t'inquiètes pas. Tu pourras aller dès qu'il l'aura maîtrisé.

Trois jours plus tard, Urbs et ses Pokémon sont prêts pour la Riposte. Il trouve assez facilement l'entrée du repaire dans le Casino. Le dresseur arpente silencieusement les couloirs de l'antre maléfique. Ça mission est claire : retrouver Mew, et le faire évader. Reste à savoir où est-il et comment s'y prendre...

- Tu cherches Mew ? Dit subitement Blame, juste à côté.
- Qu'est-ce que tu fais ici !!?? Demande Urbs en essayant de ne pas crier.
- Je t'ai vu entrer tout à l'heure.
- Tu étais au Casino !? Écoute, c'est quelque chose de très important, tu n'as rien à faire ici !
- Tu crois ? Tout le monde à le droit de participer à la Riposte de Kanto.
- Comment tu es... C'est Erika qui t'a envoyé ici ?
- Elle m'a demandé de t'attendre au Casino. Et au cas où t'aurais pas saisi, j'ai eu son badge avant toi.
- Crotte. Bon, ça ne nous dit pas où ils ont séquestré Mew. Si ils l'ont fait.
- Oui, Mew est ici. Le Capitaine de l'Océane est passé aux aveux il y a quelques temps. Il était de mèche avec la Team Rocket. Ils ont capturé Mew sur l'Île des Champions, et ils l'ont transporté de l'Océane à Céladopole.
- Alors c'était bien Mew que j'avais entendu... Dit-il, déçu de lui-même. Mais où peut-il bien être ?
- Suffi de regarder le plan.

Il sort alors le plan du Repaire Rocket, et ils repèrent la salle où est censé être Mew. Blame sort donc un nouveau Pokémon, Abra, qui les Téléport dans ladite salle. Ils se mettent à chercher Mew, mais ils ne le trouvent pas.

- Là ! Dit Urbs en montrant une espèce de capsule où est dessinée une silhouette.

Ils ouvrent la capsule, mais ce n'est pas Mew qu'ils retrouvent, c'est Flows, le Sbire Rocket au Papilusion ! Soudain, une alarme se déclenche, et la sortie se bloque.

- Vous êtes foutus !! Dit Flows avec sa voix dégueulasse.
- Pourquoi vous étiez dans cette capsule !? Et où est Mew !?
- Ça tu devras le deviner !! Le Boss est trop malin, il avait déjà prévu votre coup, hin hin hin !!!
- Depuis quand vous saviez qu'on allait venir !?
- Vous êtes pas en droit de poser des questions !! Vous êtes nos prisonniers !! Et puis seul notre Boss sais où est Mew !!
- Urbs, il faut que l'un de nous aille chez ce Boss !
- Mais comment on va faire ?
- Choisis un Pokémon, et on échangera avec mon Abra ! Ne t'inquiètes pas, c'est un échange temporaire !
- Ah... OK... Et pourquoi ce serait moi qui irait ?
- Bon j'y vais, alors !
- Non, c'est bon ! J'échange mon Spectrum contre ton Abra !

L'échange fait, Urbs et Blame sortent leurs Pokémon. Spectrum évolué en Ectoplasma, et s'oppose au Papilusion de Flows sous la direction de Blame. Urbs, quant a lui, se Téléport vers le Boss grâce à Abra.

- Tu viens d'envoyer ton ami à la morgue, tu sais !?
- Ça se passera bien pour lui ! Par contre pense un peu à ce qui va t'arriver ! Je vais te faire payer, ce que tu as fais à mon grand-père !!!



































Urbs : Pikachu, Reptincel, Carapuce, Papilusion, Abra et Herbizarre.
Blame : Evoli, Rapasdepic, Kokiyas, Magneti, Ectoplasma et Sabelette.

Pokemon Legacy : JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant